Les articles les plus

Ami lecteur

Toi qui viens pour la première fois sur le fabuleux site de la Désencyclopédie, tu te demandes sûrement deux points ouvrez les guillemets : "Mais par où diable faut-il donc commencer pour tirer la quintessence de cette anthologie du savoir et de la distinction ?"

Et bien ne cherche plus. Si tu veux vraiment savoir ce qu'est la Désencyclopédie, si tu veux toi aussi connaître l'ivresse de faire partie d'une elite et pouvoir te la raconter aux meufs, voici pour toi une compilation des Articles les plus.

Après les avoir consultés et t'en être imprégné, va, propage la bonne nouvelle autour de toi. Devient l'apôtre de la connaissance et peut-être un jour, toi aussi, tu pourras...

[modifier] Quelques précautions d'emploi

Bien entendu, ces articles souvent novateurs et parfois tendancieux ne sont pas forcément à mettre entre tous les yeux, ou devant toutes les mains... Bref, sois prudent. Pour éviter tout risque d'infarctus ou de traumatisme, ces articles ne seront accessibles qu'après avoir lu le titre et cliqué sur le bouton "dérouler" comme expliqué dans l'image ci dessous.

Clique.jpg

Et enfin parce qu'il faut quand même bien rendre hommage à nos auteurs les plus talentueux voici pour finir :

Merci de votre attention

Qu'avez-vous pensé de Les_articles_les_plus ?
 
64
 
26
 
6
 
8
 
38
 
15
 
16

Déntonnoir2.svg.png  Portail de l'Humour à   •  Smiley1.png  Portail du Portnawak

Partage sur...
wikia