Les Castors

Travaux1.jpg

Les castors...

Les castors, c'est sûrement les plus grosses saloperies que Darwin nous ait envoyé, ça a l'air mignon, ça a l'air gentil, mais vous allez vite comprendre pourquoi ils sont redoutables...

Fichier:Http://mascot.crystalxp.net/png/mumuri-koostore-le-castor-3004.png

[modifier] Les barrages et leurs répercussions

Les castors ont pour habitude de faire des barrages semblables à celui-ci : Fichier:Http://www.protegeonslaterre.com/photogallery/energie-hydraulique/Kurobe.jpg

1) Ces barrages retiennent l'eau, donc, de l'eau s'accumule et donne lieu à des inondations comme celles qui ont lieu dans des pays orientaux. Le principal problème de ces inondations, c'est la main d'œuvre qui est ravagée en Chine. Les stocks de marchandise en masse sont décimés, les entreprises multinationales ont leurs chiffres en baisse constante depuis que les castors s'installent près de leurs usines à tee-shirts.

Fichier:Http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200806/12537 une-chine-innondation.jpg

On peut observer ici de la main d'œuvre se battant contre l'afflux d'eau, tout ça à cause des castors.

2) Ces barrages retiennent l'eau et empêchent donc des personnes d'avoir accès à l'eau courante. On observe ce genre de phénomènes dans des pays équatoriaux. Ils n'ont pas d'eau => Pas d'évaporation => Pas de nuages => Pas de pluie => Les plantes n'y poussent plus.

Le fait qu'aucune plante ne pousse, c'est encore la faute aux castors ayant privé ces régions d'eau. Maintenant, Delbard, Truffaut, Jardiland ont un chiffre d'affaire ayant baissé de 5% depuis 1990 ! Il faut savoir que le patron a dû se contenter d'un salaire approximatif à 30 000€/semaine (Impôts déduits).

Fichier:Http://blogsimages.skynet.be/images v2/002/522/062/20071018/dyn006 original 332 450 jpeg 2522062 c386a1d299fbd90b120269140799ea42.jpg

Sur cette photo figure du bétail mort, ainsi qu'une zone où seul un arbre pousse, ou bien des herbes non utiles...

[modifier] Les forêts décimées

Il faut savoir une chose : Les castors ont besoin de bois pour leurs barrages. Cependant, ce bois n'est pas simplement de stupides branches, mais des forêts entières, résultat : La France manque de PQ. Nos chères bestioles ont pour habitude de dévaster des forêts entières, comme l'Amazonie, et des hommes essayent de chasser ces bêtes armés de tronçonneuses. Le fait qu'il y ait moins de bois dans le monde a fait gravement augmenter le prix du PQ au M² : Il a pris 0.05€ en plus de 2 décennies ! Et bien sûr, c'est encore la cause des castors.

Avant les castors :

Fichier:Http://romeojuliette.blog.lemonde.fr/files/2008/10/foret-amazonienne.1223745954.jpg

Après les castors :

Fichier:Http://pompiers.gotdns.com/tempcus3.gif

[modifier] En clair...

Il faut savoir que depuis plusieurs siècles ces saloperies déciment VOS forêts. Un petit homme brun à moustache a lancé un génocide contre des personnes innocentes. Inspirons-nous de lui, mais cette fois contre des bestioles ne méritant aucune pitié !

Partage sur...
wikia