Les crottes de chamois

Les crottes de chamois sont le caca des chamois (l'animal).

[modifier] Présentation

C'est du caca mais en un peu différent de notre caca à nous.

Les chamois sont très intelligents, presque comme les humains. La preuve : ils font caca eux-aussi.

Très malins ces chamois. S'ils faisaient pas caca ils garderaient du caca dans leur bide, je vous raconte pas les dégâts que ça ferait !! donc très bon choix messieurs les chamois, c'est bien joué.

[modifier] Ramasser le caca des chamois

Ce n'est pas une obligation, mais on peut ramasser leur caca. C'est l'écologie ça mon pote.

Par contre attention à pas trop se pencher parce-que quand même c'est la montagne et il y a des ravins et des siphons. Attention à pas tomber dedans sinon paf ! t'es mort.

[modifier] Adopter un chamois

Pourquoi pas ? Adopter un chamois ça peut être marrant. Dommage qu'ils en vendent pas chez Truffaut.

[modifier] Adopter un chamois (suite)

Si vous adoptez un chamois, faites gaffe à ce qu'il aboie pas le soir parce-que moi JE DORS. Mon ancien voisin avait un chien et j'en avais marre d'entendre ça : "WOUF WOUF ! WOUF WOUF ! WOUF WOUF WOUF ! WOUF WOUF ! WOUF WOUF WOUF ! WOUF !" pendant que je voulais me branler ou faire la sieste par exemple. Heureusement pour moi, ce voisin a mystérieusement disparu (on ne sait pas où) et j'ai du l'enterrer.

Donc les animaux je connais bien ça, et un conseil : mettez à votre chamois une muselière pour qu'il évite d'aboyer ou de crier. Par contre si vous avez un chamois qui chante David Guetta ou qui vient me susurrer des mots doux dans l'oreille en imitant une voix sexy de femme, je suis ok.

[modifier] Adopter du caca

Impossible d'adopter du caca. Bonjour l'odeur ! Et en plus le caca ne comprend rien quand on lui demande d'aller chercher une balle ou de se mettre à quatre pattes pour l'enculer.

[modifier] Conclusion

J'ai mis le titre "Conclusion" parce-que je savais vraiment comment appeler cette partie, mais ici c'est la partie sur le cri du caca de chamois.

Le caca des chamois n'aboie pas. Source : c'est comme ça.

[modifier] Conclusion

Finalement le cri du caca de chamois c'est ça : AAAAIIIIIOOOOOOOOOOAAAAAAIIIIIIIOOOOOOOOUUU

[modifier] Conclusion

Non en fait le cri du caca de chamois c'est comme ça : QUE TU CUERPO ES PA' DARLE ALEGRIA Y COSA BUENA DALE A TU CUERPO ALEGRIA MACARENA HEEEEEY MACARENA

Non lol ça c'était une blague.

[modifier] L'histoire des crottes de chamois

Ça fait bien longtemps que les chamois ont décidé de faire caca.

Et ça continuera pour toujours.

[modifier] C'est fini

Qu'avez-vous pensé de mon article ?
 
14
 
1
 
1
 
6
 
5

Partage sur...
wikia