Levrette

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
WJparis.jpg

Paris Hilton déjà en position alors qu'elle n'a pas encore lu tout l'article

"Femelle du lévrier" (et non du lièvre comme le pensait Sandra[1])

[modifier] Zoologie

La levrette est la femelle du lévrier.

Elle est appelée ainsi car, comme les lévriers mâles par ailleurs et malgré le fait qu'ils ne soient pas tous homosexuels, elle a une tendance naturelle a lever la croupe, offrant ainsi une position rappelant celle de la levrette, affectionnée par des gens faibles qui aiment faire semblant de dominer les rares filles qu'ils arrivent à se taper en les prenant par derrière.

Ces gens, qui ont tout de suite pensé à la position sexuelle en voyant le titre de l'article (d'ailleurs je ne vous en félicite pas les gars, quels esprits pervers vous possédez !), n'ont en général pas compris qu'il y a des choses plus drôles, et que de voir s'agiter un dos et des cheveux n'est pas le nec plus ultra du kama sous l'drap. Les enfants, il ne faut plus vous demander pourquoi vous vous tapez aussi peu de minottes.

[modifier] N'empêche que...

Ben oui, n'empêche que la levrette est une position sexuelle. Dans le cas d'un coït hétérosexuel, la dame se met à quatre pattes, écarte tout ça et attend que le monsieur la besogne vaginalement ou analement. Cette position naturelle chez les bêtes provoqua la ire des missionnaires quand ils découvrirent que les sénégalais d'Afrique, les tonkinois d'Asie et les aborigènes d'Australie baisouillaient de cette façon. Ils imposèrent alors la position du missionnaire.

  • Comment faut faire m'sieu ? demandaient les autochtones
  • On va vous montrer, amenez donc votre épouse, répondaient ces grands spécialistes.
Levrette fantome.jpg

un documentaire de référence criant de vérité

[modifier] En Europe

En Europe, la levrette fut déconseillé par l'Église car disait-elle, la femme ne peut pas savoir qui c'est qu'il y a derrière... et ils ajoutaient que derrière justement il pouvait il y a avoir des fantômes.

[modifier] La levrette homo

C'est pareil que la levrette hétéro, mais elle implique 2 mâles et le rapport est anal (surprenant non ?).

[modifier] La levrette godée

La dame muni d'un gode-ceinture se place derrière un monsieur, ou une dame... c'est comme elle veut et quand elle veut.

[modifier] Le levrette dans la prostitution

Laissons la parole à Ginette qui sait de quoi elle parle :

« Moi, la levrette, c'est ma position préférée, car je ne suis pas obligé de faire des sourires béats à un client qui ne me plaît pas forcément, et puis je peux m'évader et penser à autre chose »
~ Ginette à propos de la levrette tarifée

[modifier] Voir aussi

[modifier] Notes et Effets rances

  1. connasse et candidate du 'Maillon Faible'


Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling
Partage sur...
wikia