Les choses effrayantes qui vivent dans la forêt

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Quand la plupart des gens pensent à la forêt, ils pensent aux petits mammifères mignons comme le cerf à queue blanche, le chihuahua, irrésistiblement délicieux, ou d'autres choses comme le blaireau. Certes, ces animaux vivent en forêt. Mais ce que la plupart des personnes ne savent pas, c’est qu'il y a autant d'animaux mignons ou pas trop désagréables, que de monstres impitoyablement violents, carnivores et très, très malveillants.

Ces animaux ne ressemblent à aucun autre type d'animal, à l'exception des guépards ou des méduses en ce sens qu'ils sont effrayants. Très effrayants. Ces mystérieuses créatures font tellement peur qu'ils effraient d'autres choses effrayantes comme les dinosaures (qui eux-mêmes étaient sacrément effrayants), ou encore une armée de 6 singes de l’espace cracheurs de feu et adeptes du viol collectif. Alors oui, si vous n’aviez pas encore compris, ces animaux sont très effrayants. Même les hyènes craignent les choses effrayantes qui vivent dans la forêt.

Ccd.jpg

"Je suis craintive des choses effrayantes qui vivent dans la forêt !", explique la hyène.

[modifier] Qu'est-ce que mangent les choses effrayantes qui vivent dans la forêt ?

Il y a très peu de choses que les choses effrayantes qui vivent dans la forêt ne mangeront pas... Habituellement, les choses effrayantes de la forêt aiment manger des bébés et de la bonne chaudrée de maïs, mais n’ont aucun scrupule à consommer des tortues, des trèfles ou des hérissons.

[modifier] Que dois-je faire si je suis confronté à une chose effrayante qui vit dans la forêt ?

Les choses effrayantes qui vivent dans la forêt n'attaquent jamais les êtres humains, mais leur arrachent généralement tous les membres, et leur crèvent les yeux avec des cuillères en plastique. Si cela se produit, il est préférable de rester calme. Une fois que la chose effrayante qui vit dans la forêt est partie, on peut demander de l'aide aux canards.

Mmm.jpg

"Moi aussi j'ai peur des choses effrayantes qui vivent dans la forêt !", dit le canard.

[modifier] Quelles choses qui vivent dans la forêt sont considérées comme effrayantes ?

Plus de 9 % de toutes les choses effrayantes qui vivent dans la forêt sont des ours, de gros légumes ou de gigantesques papillons suceurs de sang. Environ 4 % sont représentés par des oiseaux aux dents pointues, et 3 % sont constitués de panthères à trois oreilles. Toutes les autres choses effrayantes de la forêt sont de vieux grille-pains fabriqués entre 1987 et 2002, des noix de macadamia, des chiens de traîneau obèses souffrant de maladies mangeuses de chair qui les laissent horriblement défigurés, des belettes, ou des cactus bleus qui tirent des flammes sur les vieillards.


Puzzle Potato Dry Brush-notext-square.png  Portail de la Tour de Babelfish

UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Scary Things that live in the Forest, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia