Le titre d'article de la Désenclyclopédie le plus long de la Désencyclopédie, record pour l'instant pas encore battu, mais vous pouvez toujours essayer, mais il ne faut surtout pas croire que je suis atteint du syndrome de longévité aiguë lol mdr !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'auteur de cet article a posé le nouveau record du monde du titre d'article de la Désencyclopédie le plus long de l'histoire.

[modifier] Pourquoi l'auteur de cet article a tenté de poser un tel record qui est en somme ridicule et inutile, surtout que personne n'essayera de le battre parce que tout le monde s'en fout et on gagne rien à battre ce record (si, tu peux gagner des Frosties de Kellog's, mais c'est complètement inutile et tu peux les acheter à Carrefour ou à Wal-Mart sans essayer de battre ce record ridicule) ?

L’auteur de cet article a tenté de poser ce record car pour lui c’est important de se dépasser soi-même et de dépasser les autres, meme s’il est impossible à battre.

[modifier] Mais pourquoi ce record est-il impossible à battre car après tout on peut créer des articles avec des titres aussi long qu'on veut et puis que l'auteur n'est pas imbattable non plus, hein, c'est pas Dieu, ni l'administrateur de la Désencyclopédie donc on peut forcément le battre ?

Hé bien non, malheureusement, vous ne pouvez pas battre le record de l'article ayant le plus long titre… La raison ? L'administrateur de Désencyclopédie a limité le titre des articles à un certain nombre de caractères. L'auteur de cet article, comme il est très intelligent, a décidé d'utiliser le nombre maximum, et s'est créé un record. Record à battre évidemment. :)

[modifier] Mais si on peut pas faire plus long comme titre toute facon on peut toujours égaler le record de l'auteur de cet article et puis s'il est imbattable et que le record a été atteint au maximum, et que donc il n'est pas possible d'aller plus loin, c'est plus un record non ?

Vous avez tout compris. Mais c'est quand même un record, rien à foutre, c'est moi qui décide.

[modifier] L'auteur de cet article aurait-il contracté un syndrome de longévité aiguë (qui sachons-le, est un syndrome qui force le malade à écrire des titres d'une longueur pas possible, car ou sinon le malade stress, déprime et se suicide dans les cas extrêmes)

Non je ne suis pas atteint de syndrome de longévité aiguë. T'es jaloux parce que tu peux pas battre mon record c'est tout… espèce de fumier.

[modifier] Autres records désencyclopédiens

Cet article est également le moins intéressant de toute la Désencyclopédie.

De fait, il est également celui qui possède le plus grand nombre de records : 2 (il a à la fois le titre le plus long, et l'intérêt le moins élevé).

Mais en fait, ça fait trois si on compte le record du nombre de records.

RECORD À BATTRE

Partage sur...
wikia