Licorne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

 

BLASPHÈME
Ori flame skull
BigBrother


UN DIEU A ÉTÉ INSULTÉ SUR CETTE PAGE !!!

Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.

Loués soient les Ori, loué soit Big Brother.

Licorne bleue
« Les licornes sont trop trop trop belles »
« Hum... quelle belle corne tu as dis donc »
~ Spirit

La licorne est un animal féérique, gracieux et fabulous de la race des rhinocéros.

Grâce a leur Super corne enroulée sur elle-même et super-magique, les licornes peuvent jeter des arc-en-ciels et rendre tout le monde tout beau, tout gentil ! Ces animaux à l'allure superbe sont malheureusement en voie d'extinction, car certaines petites personnes aux caractère puéril et gazouillants aiment les voir sauter par dessus des obstacles dans un enclos très restreint et ou les conditions de sécurité ne sont pas respectés (aucun casque n'est prévu pour le jeune licorneau, et celui-ci n'est pas obligé d'avoir un brevet de galop 1).

[modifier] = Origine méconnue des licornes

Certains disent que les licornes naissent d'un gros popotame :D c'est comme un hippopotame (le popotame) mais enfaite il a 6 yeux & 6 cornes !! (appelés aussi trisomiques) D'autres en revanche supposent l'accouplement du Narval et du Cheval.

[modifier] Lien entre l'origine des licornes et l'homophobie

Cette origine longtemps oubliée des licornes est la source de l'homophobie ayant existé de tous temps: en effet, en persécutant les homosexuels et en cherchant à leur interdire de s'unir, les homophobes cherchaient en réalité à endiguer la naissance des licornes. Car si une licorne c'est mignon, une armée pourrait dominer le monde demain (mais pas demain: demain il y a gay-pride), notamment à l'aide de leur corne super-magique (voir plus haut). Dans la même optique, l'homophobie à l'encontre des lesbiennes a pour but d'empêcher les Nyan cats de nous exploser les tympans. A ces homophobes légitimes s'ajoutent des homophobes pas légitimes du tout(les vilains !): ce sont certains hétérosexuels jaloux de la fabulouserie des licornes (car il faut avouer que les licornes, ca envoie du pâté). Ceux-ci prennent plaisir à persécuter les quelques licornes encore existantes (voir plus haut).

Ainsi, c'est du climat de ces deux homophobies couplées que provient l'idéologie de la philosophie du credo du slogan "Un papa, une maman. On veut que des enfants." du mouvement MPT (Mômes Pour Tous).

[modifier] Principales occupations

Les licornes aiment parcourir le ciel magique et étoilé (et sans le brevet de permis de vol, aussi !) avec des couleurs magiques partout avec leur ami Spirit, il faut dire que c' est un bel étalon et bien monté : Il a l'Esprit parfois un peu tordu quand il parle de sa croupe et son élan de vitesse...

La licornette est très joueuse, elle aime laisser se poser sur sa corne les petits papillons de lumière... petits papillons magiques de couleurs dans le ciel !!! (ça veut rien dire). Leur mère accroche régulièrement des myosotis autour de leur cornet pour les attirer.

A l'âge adulte, les licorneaux et licornettes quittent les vertes prairies pour aller se sucrer des Petites Pasti(lle)s dans les coins secrets des montagnes enchantées... TIN ! TIN ! TIN ! MAIS un GRAND MMAAAAL règne là, la grande et MECHANTE sorcière cherche à tuer les GENTILS petits licorneaux innocents et à la crinière soyeuse ! Alors, les licorneaux ont peur de la sorcière, mais un jour, il la brûleront cette VILAINE et LAIDE AVEC DES PUSTULES sorcière du village de Rutabaga (tout le monde sait que les sorcières sont méchantes et font des trucs interdits avec le diable, ce qui est proscrit par la Sainte-Bible, alors il faut les tuer !)

[modifier] Sexualité des licornes

La licorne mâle devient sexuellement mature vers ses 3 ans d'âge, après sa puberté. Les signes externes visibles sont une corne plus volumineuse, une voix de castrat plus rauque et une robe plus soyeuse. Pour la femelle... c'est la même chose. Ce qui empêche toute distinction entre mâle et femelle (d'où le mythe stupidesque que le licornes n'ont pas de sexe).

Elles sont principalement sodomites (d'où la chanson: "J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblables aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies, même si elles pratiquent la sodomie !"). La prépondérance de cette pratique chez les licornes est due à la mauvaise influence de leurs pédérastes de parents.

[modifier] La licorne rose invisible ??????? (-_-) ????????

Blanc

La licorne rose invisble en train de galoper au pas

Cette licorne est légèrement rose invisible, à ne pas confondre avec la couleur du cheval blanc d'Henri IV.

Elle possède une secte a sa gloire, et la plupart de ses adeptes, des pouliches, revendiquent haut et fort leur athéisme en l'implorant puis en buvant leur boisson sacré : le lait de la licorne rose invisible, avec un peu de chocolat poulain pour masquer son gout acide et amer.

[modifier] Travaux universitaires

Pauline Clément et Chloé Lavigne, Chronologie analytique sur la propagation énergétique des ondes licorniennes, 5 novembre 2014


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia