FANDOM

Des photos plus que compromettantes Modifier

Nana1

La nana dans son corps de tous les jours, sauf le lundi, où elle se promène en mec.

Nana2

La nana avec sa soeur jumelle noire obèse. Aussi surpris que vous fut leur mère lors de l'accouchement.

Nana3

La nana et son passe-temps favori : poser pendant qu'on lui colle des étiquettes ! On peut la voir ici de dos... mais prenez note qu'il existe d'autres positions : De face, de côté, de l'autre côté, de dessus et de dessous... Les deux dernières étant réservé à un public de 18 ans et +.

Nana4

La nana dans son corps de tous les jours, sauf le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, où elle se promène en nana.

Un vidéo plus que choquant Modifier

Le vidéo [1] qui suit à été filmé avec une caméra amateur, ce qui explique sa médiocre qualité gif. On peut y voir la nana aux cheveux bleus qui fuit une scène de crime ! En effet, elle venait de faire exploser le CTU où se trouvait Jack Bauer ! Ce dernier "décédé" lors de l'explosion du bâtiment tient à dire à cette femme qu'il la retrouvera où qu'elle se cache !

Nuvola apps important Faites attention !
Le vidéo qui suit ne peut être vu par les enfants aveugles ! Prière de les avertir[2]  !

Fuite

Sa double vie Modifier

Tout d'abord danseuse dans un bar gay à 16 ans, celle-ci se recycla par la suite dans le jazz où elle fit la rencontre de Roberto, le frère du fils de la mère du Parrain, c'est à dire, le Parrain lui-même ! Tout d'abord troublé par ses mouvements exotiques, il en fut, en quelque instant, choqué, puis ne pouvait plus s'en passer. Voici un video de la danse qui fut de la nana aux cheveux bleus un membre de la mafia arabe.

Entrevue exclusif Modifier

  1. Fait à 50% d'images recyclées
  2. Ne soyez pas méchant, les aveugles peuvent pleurer