FANDOM


Qui sont les docteurs réactionnaires? Modifier

Certains docteurs ne sont pas de vrais docteurs, ils ne donnent pas de médicaments mais font des maths, de la physique, traitent de sujets philosophiques divers et d'été. Amoureux de la "raison", ce sont souvent des fonctionnaires qui, comme tout fonctionnaires, emploient leur temps à ne pas travailler. Contrairement aux fonctionnaires de la RATP, ces docteurs préfèrent dessiner des traits, des chiffres ou aligner des mots de façon hasardeuse afin de repousser leurs interlocuteurs.

« Je travaille sur le laser cosmodésique de spin8*Pi, ça me prend du temps j'ai mal à la tête »
~ Vincent daubierre à propos son rencard avec Isabelle dans une heure

Mais pourquoi sont-ils réac ces docteurs?

« L'automobilité Post-moderne ou l'acceptation de la médecine occidentales sont les conditions sine equa non de la garantie de non réactivité »
~ Michel Maffesoli à propos son choix Renault

Doit-on par conséquent toujours aller voir le docteur quand on ne va pas bien? Modifier

NON! Préférez les urgences aux docteurs réactionnaires. Certains docteurs ne sont cependant pas réactionnaires mais ne donnent pas de médicament, on les appelle les sociologues.

« Les sciences sociales sans conscience ne sont que ruine de l'âme »
~ Arnaud Plusieurmion à propos de comment séduire une femme sur le minitel en 2016.

Les sociologues : des fonctionnaires comme les docteurs réac mais qui passent à la télé Modifier

D'après le théorème de Maffesoli, un docteur qui ne sait pas faire de trait et faire des calculs est forcément philosophe ou sociologue. S'il est vraiment pas très fort pour aligner des mots de façon "hype", il est sociologue. Le sociologue est un sous-philosophe, donc un sous-sous-sous-docteur ( pas réac).

C'est dans cette dualité des docteurs qui ne donnent pas de médicament que prend place la première véritable croisade universitaire.

La première croisade pour la décolonisation de la sous-sous-sous-sous-sous^2*89 science dite science humaine ( et l'homme est très imparfait... vous voyez?)Modifier

Chevalierpreux1

Arnaud Plusieurmion, docteur en physique, vraiment Reac, masculiniste et qui fait de la muscu à côté

Courrierhipster

Sylvain lave-eau, docteur en vrai science auparavant, relégué en étudiant de sociologie, vraiment pas Reac, mais du coup il est SWAG et tout en plus il est sur des journeaux et puis waooooow

  • « Tu connais pas, tu sais pas, tu sais pas ce que tu dis, t'es nul t'as pas d'argument, tu sais pas, t'es pas sociologue, c'est une science la sociologie en plus t'es méchant »
    ~ Sylvain lave-eau à propos de Arnaud Plusieurmion, première bataille de la faculté.
  • « Pardon? Quels sont tes arguments je te prie? »
    ~ Arnaud Plusieurmion
  • « UN REAC VIENT NOUS PROVOQUER, SONNEZ LE TOCSIN »
    ~ Sylvain lave-eau
  • « LE TEMPS DE LA SCIENCE ET DE LA RAISON EST REVOLU, ADMIRE MON ARMEE DE SOPHISTE »
    ~ Sylvain lave-eau

La bataille fut longue, terrible sanglante. Arnaud ne cessa de mégenrer sylvain et son armée de sophiste qui dû se replier dans la forteresse Maffesolienne pour changer de sexe afin de sortir incognito d'après la théorie... Qui n'existe pas précisons le... ou que si elle existe, vous ne la comprenez pas... du gendeur. La théorie du gendeur est une science occulte qui permet le changement d'identité de façon "OKLM". Cette stratégie de changement de sexe déstabilisa Sir Plusieurmion qui tomba dans le piège et continua le siège de la forteresse ignorant que les belles sylvines qui en sortirent étaient en réalités les sociologues.

L’avènement de Johann le sanguinaire capitaliste Modifier

La légende raconte qu'un capitaliste pourra défaire la perfidie de Sylvain le sage. Ce capitaliste, ne sera pas connu. La seule chose que nous savons c'est qu'il sera un homme proche de la perfection et jouissant de toutes les qualités humaines.

«  D'aucuns disent que Johann est l'élu. »
~ Laurent Chaunez à propos de Johann dans son recueil de chanson de geste médiéval, full reac metal jaket

Il existe peu de témoin oculaires de cette confrontation. Peu ont survécus. Arnaud s'en sorti sain et sauf.

«  La bataille fut brève, nous pensions tous que Sylvain resterait en PLS... Mais nous nous trompions! Ce n'était pas une PLS, c'était une saignée, il est tellement réac! »
~ Guillöme sanguinau à propos de Johann dans l'histoire des sciences du 21ième siècle