Lettre de motivation du futur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
LMcode.jpg

Citoyen 1.6665.238.B10

Lotissement des Contamines
38000 Paris du Sud – zone 7


PDS, le 26 novembre 2087 à 06h02,


Monseigneur le directeur de supervision des ressources humaines,

       Je suis le citoyen 1.6665.238.B10, de nature Y.Blx, C.Bld, de condition physique B, et viens par la présente requête soumettre ma candidature à la bienveillance de votre examen, pour le poste d’agent autonome « caisse, relation client et responsabilité des petites surfaces » de deuxième échelon.

       Comme vous pourrez le constater à la lecture de mon extrait de casier judiciaire je n’ai fait l’objet que d’une seule enquête de la part du Ministère de l’Intérieur. Cette dernière concernait un retard dans le paiement de l’Impôt Nécessaire et j’ai dûment rempli mes obligations compensatoires, lors de deux stages de recouvrement de citoyenneté réalisés du 6 au 8 septembre 2085 (stage théorique) et du 16 au 24 août 2086 (stage pratique). Les services de l’état civil ont attribué une note de confiance de 99.896 sur 100 à mon intégrité.

       Concernant ma mobilité, et bien que le poste que vous proposez soit dans une autre zone de surveillance, je désirerais faire part du fait que près de 63% des personnes de ma famille se trouve dans cette zone, et qu’en vertu du décret n° 2044-672 j’ai de ce fait la possibilité de candidater au regroupement ethnique. Sans pour autant me prévaloir de ce mécanisme, droit auquel je renonce officiellement et pour toujours, je tiens à soumettre une considération à votre éminent endroit : les conseils ont tout trois voté ce pallier comme une des composantes de la grande paix, et je vous serais d’une reconnaissance personnelle infinie si vous me permettiez d’œuvrer pour elle par le truchement de la sagesse de votre décision.

       J’espère de tout cœur que mon profil ne heurtera pas vos attentes légitimes, étant entendu que je vous suis entière disponible et dévoué durant le semestre franc réglementaire d’étude de la candidature.

       J’accepte idéalement une révision de salaire ne dépassant par les -12%, mais je reste bien évidemment ouvert à toute suggestion de votre part.

       En espérant ne pas avoir délibérément gâché votre temps et dans l’espoir de combler de fructuosité votre recherche de personnel je vous prie d’agréer, monseigneur le directeur de supervision des ressources humaines, l’expression de mes sentiments les plus urbains.

le demandeur d'emploi


PS : ci-joint dans le présent courrier :

  • mon curriculum vitae, attesté par le Centre de Certification des Documents
  • un extrait de mon casier judiciaire « contraventions et délits mineurs » ainsi que l’imprimé préfectoral AZ-57 certifiant l’absence de toute inquiétude en matière criminelle
  • une lettre de recommandation de niveau 8 cosignée par mes trois niveaux de supérieurs hiérarchiques au sein de mon précédent emploi d’ingénieur en factotumie résiduelle près le Centre National d’Études Spatiales
  • une photocopie de mon passeport biométrique, de ma carte de parti majoritaire, de mon attestation médicale B
  • les justificatifs de mes deux stages de recouvrement de citoyenneté



Annexe
Tableau d’indexation des conditions physiques (reproduction manuscrite obligatoire en vertu des obligations erga omnes de la circulaire C22278-1 du 1er juillet 2034 – article 6 et suivants – du Ministère de l’Eugénie Civile) :

P - Premium
E – Excellente
B – Bonne
C – Correcte
I – Insuffisante
HOK – Handicapante sans urgence sanitaire
H – Handicapante avec urgence sanitaire (contacter l’Eugénie)

Je soussigné, citoyen 1.6665.238.B10, déclare avoir pris connaissances des prescriptions de la circulaire C22278-1 du 1er juillet 2034 et qu’en cas d’irrégularité ou d’inexactitude dans ma demande d’examen de candidature, l’employeur sollicité aura toute latitude pour me mettre en cause devant la juridiction compétente.


Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia