Les trucs que j'ai souvent dans ma bite

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Infoarticle.jpg


En dépit du sujet de merde lancé par Cauch pour le sencyclothon, il apparait qu'aucun auteur ici présent n'a été assez con au point de parler des trucs qu'il a souvent dans sa bite. C'est pourquoi j'ai décidé d'être ce connard et de consacrer un sencyclothon dissident qui traitera de ce sujet ô combien essentiel. Libre à vous de vous inscrire pour participer à ce sencyclothon parallèle et ainsi contribuer au nivellement du site par le haut.


« Agothe ze filine

Zat zisse article gona bi eu bigue chite
Zat zisse article gona bi eu bigue chite
Zat zisse article gona bi eu bigue bigue chite
Wouhou

Yeaheah!!!! »
~ David Guetta à propos de Cet article
« Même si on a touché le fond depuis bien longtemps ce connard est capable de creuser encore plus profond »
~ Sacha Guitry à propos de moi
« C'est même à ça qu'on les reconnait »
~ Michel Audiard à propos de moi
« Pfff de toute façon ça a déjà été fait »
~ Insérer ici le nom à propos de cet article
« Nom mais au risque de me répéter on a quand même vraiment touché le fond du fond »
~ Sacha Guitry à propos de moi
« Le fond de l'eau aussi »
~ Un noir à propos de sa bite et d'une fin de blague pourrie
« Sept notes dans le solfège, mais laissez-moi rire, il y en a huit de trop »
« Mais allez-y bande de connards, chiez sur ma tombe, qu'est-ce que vous attendez, chiez sur ma tombe, MAIS CHIEZ SUR MA TOMBE PUTAIN !!!! »
~ Mozart à propos de son assassinat perpétuel
« Putain j'aurais peut-être dû me créer un faux nez sur ce coup là »
~ Moi qui pour la première fois de ma vie pense avec autre chose que ma bite... aucun intérêt !
« Logorrhée dispensable »


A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, nombre d'articles ont déjà été publiés sur ce site. Et bien qu'El Frunduer ait essayé de faire je ne sais quoi en disant qu'il fallait rendre tous les articles aux lecteurs, il faut se rendre à l'évidence. Même si à l'heure actuelle, plus de 7000 articles sont publiés sur la sencyclopédie force est de constater qu'aucun d'entre eux n'est consacré aux trucs que j'ai souvent dans ma bite. Soit, je peux facilement comprendre que peu de personnes se soient posé la question : « Putain mais merde j'aimerai bien savoir les trucs qu'il y a souvent dans la bite à Syllys quand même ! », car même en retournant le truc dans tous les sens ça paraît quand même peu probable. Mais si malgré tout vous en êtes venu à vous poser cette question, c'est que comme moi avec cet article, vous venez de toucher définitivement le fond.

« Non mais faut vraiment arrêter là, c'est ce que j'ai dit dans une des citations juste au-dessus espèce de connard »
~ Sacha Guitry à propos d'une de ses citations jute au-dessus
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Stop, je t'arrête immédiatement



Quoi ?


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Le truc là, la pseudo mise en abyme de merde : gnan gnan gnan dis donc je parle de moi même avec un ton ironique tout en parlant au lecteur de manière condescendante en essayant de faire du vieil humour de bas étage eh bien ça a déjà été fait.



Oui bon peut-être mais c'est quand même super marrant là le truc que j'ai écrit genre l'auto dérision et tout ça. J'écris un article sur ma bite mais je dis qu'en fait c'est nul, ça fait cinquième degré, c'est hyper hype, c'est très Ariel Wizman, je vais certainement m'attraper des tonnes de gonzesses avec un humour aussi décapant et branché. Avec un peu de bol on va peut-être même m'inviter au prochain défilé de Galliano.


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
En parlant des trucs que t'as souvent dans ta bite ?



Ben euh...


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Non mais de toute façon laisse tomber, ça a déjà été fait



Ah ouais t'es sûre, on a réellement déjà parlé des trucs que j'ai souvent dans ma bite ?


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Bien sûr, sinon y'aurait pas plus d'un million de résultat dans google sur « Les trucs que j'ai souvent dans ma bite ». En plus là le dialogue avec moi du genre j'ai une conversation fictive avec la « nana aux cheveux bleus » eh ben ça aussi ça a déjà été fait.



Ouais ça je veux bien mais par contre ce qui n'a jamais été fait c'est le mec qui dit que ce qu'il fait ça déjà été fait. Hein ! Alors au final, paf ! Re-cinquième degré, Ariel Wizman, les trucs qu'il y a dans ma bite, Etc... Voilà, je me suis rattrapé.


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ben si en fait car dans un épisode de South Park les mecs n'avaient plus d'idées et du coup ils ont fait un épisode ou ils disaient que les Simpsons l'avaient déjà fait



Ouais et ben peu importe, rien à foutre, j'ai décidé de parler des trucs que j'ai souvent dans ma bite et rien ne m'en empêchera.

[modifier] Ma bite

Avant de parler des trucs que j'ai souvent dans ma bite il faut déjà parler dans un premier temps de ma bite et plus particulièrement des trucs que j’aimerais bien avoir autour de ma bite, comme par exemple Insérer ici le nom. Eh oui ça fait longtemps que j'y pense et il est maintenant temps que je fasse mon coming-out, oui Insérer ici le nom si je me suis inscrit sur ce site c'est uniquement pour t'avoir autour de ma bite. Et sache Insérer ici le nom, que chacune de tes interventions me donnent à chaque fois encore plus envie de t'avoir autour de ma bite. Voilà, c'est enfin un poids en moins sur ma conscience.


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Éculé de chez éculé le coup du USERNAME, on l'a vu venir à des kilomètres.



Ouais mais ça reste un classique en plus ça flatte l'égo des lecteurs avec un peu de bol ils vont bien évaluer mon article en mettant cinq étoiles.


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Et puis de toute façon s'ils sont pas connectés ils verront « insérer ici le nom » et au final l'effet est complètement foiré.



Ouais mais en fait j'ai fait ça spécialement pour Insérer ici le nom car je sais que c'est une personne qui est du genre à se connecter systématiquement, les autres franchement j'm'en branle.


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ouais ben c'est pas comme ça que tu vas les avoir tes cinq étoiles.



T'as pas tort sur ce coup là, surtout si je m'amuse à voter moi-même et à en mettre qu'une seule. Bon sinon pour en revenir au sujet, à savoir ma bite, eh bien je me rends compte qu'en fait quand j'évoque ma bite je ne peux pas m'empêcher de penser à Pippa Midlleton, qui bien qu'elle soit nettement moins attirante que Insérer ici le nom, il faut avouer qu'elle est quand même plutôt pas mal foutue pour une anglaise qui passe ses journées à manger du pudding et à regarder des matchs de cricket, car d'habitude les anglaises c'est quand même des mochetés qui refoulent grave de la figue.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Et voilà ce qu'il se passe quand on pense avec sa bite



Oui mais n'empêche qu'elle est quand même super...

Pippa.jpg


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ah ouais en effet, c'est un putain de top model



Mouais en fait ça doit le prénom « Pippa » qui a fait que je me suis un peu trop emporté. Alors que si j'avais un peu plus pensé avec ma tête, c'est vrai que d'habitude je préfère nettement les portes de garages aux anglaises. Car les portes de garage au moins elles permettent de fermer ton garage et donc empêcher des gens mal intentionnés de piquer ta caisse alors que si tu te sers d'une anglaise pour fermer ton garage ben après faudra pas t'étonner que ta voiture disparaisse pendant la nuit, d'autant plus qu'une porte de garage elle au moins elle te coutera pas cher en pudding et en abonnement au câble pour avoir les chaines qui retransmettent le cricket.


Portegarage.jpg

Mmmmhhh regardez cette délicieuse poignée qui ne demande qu'a être prise avec fermeté. Et que dire cette porte totalement offerte qui ne demande qu'à ce qu'on lui saute dessus, hein ? Dis le salope que t'as envie qu'on t'ouvre, t'aimerais ça salope qu'on t'ouvre hein ! T'aimerais ça !


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Bon finalement continue à penser avec ta bite ça vaudra mieux.



Ah bon ? C'est à ce point là ?


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
T'imagines même pas à quel point, en plus l'humour aléatoire ça aussi ça a déjà été fait.



Bon Ok là tu commences à me courir avec tes « ça a déjà été fait », tu veux un truc original c'est ça ? Un truc qui a jamais été fait sur la sencyclopédie un truc qui dépote ?


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Bah tu fais ce que tu veux, en même temps tout à déjà été fait donc je serais curieuse de voir ce que tu proposes.



Eh bien je vais illustrer mon propos en mettant une photo du sujet qui nous préoccupe à savoir ma bite, ça au moins je suis sûr que personne n'a jamais osé le faire, hein tu t'y attendais pas à celle-là !


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Houla tout doux, tu vas quand même pas publier une photo de ta bite.



Non j'ai jamais dit que j'allais publier une photo de ta bite mais une photo de ma bite. Donc sans plus attendre voici :



Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
T'as raison, continue à creuser, enfonce toi c'est bien, continue, continue...



Ouais ben n'empêche que je donnerais n'importe quoi pour avoir ce mec comme collègue de boulot :

— Salut ça va toi aujourd'hui ?
— Ouais pas mal, j'ai passé toute la matinée avec Mabith.
— Et alors ça c'est bien passé ?
— Ben apparemment Mabith est resté debout toute la nuit donc il était tout mou, visiblement Mabith a du mal à se reposer en ce moment.

______________________________

— Dis moi, tu manges avec nous ce midi ?
— Ah non désolé j'ai déjà prévu de manger avec Mabith.

______________________________

— Au fait tu as finalisé le dossier pour le client ?
— J'y suis presque mais je dois encore le faire relire par Mabith.

______________________________

— T'as pas l'air réveillé en ce moment toi non ?
— Laisse tomber je suis tellement naze que tout à l'heure je me suis trompé de bureau et je me suis malencontreusement assis sur Mabith.

______________________________

— Eh dis donc t'aurais pas vu Mabith ?
— Bah si Mabith est dans ton cul, t'as même pas senti espèce de vieille salope que Mabith était dans ton cul hein ! Connard !
— Non mais quand même ça va un peu trop loin, à ce moment là t'es viré en fait.
— Bon ok je pars, mais est ce que je peux faire une bise à Mabith avant de partir ?



Eh ho, arrête de chialer. Profite plutôt, c'est quand même relativement rare les endroits ou on laisse une tribune libre à Mabith d'autant plus que je te rappelle que tu es noir ce qui n'arrange rien.


C'est vrai qu'en boîte ça marche plutôt bien.


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Bon t'en a pas marre de parler de ta bite, ou Mabith ou je ne sais quoi, enfin bref. Et la parité dans tout ça ? T'y as pensé ?



Oui effectivement, je m'emporte, je parle de ma bite et même temps de Mabith et j'ai totalement oublié de parler de ta chatte. Donc pour rétablir l'équilibre, après avoir publié une photo de ma bite, publions sans plus attendre une photo de ta chatte.



Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Alors franchement c'est énorme ! Tu viens de révolutionner l'humour là. En fait tu prends la même blague pourrie faite précédemment et tu la réutilises, putain c'est totalement novateur comme procédé, c'est incroyable, ce genre d'humour devrais avoir sa propre catégorie tellement c'est puissant dis donc. Tien j'ai une idée si on appelait ça le comique de répétition, je suis sûre que ça va cartonner dans le monde entier.







Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Décidément t'es vraiment inépuisable.



Bon là je crois que t'as raison, on a bien fait le tour de ma bite, autant passer directement au paragraphe suivant.


[modifier] Les trucs que j'ai souvent dans ma bite

Enfin nous arrivons au sujet qui nous intéresse à savoir « les trucs que j'ai souvent dans ma bite ». Toutefois, n'étant pas de nature égocentrique, avant toute chose, il serait de bon aloi de vérifier les choses qui se trouvent souvent dans la bite des Chinois étant donné c'est ce que nous allons tous bientôt devenir. Donc autant se renseigner pour ne pas être pris au dépourvu, et pour cela rien de tel que cette mine d'information intarissable qu'est youtube.


Bogda.jpg

Bon allez on arrête les conneries maintenant, sortez immédiatement de ma bite

Donc visiblement, contrairement aux européens, les Chinois n'ont pas de bite mais plutôt un drôle de type moustachu à lunettes à la place du sexe. Chose qui pourrait nous amener à nous interroger sur comment ces types ont pu construire un tel empire. Au final, il parait évident qu'il vaut mieux se recentrer sur l'essentiel et s’intéresser aux trucs qui peuvent se trouver souvent dans ma bite car apparemment pour les Chinois, c'est plutôt le néant de ce côté là.

En ce qui concerne les trucs qui se trouvent souvent dans ma bite, pendant très longtemps, j'ai pensé qu'il s'agissait des frères Bogdanov. En effet à la vue des phénomènes étranges et inexpliqués qui apparaissaient au fur et à mesure que je me développais, la seule explication rationnelle que j'avais trouvée à l'époque était que les frères Bogdanov venaient souvent dans ma bite pour y faire des expériences étranges. Un peu plus tard, vers l'âge de onze ans, on m'a expliqué que le fait de consommer du speedball à hautes doses pouvait éventuellement avoir des répercussions sur le développement de mon métabolisme ainsi que sur la perception que je pouvais avoir rapport aux choses qui m'entouraient et plus précisément tout ce qui pouvait avoir attrait à la sexualité notamment pour les trucs se rapportant de près ou de loin à ma bite.

Peu convaincu par ce genre d'arguments fallacieux et après avoir dévoré la vésicule biliaire de mon psy de l'époque, je décidai malgré tout de vérifier la véracité de ses propos en tentant tout simplement d'insérer les frères Bogdanov dans ma bite. C'est a peu près à ce moment que j'ai définitivement perdu mon innocence en découvrant que la télé nous mentait et que les personnes qui y passaient n'étaient en fait pas à l'échelle.

Mais comme on dit souvent, il n'y a pas que du négatif dans tout ça car j'ai en effet découvert que c'est pas parce qu'on se défonce au speedball qu'on ne peut pas réussir dans la vie, les Bogdanov en étant la preuve vivante. Ces derniers m'ayant tout de même mis en garde sur le fait qu'il était plutôt mauvais de faire des mélanges, j'ai alors pris la décision radicale de me défoncer uniquement au crack et compenser l'héroïne par la masturbation. Malheureusement, cela m'a juste permis de me rendre compte qu'à part de la chair, des muscles, des nerfs et un trou qu'il n'y avait pas grand chose d’intéressant à l'intérieur de ma bite et qu'il n'y avait donc rien à dire sur ce sujet. En même temps je peux comprendre que le lecteur qui a réussi à arriver jusqu'ici puisse rester un peu sur sa faim si je ne disais pas ce qu'il y a souvent dans ma bite, dans ce cadre, je vais donc faire un effort et tenter de montrer les trucs qu'il y a souvent dans Mabith.



Oups désolé, rassure toi Mabith simple erreur de typographie, en même temps réfléchi deux secondes Ma bite, comment pourrais-je faire du mal à Mabith, ça n'a pas de sens.



Soit. Cependant, comme je la disais avant que Mabith ne m'interrompe, je ne pouvais pas terminer cet article sans illustrer mon propos. Étant à la base une personne un peu jusqu'au-boutiste j'avais pensé dans un premier temps me faire faire une cystoscopie et publier la vidéo afin de lever le voile sur ce mystère. Cependant, après m'être un peu renseigné sur ce qu'était réellement une cystoscopie et comment ça se pratiquait, j'ai finalement préféré me rabattre sur youtube. Je vous laisse donc avec cette vidéo en guise de conclusion qui vous permettra de savoir ce qu'il y a à l'intérieur non pas de ma bite mais d'une bite quelconque ce qui est, avouez le, quand même déjà pas mal.





Que vous a apporté cet article ?
 
31
 
9
 
5
 
94
 

Ce sondage a été créé le juin 26, 2011 08:56 et 139 personnes ont déjà voté.


Smiley1.png  Portail du Portnawak  •  Déntonnoir2.svg.png  Portail de l'Humour à


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia