Leprechauns

Leprechaun-714945.png

Les Leprechauns sont de petits êtres habillés tout en vert et originaires d'Irlande qui ont la particularité de ne causer que des problèmes à leur entourage.

[modifier] Habitat

On peut trouver des Leprechauns :

  • dans les champs.
  • plus en Irlande
  • partout sur cette planète.

[modifier] Méthode de repérage d'un Leprechaun

Le meilleur moyen de repérer un leprechaun nous vient du fait que lorsqu'il est découvert, un leprechaun se défend toujours en jetant sa tabatière au visage de celui qui l'a découvert, ce qui fait éternuer celui-ci. C'est donc le bruit de l'éternuement qui permet de repérer précisément un leprechaun, ce qui malheureusement nécessite la faculté de pouvoir voir des bruits afin de le repérer de façon très précise.

Cependant, il semblerait qu'il faut avoir un QI de plus de 100 pour pouvoir les voir. Donc si vous n'en avez jamais vu de votre vie, c'est que vous êtes des débiles profonds et qu'il faut vous replonger dans vos bouquins.

[modifier] Analyse du comportement des Leprechauns

Il existe à ce jour plusieurs théories a propos des ces petits lutins verts.

[modifier] Les Leprechauns Chinois

Il semblerait tout d'abord qu'il y aurait des Leprechauns en Chine. En effet, comme nous l'avons vu, les Leprechauns ont la particularité de pisser très loin. Et comme selon un célèbre proverbe chinois "Qui pisse loin épargne ses chaussures", des scientifiques en ont donc déduit qu'il existerait bel et bien une sous-espèce de Leprechaun chinois. Mais sachant que les chinois sont aussi grands que les leprechaun, il est très difficile de les distinguer dans les foules qu'elles soient grandes ou petites.

[modifier] Les Leprechauns et l'agriculture

Agriculture-irrigation-wadi-rum+en+Jordanie+(YA+Bertrand).jpg

Forme caractéristique des champs irrigués par des Leprechauns.

L'autre théorie leprechaunienne fondamentale concerne l'agriculture. En effet si les Leprechauns participent de façon importante à l'agriculture par le biais de l'irrigation, nous savons aujourd'hui que les Leprechauns hibernent en hiver. Ils semblerait donc que ce soit l'absence des Leprechauns et non pas le froid qui ralentit l'agriculture. Cette théorie semble de plus en plus crédible, en particulier grâce à la récente découverte de l'importante part de sels minéraux apportée par l'urine de Leprechaun.

Partage sur...
wikia