Le plus grand cabaret du monde

Le plus grand cabaret du monde est une émission de qualité, où l'on peut voir des shows exceptionnels avec des artistes géniaux. Les invités sont magnifiques aussi, et sont assis sur une table ronde dotée d'une nappe rouge autour du génial animateur Patrick Sébastien.

[modifier] Le concept de l'émission

Nous mettre des étoiles plein les yeux grâce à une émission pré-enregistrée où l'on pourra voir des numéros de magie ou des numéros de danse acrobatique. Le présentateur Patrick Sébastien nous offre à chaque fin d'émission une merveilleuse chanson de son répertoire : "Le petit bonhomme en mousse", "Tourner les serviettes", "Les sardines", "Tout le monde se bourre"... Une spéciale Saint-Silvestre est organisée chaque année, où le téléspectateur pourra partager des bons moments avec sa famille devant sa télé. On rappelle que l'émission est pré-enregistrée, ce qui prouve bien que le 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... BONNE ANNEE ! est en direct.

[modifier] Les invités de l'émission

Ce sont souvent des potes à Patrick, style Marlène Mourreau (prix Nobel de physique expérimentale en 1993), ou Karl Zero le bien nommé. Mais Patrick sait toucher un public jeune en invitant Lorie, qu'il apprécie surtout depuis la sortie de son nouvel album (au titre très modeste : 2lorenmoi, à l'orthographe kevinesque (elle a décidé de se mettre encore plus au niveau de son public)), c'est-à-dire depuis qu'elle a tourné salope ; Shirley et Dino, grands comiques pour enfants qui ont une imagination aussi débordante que le cerveau de Eve Angeli... Mais Patrick sait vendre ses invités en présentant leur dernier bouquin que personne ne lira, en leur faisant des flûtes sur un ton convivial. C'est une sorte de Michel Drucker décoloré. Chaque invité prend le micro pour présenter un numéro, en lisant une fiche dont ils n'a rien à faire.

[modifier] Des numéros époustouflants

Barres parallèles, trapèzes, cracheurs de feux, apparaisseurs de lapins... Bref, tout est là pour le folklore. Patrick recrute souvent ses athlètes incroyables en Europe de l'Est : des funambules bosniaques, des magiciens biélorusses, ou en Asie : des gymnastes vietnamiens. Patrick n'a cependant pas carte blanche dans ses choix, ainsi ont été censurés par France 2 : - Un numéro d'autofellation dans un seau transparent - Une femme qui arrivait à faire disparaître des godes de 30 cm dans son entresol et qui les ressortait par la bouche - Un numéro de funambule sur un fil barbelé enflammé pieds nus (trop violent)

[modifier] Un spectacle de qualité

Nicolas Sarkozy a déclaré être satisfait de la qualité des émissions de Patrick Sébastien sur le service public, et le félicite. Mais bon, c'est Nicolas Sarkozy...

Qu'avez-vous pensé de Le_plus_grand_cabaret_du_monde ?
 
5
 
2
 
1
 
4
 
0
 
0
 
0

Partage sur...
wikia