Les flops de Désencyclopédie/10:17

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Cet article est une révélation qui pourrait choquer les plus faibles mentalement


10:17 fait partie des 576 heures et minutes dont tout le monde se fout royalement. Vous pouvez bien sûr élargir la liste en mettant les 31,104 secondes dont personne ne se sert jamais, si vous vous amusez par la même occasion a créer les commetnaires qui vont de paires avec les minutes. Et inutilement pourquoi ne pas faire les 3,110,400 centième inutile ? Ou encore faire les 576 liens vers une page identique avec ce même texte ou vous échangerez 10:17 par votre heure ? Puis à laquelle vous ferez un commentaire constructif de 30 lignes !

[modifier] Minuit - 1h

Les heures représentés ici même ne servent que 0.02% du temps, d'après une très sérieuse étude éfféctuée sur 10 personne sur 2 ans, en effet à part 0:01 qui sert pour le nouvel an grâce à l'expression : "0:01 ! Ouai bonne année !" (Répértorié 26 fois lors de l'étude) Toutes les autres ne sont qu'un ramassi de chiffres inutiles, rien qu'a voir la tête d'une personne si vous lui dites : "Rendez vous à minuit 43 au bar " Tout cela pour dire que réussir à placer une de ces heures lors d'un discussion relève de l'exploit ...

On a souvent vu, d'ailleurs, des gens réussir à le faire car il travaillait de nuit, mais bien sûr cela n'est qu'un minorité de la population et ne compte pas ...

Il existe une thèse très célébre sur le phénomène 0:01, pour plus d'information Thèse de Traskow "L'effet 0:01". Elle explique en quoi dans la vie courante le fait d'utiliser des heures inutiles, dont 0:01, peut rendre interressant et intelligent ou bien sucidaire.

[modifier] 1h - 2h

Une des tranches horaires les plus utilisées chez les Alcooliques Anonymes, en effet c'est souvent l'heure à laquelle les bars ferment. Cette tranches horaire est dite Magoniquarote, à moins que ce soit Machintoïde, soit "Utile pour certain, inutile pour d'autre, même si son utilité est introuvable"

Historique de cette tranche :

En 1589, un cèlebre peintre hollandais surréaliste emet la thèse comme quoi la journée des 23 heures serait vétuste et inexacte... En effet avant les journée durait 23 heures ce qui fait que tout les mois les gens se trouvaient à travailler de nuits, très embêtants surtout pour les paysans. Beaucoup admirèrent cette thèse et quelques années plus tard (1830) elle fut officialisé puis accepté, et dès lors les journées durent 24 heures. Une belle victoire pour notre peintre même si depuis tout le monde à oublié son nom.

C'est d'ailleurs de ce dernier que l'idée française du changement d'heure est née. Vous savez le changement extremement inutile et chiant qui nous oblige à changer l'heure de toutes nos horloges ou bien de dormire une heure de moins .

[modifier] 2h - 3h

Attention ! : Tranche horaire à laquelle le Kevin dit se lèver pour jouer sur internet, c'est aussi celle où il dit se coucher ! Cela augmente fortement l'utilisation moyenne des ses heures inutiles... Heureusement souvent le Kevin ment, pour frimer ou pour passer pour un grand, et se couche plutôt à 20:30H pour se lever à 6:30H ... En savoir plus sur le Kevin

Cette heures est souvent utilisé par les kidnappeur :

-Pendant toute l'année il fait nuit à cette heure précise, et elle laisse une marge de 2 heure pour l'enlevement.

-Avant cette heure les alcooliques sont toujours debouts, très dangereux si le mari rentre lors de l'enlevement !

On retrouve souvent ces heures dans les films d'action. En effet le réalisateur doit réussir l'exploit de prendre une horaire qui permettra de faire se lever le soleil deux ou trois minutes après le débuts de la scène. Les réalisateurs utilisent souvent les tranche suivante jusqu'a 7h-9h .

[modifier] 3h - 4h

[modifier] 4h - 5h

[modifier] 5h - 6h

[modifier] 6h - 7h

Qu'avez-vous pensé de l'article "10:17" ?
 
7
 
2
 
6
 
2
 
4
 
32
 

Ce sondage a été créé le avril 2, 2007 06:02 et 53 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia