FANDOM


Chère personne,je suis sûr que tu prends le métro. Non,pas celui-là mais plutôt celui-là.Quand tu vas boulotter à Orléans,tu sais de quoi je parle,forcément.

Les mentalitésModifier

Ça dépend vraiment quel genre de ligne tu prends.Bien sûr,il y a les classiques,du genre le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro et la connasse moralisatrice du matin dans le métro.Mais ceux-là,on s'en bat tellement les steaks qu'on fait plus attention à ce genre de mecs-là qui laissent la place à d'autres personnalités.

Les mecs de la ligne AModifier

Je sais pas vous mais c'est un peu trop mixte.

Le mec joyeuxModifier

Il représente 80% des gens que tu croises sur la ligne A.En clair,c'est le genre de mec qui sourit matin,midi et soir.Le matin c'est le seul con autre que le vieux qui se lève à cette heure.Il se tape le Futuroscope,ou alors il va bronzer à Lisbonne (il fait toujours chaud!) et après il va boulotter. Le midi il va chercher son gosse à l'école,il retourne au Futuroscope pour déjeuner à l'Aérobar,il le ramène à l'école et il retourne boulotter. Le soir il prend la ligne A puis la ligne F pour aller dans un bar à chats à Tokyo et il retourne chez lui mater Secret Story.

L'américainModifier

Les Etats-Unis sont tellement peuplés qu'ils représentent 10% de la fréquentation de la ligne A.Son comportement est radicalement différent d'un français,il déteste même les français,il les critique,il écoute uniquement les Beach Boys et on peut souvent le retrouver avec un McDo à emporter,et ils fait chier les joyeux mecs qui reviennent du Futuroscope. C'est quand même dommage d'avoir 10% de mecs comme ça.

Les lutinsModifier

Attends,tu savais pas que le Père Noël habite au Groenland? Bref,les lutins du Père Noël prennent la ligne A tout comme le Père Noël.Mais ils voyagent dans des wagons qui ressemblent à des wagons de marchandise,c'est-à-dire avec des portes glissantes et pas de fenêtre,parce que sinon on viendrait l’assassiner. Problème,c'est qu'on saurait que c'est le Père Noël vu que le train ne circule que en fin d'année. Mais les agents ne sont pas cons.Ils font circuler le train toute l'année,mais le train roule à vide sauf en décembre.

Blue girl-1
La nana aux cheveux bleus dit :
Si un mec qui veut tuer le Père Noël lit ça,tu l'as mis gravement en danger.



Les mecs de la ligne BModifier

C'est plus que trop mixte.

Les terroristesModifier

35% des mecs qui prennent la ligne B sont des terroristes. Attends,la ligne s'arrête à Bagdad et Damas...t'as cru quoi?