FANDOM

Il existe 4 types de tempéraments les NT,les NF,ST,SF. Chaque tempérament possède ses qualités et ses défauts mais certains tempéraments plus que d'autres,en effet certains sont responsables de la mort de civile ou de catastrophe.

NT:Robot rationnel sans cœur,préfère dire la vérité quitte détruire l'harmonie.

Les NT sont des enfoirés et/ou des bâtards comme le montre ces NT célèbre: Voltaire,Darwin(sa théorie à influencé un homme pas très sympathique) ,Robespierre(pas besoin de le rappeler),Einstein(la bombe atomique).Parmis les NT ont retrouve des dictionnaires,des geeks,des nerds,des asociaux,des gens un peu égoïstes et auto-centré.En terme de musique il n'aime pas tout ce qui est commercial,aucun non de musique ou de groupe ne sera cité,on ne tient pas à déclencher une guerre entre les NT et certains SJ.

NF:Les NF sont des être sensible dépourvu de rationalité.Ils veulent la paix dans le monde et l'harmonie.Les NF sont gentils et inoffensifs contrairement à d'autres types sans citer de nom.

Les INFP,ENFP,INFJ et ENFJ font parti des idéalistes.

Les SJ :Sont les gardiens de l'ordre établi donc il n'aime pas les excentriques,les rebelles, l'anticonformisme, d’ailleurs les N veulent s'en débarrasser ce n'est pas faute d'avoir essayer.Les SJ sont conservateurs,traditionalistes,conformiste et facho(pour les N et les hippies).Les gardiens ont besoin d'appartenir à un groupe c'est pour cela qu'il s'habiller comme monsieur et madame tout le monde et qu'ils suivent le troupeau.Les SF obéissent à l'autorité et se fient à la hiérarchie contrairement à ces sauvages de N.Pour les gardiens ceux qui ne sont dans les rangs doivent être puni,ils heurtent leur morale interne.

Les ISTJ,ISFJ,ESTJ et ESFJ font parti de la catégorie gardien

Les SP:Pas assez extrême,clivés,rien à dire sur eux.

Les ISTP,ISFP,ESTP et ESFP font parti de la catégorie des artisans.

Discussion:

SJ : «Tu ne vas pas t'habiller comme ça » ?

NT: «Hein,quoi,je ne t'écoutais pas j’étais sur mon ordi en train de regarder une émission sur les théories du complot »

SJ : « Il y aura des gens important qui vont venir,c'est quoi cette émission de tarée ? »

NT : « C'est chouette,on va pouvoir discuter philo,politique »

SJ:poli quoi ?

NT : « les nazis,les communiste »(oui le NT a un humour noir)

NF: « le nazisme c'est pas bien »

NT: « Et le communisme ? »

NF: « aussi »

Le NT sur son ordinateur commence à regarder une émission sur le communisme.