Ligue des Héros Super

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Brève introduction

Lsh2

WonderJeanjean exhibant ses super seaux d'eau.

La LHS (Ligue des Héros Super) est une organisation loi de 1901 regroupant de nombreux salariés d'une même entreprise se croyant super beaux et extra musclés et partageant l'illusion récurrente d'avoir des super-pouvoirs. On trouve des ligues de Héros Super dans de nombreuses entreprises telle qu'aux PTT, dans des agences de voyage, des bureaux de développement logiciels, des divisions avant-vente de grands groupes de consulting mais surtout dans de très nombreuses PME de province. Champion de rubixcube en 1852

Historique et principaux faits d'arme

Lsh3

Super-René dans toute sa force

La toute première LHS naquit jadis, dans les temps reculés les plus anciens, aux alentours de la date très précise du 17 février de l'an de grâce 2006, à Chatuzange-le-Goubet , dans l'agence Addeco de la rue du Gros con.

C'est Super-René, le responsable achat qui décida de fonder la ligue alors qu'il venait de jeter dehors un SDF tuberculeux qui réclamait du travail (et qui avait un peu haussé le ton). Super-René venait de se découvrir des super-pouvoirs ! Sous l'effet de la colère, il devenait investi d'une force herculéenne !

Give Me Five !


Cette organisation, qui apparaît aujourd'hui comme hautement indispensable, fut fondée pour servir le bien de la communauté d'immondes blaireaux que compte notre France chérie : la galaxie des salariés.

La LHS lutte avec acharnement contre toutes les forces du mal, personnifiées en la redoutable Ligue des Gens Un Peu Asociaux Qui Font Chier Personne Et Qui Veulent Juste Qu'On Leur Foute La Paix (LDGUPAQFCPEQVJQLFLP), force obscure et sombre mais dont les intentions maléfiques et communistes sont néanmoins claires, et d'un très médiocre Quotient Médiatique.

Super-René réunit une équipe de Héros-Super qui comme lui croient qu'ils possèdent des super-pouvoirs, qu'ils sont très beaux, ultra-intelligents et tout puissants :

MégatroConne, une caissière de Super U qui possède le pouvoir de ridiculiser les gens un peu trop timides lorsqu'ils s'approchent d'elle.

WonderJeanjean, un vigile de parking qui peut se servir d'une méga-arme de poing électrique quant il sent le danger.

Kidjean-Louis, un jeune attaché commercial qui peut imiter la voix de n'importe qui au téléphone.

Pause-Man, un employé de Bibliothèque capable de prendre un nombre incalculable de pauses par jour - chacune durant au bas mot plus de vingt minutes. Son cousin, qui possède le même don, travaille à La Poste.

Actualité et propositions

Lsh1

Super-Hank et Super-Hulé

La LHS posséde une base située aux confins de la Banlieue de Limoges nommée "Club de Tir Pour Amateurs de 4x4".

Cette base possède tout un arsenal secret tel que, entre autres  :

- webcams de surveillances accessibles par internet

- double vitrage

- système anti-incendie

- accès Internet Haut-Débit et illimité

- un site internet hébergé sur un skyblog

- le Câble


La LHS, alliant force et courage, puissance et honnêteté, bravoure et dévouement, humilité et élitisme, œuvrant pour la paix, la justice et la démocratie est la seule organisation à être représentative du comité d'entreprise.

Épopée de la LHS

Épisode I : la Bataille contre SDF SuperBrain

Superbrain

Le Super-Méchant SuperBrain

Peu de temps après sa création, la LHS eut a faire face à son premier ennemi - et de taille ! Le SDF poussé dehors par Super-René et qui se trouvait être un normalien agrégé de philosophie au chômage parvint à mobiliser une association de quartier (grâce à ses facultés télépathiques) et à porter plainte contre Super-René pour coups et blessures.

Le SDF, nommé SDF SuperBrain par la LHS, se présenta en compagnie d'agents de police qu'il maintenait sous son contrôle mental dans le but d'attaquer Super-René et la LHS.

Heureusement, Super-René avait préparé un remède chimique à base de Pastis 51. En leurrant SDF- SuperBrain, Super-René fit boire le breuvage aux agents de police qui retrouvèrent leurs facultés ! Kid-Jean-Louis appela le bureau de Super-René et grâce à ses pouvoirs prit la voix de Nicolas Sarkozy. Il ordonna aux policiers de se retourner contre le SDF, ce qu'ils firent de suite. Grâce au Pastis 51, le méchant SuperBrain n'avait plus d'emprise sur eux et il fut mis hors d'état de nuire !

Ce fut la première victoire de la LHS !

Épisode II : la LHS au secours de MegaTroconne

Lsh4

MegaTroConne La Super-Caissière du Super-U.

Alors que MegaTroConne se curait ses super-ongles en discutant avec ses amies, elle fut agressée par un client du Super-U.

Un petit personnage se présentant comme Docteur Von Frank Einstein lui demanda de bien vouloir scanner ses courses car il était pressé.

Encore sous le choc du coup, MegatroConne se redressa et tente de lutter contre le super-Méchant en approchant son visage et ses lèvres pulpeuses en face de lui afin de l'étourdir en utilisant son super-Charme. Mais Herr Doktor Von Frank Einstein resta de marbre et lui décocha : "J'attends Madame, veuillez scanner mes courses". MegaTroConne allait presque pleurer et perdre ses pouvoirs lorsqu'elle vit (grâce a sa super vision) la LHS au rayon surgelé et elle leur cria à travers le micro de venir à son aide.

Il était temps car Von Frank Einstein se préparait à contacter le juge cosmique suprême, le responsable du Super-U, Roger GrasLactus.

La LHS encercla Von Frank Einstein qui ne put rien faire. WonderJeanJean électrocuta le monstre pendant que Super-René le poussa vers la sortie grâce a sa super force. MegaTroConne était sauvée !

Épisode III : la LHS Team avec Super-Hank et Super-Hulé contre le Maître des Marionnettes

L'aventure débute dans un parc du centre ville de Méga-City-One (plus connue sous le nom de Perpignan).

Super-René emmenait son neveu Raoul se promener et admirer les passantes en décolleté.

Soudain, un homme basané d'apparence gitane s'installa au beau milieu du parc et commença à installer un petit théâtre en carton avec d'étranges marionnettes en chiffon. C'était le redoutable Maître des Marionnettes, un sorcier apocryphe qui utilisait ses marionnettes pour diffuser dans le cerveau des gens des messages subversifs visant à préparer l'invasion de notre terre.

Super-René, conscient du danger se précipita pour renverser l'ignoble théâtre en carton ensorcelé mais il fut stoppé net par un des hommes de main du Sorcier Gitan qui lui assena un uppercut en pleine face.

Incroyable ! Super-René sentit la douleur et tomba par terre, lui qui possédait une Force Herculéenne. Super-René avait perdu ses pouvoirs et se trouvait à la merci des hommes de main qui le menaçaient déjà de leurs couteaux en proférant des incantations maléfiques.

Heureusement, deux agents du CHIE-LDE (plus connue sous le nom de Police Municipale de Perpignan), Super-Hank et Super-Hulé passaient par là. Ils dégainèrent leurs TOFUS et parvinrent à faire fuir le maudit sorcier aux cris de "MOONNSSISIEUR , VOUS MOOONTREEZ VOOS PAPIERS TOUT DE SUITE, MOOONSIEEREUR".

Super-René constatait que de nombreuses mères de familles et de petits enfants pleuraient et essayaient de le frapper. Ils devaient encore être sous l'emprise du Maître des Marionnettes ! Il ne restait plus qu'à demander à Super-Hank et Super-Hulé de brûler les marionnettes avec leur super-briquet afin que les villageois retrouvent leurs esprits.

Épisode IV : apparition de MrMelon

MrMelon

MrMelon le mec qui fait chier.

La LHS-team entendit parler d'un psychopathe très dangereux pour l'ensemble de la population terrienne qui porte l'effroyable nom de Mr.Melon.

Nos valeureux compagnons, porteurs d'honneur, de fierté et de bravoure, s'en allèrent chercher ce sombre homme et disparurent dans le lointain horizon.

Ce n'est qu'après une éprouvante marche en plein centre ville que nos héros-super aperçurent le terrorristo-fautivo-psychopatho-dangereux gars : MrMelon, avec son indisociable casque de pastèque dont il dédia son nom, qui était encore en train de harceler les jeunes filles vierges de toute peur. Dans un élan de bonne volonté, nos héros commencèrent une lutte légendaire contre ce méchant-super.

Ces coups furent redoutables, surtout son fameux déhanché-tourné qui en fit pâlir plus d'un(e), mais ce n'était rien face à la puissance alliée de la LHS !

Pour célèbrer cette victoire, une journée de congé fut instaurée au super-U de MégaTroConne et à chaque fois, elle éxecutera un strip-tease en l'honneur de cette bataille acharnée.

A ne pas confondre

Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
A ne pas confondre avec ceux de la LSH , comment tu ne connais pas la LSH ???????? Hein ???? Écoute bien c'est la L.... S.... H .... encore une fois : L......S.......H........ ils sont trop drôles et trop intelligents :-) Hi!HI!HI1 :-)) ! Bravo Kids ! Super ! Vive les Ôtes-y-toi-de-la que-j'm'y-Mette ! Bravo kids ! Bravo !



Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro


Smiley1  Portail du Portnawak  •  Logoemploi  Portail de la recherche d'emploi  •  Guillotine2  Portayl de l'Histoyre

Qu'avez-vous pensé de l'article "LHS" ?
 
19
 
26
 
6
 
3
 
11
 
15
 
4
 

Ce sondage a été créé le mars 25, 2008 14:05 et 84 personnes ont déjà voté.


GoodJob
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
wikia