Les roux en voie d'extinction...

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Et oui ! cet article est pour TOI !! Oui toi, là, le petit rouquin suicidaire parce qu'il est moche, qu'il n'a encore jamais roulé de galoche à une fille et que toute sa pitoyable enfance à été agrémenté d'insultes en tout genre sur la couleur flamboyante de son pelage capillaire et de sa sale tête, qui, bien qu'étant moche, ne s'accordaient pas du tout ensemble.----


Mais je m'égare. Oui, je disais donc que cet article est pour TOI ! Si si, il va t'aider j'te jure ! T'hésiteras même plus à te tirer une balle dans le ciboulot après ! *idée brillante n'est-ce pas? pourquoi t'es encore là? Non bah attend pour maintenant, reste, au moins jusqu'au bout, que je ne me sois pas cassé le troufion à écrire cet article pour rien !*

Et toi aussi ! Oui, toi l'individu étant qualifié comme "normal" ou tout du moins qui à une couleur de cheveux qui ne soit pas trop risible, fais l'effort de lire, au moins par respect pour tout ceux qui comme toi, n'ont pas eu la chance d'avoir une couleur de cheveux banale, passe partout tu vois, le truc qui te rend invisible, parce que je suis sur que si tu à cliqué sur le lien de cet article, c'est que tu te fais chier et que t'es trop moche ou trop quelconque pour qu'une tiers personne t'ai invité à sortir !

Et n'allez surtout pas penser que je fais de la méchanceté gratuite hein ? Étant moi-même une rousse "pure souche", je sais exactement ce que peuvent vivre tout mes semblables et me permettre donc de parler ainsi. (si vous n'êtes pas content, c'est pareil ! Nah !)


Donc, comme l'indique le titre, l'individu roux se trouve en voie d'extinction, cette extinction est principalement due à l'extermination des roux au moyen-âge *si peu avancés et déjà plein de bon sens* et aussi du au batardage : Oui, les roux, ayant pitié de leur progéniteur, préfèrent se croiser avec des couleurs différentes pour que leur rejeton ait un pelage d'une couleur un peu moins moche et qu'il n'aient pas à subir les sévices de la société qu'on endurer leur parent à cause de leur différence.

cette espèce en voie de disparition et principalement basée sur le nord du globe, la ou il fait froid en outre.

En fait, Le Roux est une espèce assez simple dans le sens ou elle se divise en 4 catégories :


Les Roux

-Moches (Rien à dire, ils sont moches, c'est tout. Et oui, la nature est injuste)

-Beaux (Espèce cependant très rare; hormis le prince Harry et même pour lui, tout le monde n'est pas d'accord pour dire qu'il est beau)


Les Rousses

-Moches (Mais méfiez-vous : Sous leurs air d'intellos sainte-nitouche coincée, ce sont de vraies garces et aussi de vraies chaudasses)

-Belles (Là par contre, vous pouvez dire ce que vous voulez, il y en à !! Généralement se sont des "fausses" donc ça compte pas tellement finalement)



Les questions/réponses récurrentes que chaque roux/rousse de la terre à du subir :

_"Et mais heu...quand t'es né(e)..t'avais déjà des cheveux roux ?

 "Heu... Nan, j'étais chauve"

_"Ah ouais pis il parait que les roux sa pu, tu pu toi?"

 "Meuh nan !! Ta gueule d'abord !! Et pis qu'est-ce que t'en sais t'es pas allé sentir !!"

Et là, la plus célèbre, à moins que la plus célèbre soit la question de l'odeur :

_"Et tes poils? Ils sont roux aussi?"

Il n'y à pas de réponses précise à cette question indiscrète, il s'agirait plus généralement d'un regard fuyant, affirmant par conséquent la question posée"

les différents désagréments physiques à la condition du roux :

_Incapacité de rester plus de 10 minutes au soleil sans devenir rouge pour de bon, brûler au 2nd degré et par la même occasion, déclencher un cancer e la peau. (le réchauffement climatique n'est donc PAS une bonne nouvelle pour cette partie de la population...)

_les fameuses tâches de rousseur qui défigurent celui qui les porte, lui apportant de ce fait un autre sérieux complexe.

_Les odeurs intimes (seulement pour les crasseux qui connaissent pas le savons pas de panique).

_les racine orange qui repousse quand les cheveux teints à cause des moqueries repoussent...

Ces quelques d'exemples auront suffit pour vous convaincre que les roux sont assurément une calamité de la nature, mais c'est pas de leur faute, ils sont nés comme ça. On respecte les handicapés, les juifs, les gros... Nous nous devons de respecter les roux. Ils ont une vie assez merdique comme ça pour que nous venions en rajouter une couche avec nos moqueries *bien que ce soit drôle de se moquer je vous l'accorde*. Et pensez bien que vous, vous avez de la chance d'avoir des amis qui vous apprécient plus ou moins; eux, ils sont seuls, à cause de leur différence. Ils n'ont déjà rien pour eux, alors ayons la bonté de leur offrir la solitude ! Ayez pitié bordel !!

  • A présent, libre à tout les roux qui m'ont lu de me détester, mais ce que j'ai dit est la pure vérité ! Alors pas de manières avec moi !*



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM