Les folles aventures de Solo Han et Wan-Obi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Heureux présages de ces deux soleils, l'un grand, l'un petit, de mai Où chantonnent les vêpres d'une idée jusque là inespérée :

Et si

Han Solo

ET

Obi-Wan

se rebaptisaient l'un et l'autre Wan-Obi et Solo Han; laissaient tomber Leia, Luke et tous autres robots

pour s'envoler en faucon millénium et mieux s'amuser dans leur placard?

Mais où irait donc ce faucon, alors rebaptisée Alcyone Millénium?

Les étoiles deviennent des rayons blancs divaguant linéairement, en projection conique, sur le hublot, sauf que Wan-Obi décide de procéder à des modifications de dernières minutes et de sabrer entièrement le cockpit, où il ne restait heureusement que l'auto-pilote.

Immédiatement la belle Alcyone Millénium s'écrase comme la grosse tarte métallique qu'elle est sur les rivages d'où cela donc?

Ah oui! Sur la tête du septième fils d'Amphion! Le pauvre, il boudait ses frères qui faisaient deux trios adversaires au volleyball de plage juste à côté. Inutile de dire que les Chinois à la recherche de photos de baleines perdues restèrent sur leur faim.

Solo Han en eut alors assez que Wan-Obi prenne des notes sur tout ce qu'il pouvait voir de sa vision tout accaparée par l'éclat de son sabre laser et décida de programmer une nouvelle course de collision avec le véritable auto-pilote caché, qui n'était pas dans le faux cockpit de départ.

Et c'est ainsi que par un pur accident, Solo Han et Wan-Obi devinrent devins, ainsi que les Ulysses de leur monde, en tombant nez à œil sur le Cyclope qui en était à hanter le Péloponnèse.

La suite demain soir!!!!

Partage sur...
FANDOM