FANDOM

Le Lycée Vauban est le nom générique donnée au lycée français du Luxembourg (oui oui le petit pays paumé et que tout le monde deteste en Europe). Ce camp de concentration géant acceuille la plupart des gosse de riches, ces derniers étant imcapable d'utiliser une carte papier car leur iphone X n'avait plus de batterie. Mais il y a des exceptions et j'en fait parti, étant dans cet établissement. Voici la présenattaion parfaitement positive et réelle.

CREATION Modifier

En 1985, Polo Vaghi, se sentant trop éloigné de ces etablissements lorrains (en même temps, c'est bien connu, Metz et le Luxembourg sont à l'opposé l'un de l'autre sur Terre) décida de créer un établissemnt conforme aux superbes programmes de l'éducation nationale (mais j'en suis sur, ce ne sont pas leurs programmes). Il ouvrit donc le collège puis le lycée, des centaines de pigeons assiégèrent cet hospice. Le nom "Lycée Vauban" fut donné en hommage à Rachid du Palhouf de Vauban, le mec qui avait en 1600 refortifié le Luxembourg avec des legos en bois lors du squattage de la ville par Mohammed XIV.

LE CAMP AUJOURD'HUI Modifier

En 2017, 1404 nationalitées sont représentées dans le lycée, soit autant que le nombres d'élèves, on part du petit français sympa (moi) en passant par le français con, l'espagnol con, le portuguais con, le lulu con, le rosbif (ou anglais) con, le pseudo-américain toujours con, l'immigré, l'algérien, le marocain, le tibétain, le communiste, la pouf, le gosse de riche (nationalité la plus représentée), le néo-nazi, la féministe jusqu'au Malaisien. Placé à Limp-beurre-zberg, le lycée va déménager à Gasp-eu-riche en 2060 (pas rapide les travailleurs chinois et quataris).

LES ELEVES Modifier

Si vous regarder cet article et que vous êtes sensé arriver dans l'HP. Je vous préviens, ayez une bonne santé psychologique, ça fait un an que j'y suis et j'en ai vraiment marre. On va parler de la nationalité la plus représenté : les gosses de riches (au luxo c'est normal), si un article existe déjà sur cette désencyclopédie (très poilant, allez le voir si votre père n'est pas patron d'EDF) je vous préviens, ceux-ci sont dur à cuire, on compte aussi des kékés fumeur qui se pavannent et qui se pourrissent volontairement les poumons pensant que ça leur fait du bien (ces petits enculés vous feront un plaisir de cracher leur fumée degueulasse à la gueule le lundi à 18h). Il y a aussi des petits intellos, des filles plutôt bonnes et intelligentes (espèce en voie de disparition selon GreenPeace) mais endoctrinés par des kékés cis-genre néo-nazi bruns aux yeux bruns.Pour terminer il y a les gens normaux (moi) qui ne portent pas des Para Jumpers (ou manteau d'hiver de raton laveur mort avec un mousqueton et deux bandelettes jaunes mais qui coutent 850 balles, allez savoir pourquoi) et qui regardent les autres hominidés qu'ils trouvent assez étranges (et ils ont bien raison).