FANDOM

Disneylogo2
Les studios Disney ont annoncés dernièrement qu'un tout nouveau film de Blanche-Neige était prévu pour l'été 2022. Les auditions auront lieu sur les cinq continents en 2018 et 2019. Les studios se donnent deux ans d'auditions afin de sélectionner la plus belles Blanche-Neige de tout les temps. Le tournage devrait s'échelonner sur deux ans. La sortie prévue en salle est pour 2022. Un conte de fée version moderne rien de plus.
Blanche neige15

la vrai Blanche-Neige en 1885

Il était une fois...Modifier

Blanche-Neige est une histoire simple et merveilleuse. Blanche-Neige est une princesse vraiment très belle, sa belle-mère est jalouse maladive d'elle. Blanche-Neige avait les cheveux noirs et les lèvres rouges comme le sang. Le pays de Blanche-Neige est le Zwerggrund. Son menu préféré sont les pommes empoisonnés au cyanure avec une touche de fantanyl si possible. Son miroir magique lui répétait toujours qu'elle était la plus belle pute du royaume. Un jour d’hiver, elle se piqua le doigt avec une seringue souillée, elle contracta ainsi le VIH. Blanche-Neige devenait de plus en plus moche maintenant qu'elle était infecté. À la mort de sa première femme, le père de Blanche-Neige, voyant que sa fille a besoin d'une affection maternelle, se remarie avec l'une de ses cousines. Le père de Blanche-Neige entra ainsi dans sa puberté. Sa nouvelle maturité physique lui donne enfin accès à une sexualité adulte.

Blanche-Neige aimait se promener toute nue dans la forêt et faire bander les sept nains. Le chemin emprunté par Blanche-Neige dans la fôret était un cul-de-sac. Blanche-Neige était très heureuse avec les nains car ils étaient très gentils. Les nains étaient par contre vicieux et très menaçants sexuellement. Elle s'occupa de la maison des nains pour un temps. Un jour notre Blanche-Neige écorcha un nain sur la neige. Les studios Disney indiquent que dans d'autres versions du conte, "la belle-mère, pendant qu'elle se trouve avec le père de Blanche-Neige, épluche une pomme en se fesant enculer, alors on vit la blancheur de la neige et la rougeur du sang." La belle mère tentera plusieurs fois de se pendre dans la forêt, mais rien à faire, elle n'avait jamais le courage de faire le grand saut. De toute manière, elle n'utilisait pas le bon type de corde, et elle ne savait même pas faire ses boucles depuis la maternelle. Après sa dernière tentative de s'enlever la vie, elle resta accroché à la branche d'un gros chêne de la fôret, suffoquant pendant des semaines. Finalement, un mois plus tard, elle demanda de l'aide à l'un des sept nains qui passait par là afin de la décrocher de cette facheuse position. Pour remercier le nain, elle lui fit une fellation magique. Les effets magiques de cette pipe fit que les cheveux de Blanche-Neige seront jaunes pour l'éternité. Blanche-Neige tomba dans un profond sommeil. À son réveil le lendemain matin, Blanche-Neige décida de devenir une femme accomplie et assasina sa cruelle belle-mère. C'était un soir d'été. Le lendemain elle rejoigna les putes de l'autoroute. Un prince charmant passa par l'autoroute et vit Blanche-Neige qui fesait la putain. Le prince lui demanda sa main afin de le branler quelques minutes. Cet événement évoque chez Blanche-Neige le passage de l’état d’enfant à celui de femme.

Peu après la mariage, Blanche-Neige mourrut d'une surdose de cocaïne et de fantanyl, seul une injection de morphine pouvait lui redonner la vie. Affligés, les nains lui firent un cercueil en carton qu'ils déposèrent sur le bord de l'autoroute. Le spectre de sa belle-mère errant le long de l'autoroute reconnaîtra avec terreur Blanche-Neige en décomposition. Par un tour de sorcellerie le spectre de sa belle-mère empoisonna le poney d'une des putes de l'autoroute. Elle trouva un morçeau de pomme coincé dans l'anus de la jeune fille. Comme preuve de sa mort elle prit ses poumons et son foie. La fantôme de la belle-mère, cependant, après avoir mangé les poumons et le foie de Blanche-Neige, redonna la vie corporelle de la belle-mère mais avec une intoxication alimentaire en bonus. Quand elle fut guérit, la très vivante belle-mère prit quelques photos de cette scène morbide pour les partager sur son compte Instagram. Maintenant elle avait des clichés dignent d'une reine de l'internet. Sa popularité sur Instagram grimpa en flèche. Le prince se remaria finalement avec la méchante belle-mère, après avoir tenté de marier toutes les putes de l'autoroute.

Comme beaucoup de contes pour enfants, Blanche-Neige est un récit triste, dépressif et sombre.

Les pires candidates des auditions pour le rôle de Blanche-NeigeModifier

Blanche neige73 Blanche neige8 Blanche neige13Blanche neige23 Blanche neige800 Blanche neige3000 Blanche neige2009 Blanche neige333 Blanche neige22

Les meilleures candidates retenues pour le rôle de Blanche-NeigeModifier

Blanche neige61 Blanche neige42 Blanche neige21 Blanche neige11 Blanche neige16556 Blanche neige25 Blanche neige14 Blanche neige1655 Blanche neige16566 Blanche neige20 Blanche neige1000 Blanche neige278744

Blanche-Neige est une?
 
1
 
0
 
1
 
0
 
1
 
0

Zone144 Cette page contient des informations humoristiques
qui prétendent avoir une valeur sencyclopédique.