Le miraculé de Wall Street

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
TetonSI.jpg

Un étrange 3e téton sans importance...

James Cypress Lasagne, surnommé "Le Colibri" pour d'obscures raisons sur lesquelles nous jetterons une lumière blafarde plus tard, était un homme tout ce qu'il y a de plus normal, mis à part son 3e téton. Mais ça n'a aucune importance pour notre histoire, alors cessez d'y penser.


CESSEZ DE PENSER À CE 3 e TÉTON ET À L'ENDROIT INATTENDU AUQUEL IL SE TROUVE, CESSEZ DE VOUS DEMANDEZ S'IL PRODUIT DU LAIT OU S'IL EST SENSIBLE LORSQU'ON LE CHATOUILLE, ÇA N'A AUCUNE IMPORTANCE.


James Cypress Lasagne était un expert en économie. Ayant réussi son master dans une grande école française (avec les félicitations du jury), il décida de s'envoler pour New York, afin de proposer ses services aux traders de ce noble pays. Avouez que c'est bien trouvé, le "il s'envole pour New York" pour un gars surnommé "Le Colibri". Mais je suis sûr que tu n'y avais même pas remarqué, toi, lecteur de cet article. Ton esprit est encore troublé par cette histoire de téton ! OUBLIE TOUT DE SUITE CE TÉTON ET CONCENTRE-TOI SUR LA SUITE, BORDEL !


James Cypress Lasagne acheta donc un appartement dans un quartier sympa de New York, et commença à conseiller les plus grands sur le cours de la bourse. Un peu plus tard dans sa vie, il survécut à l'explosion de Wall Street, sans que cela n'ait un quelconque rapport avec son 3e téton.

Qu'avez-vous pensé de l'article Le miraculé de Wall Street ?
 
0
 
0
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le août 29, 2016 15:53 et 2 personnes ont déjà voté.

Afin de préserver l'intégrité des auteurs, l'article va être un peu prolongé.

[modifier] Enfance

Depuis son plus jeune âge, James Cypress Lasagne a toujours été le plus intelligent de sa famille. En tant qu'orphelin, cela voulait dire beaucoup pour lui. James Cypress Lasagne aimait les balades à cheval et regarder les étoiles en pleine nuit, lorsque l'étoile la plus facile à observer était couchée. Je parle du soleil, c'est une étoile.


James Cypress Lasagne savait qu'il était différent, car chaque jour, son professeur, Gérard Dumbledore, lui répétait : « Tu es différent, James Cypress Lasagne, et pas seulement à cause de ton 3e téton qui n'a aucune importance, mais parce qu'un jour, quelque chose de miraculeux t'arrivera, et ton histoire sera écrite par des hommes aux cheveux bleus. »


TetonSI.jpg

Aviez-tu remarqué que "téton", ça fait "on tète" en verlan. Non ? Aucune importance, car ça n'a aucune importance.

Bon, il s'est gouré sur la couleur de nos cheveux, mais quand même, ça reste une prédiction assez impressionnante, même pour un descendant de Merlin le Chanteur, frère de Carlos le Chanteur. Moi, j'aime manger à la cantine, avec les copains et les copines.


James Cypress Lasagne n'était que très peu social. Il essayait pourtant de parler aux autres. Mais ses camarades avaient bizarrement tendance à rompre la discussion dès qu'elle commençait à partir sur le post-keynésianisme. Il se réfugia donc dans la lecture. Ah, ces jeunes, ils ont toujours envie de s'enfermer dans leurs univers virtuels. Enfin bon, je ne peux pas les comprendre : les livres, ce n'est pas de mon époque.


James Cypress Lasagne rencontra Lily lorsqu'il eut 11 ans. Il ne l'aimait pas, mais lui fit un enfant, parce que ce sera important pour la suite de l'histoire. À la base, il n'engrossa sa camarade que pour toucher les allocations familiales. Car James Cypress Lasagne aimait l'argent. Son maître Gérard lui répétait pourtant toujours : « Méfie-toi du côté obscur. L'argent, la possession matérielle, et la surconsommation forment le côté obscur de la finance ». Mais James n'aimait pas beaucoup les cours de marxisme, il n'écouta donc pas les conseils (pourtant remplis de sagesse) de son professeur.


James Cypress Lasagne était d'un naturel calme, sauf quand il s'agissait de s’énerver contre quelqu'un qui gâche son argent. Ainsi, il devenait plus que féroce dès que l'un de ses camarades parlait d'un film. Le fait de gâcher des millions d'euros seulement dans le but de produire quelques images qui font du bruit était une idée qui l’exécrait. L'argent, ça ne se gâche pas, ça se garde, pensait-il. Il pensait que les producteurs auraient mieux fait d'enfermer tout leur argent dans un grand coffre fort, pour éviter que n'importe qui ne puisse en gâcher ne serait-ce qu'un centime.


Mais quand il fut plus grand, il s’aperçut que Picsou lui avait menti. En effet, pour avoir le plus d'argent possible, il ne faut pas tout enfermer dans un coffre, mais dépenser sa richesse. James Cypress Lasagne appela ce phénomène "investissement". Il reconnut avec humilité sa stupidité passée. Il avait alors 5 ans. Je vous précise en passant que les paragraphes de cette section ne sont pas dans l'ordre chronologique.

[modifier] L’œil était dans la tétombe et regardait Caïn

TetonSI.jpg TetonSI.jpg

« Je te regarde », disait l’œil, « et je vois tout, grâce à mon 3e œil. »

Ceci était un message biblique pour vous rappeler que Dieu vous aime, même au plus profond de votre tétombe, il vous guette, avec sa guéguette. Maintenant vous pouvez poursuivre la lecture de l'artlitoris, avec vos deux yeux, et tous vos tétons sans importance au cul ne.


[modifier] Adolescence

Lors de son adolescence, James Cypress Lasagne se convertit au catholicisme. Jusqu'à ce qu'il comprenne cinq minutes plus tard que cette religion est basée sur la charité. Sa conversion était d'ailleurs due à une erreur : il pensait qu'Abraham avait vendu son enfant, alors qu'il a seulement essayé de le sacrifier. Cependant, tout cela ne fut pas pour lui qu'une perte de temps de quelques minutes. Il reprit son erreur afin de l'appliquer. Il vendit donc son propre enfant sur eBay.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia