Le lien dans le monde de la dÉsencyclopédie

Comme vous le savez tous, les liens vers d'autres pages sont essentiels à la qualité d'un article ; on les appelle liens internes. Les liens sont reconnaissables à leur couleur bleue caractéristique qui ponctuent de touches poétiques les mornes phrases noires de nos chers auteurs. Ces liens nous permettent, nous, lecteurs avides de savoir, d'approfondir le champs de nos connaissances tout en se perdant infiniment dans une multitude d'articles et de pages, intéressantes, soit, mais pas toujours en rapports directs avec le sujet choisi...

Ainsi, pour donner l'exemple, l'Auteur ® de cet article (un vieux singe atteint de paralysie faciale) vous propose de vous emmener dans le monde féérique du lien interne, et de découvrir la foultitude de choses à savoir dessus.

  "L'Auteur dit: Il sait."

Oui, l'Auteur ® sait. L'Auteur ®, qui parle toujours de lui à la troisième personne, n'a même pas prévenu le rédacteur en chef de l'article "Lien interne" de son intention de plagiat, car l'Auteur ® est un salopard (dernier modèle de salopard, avec toutes les options, même un distributeur de chatons momifiés) et qu'il est tellement horrible et diabolique qu'il viole les règles du Copyright. Non, l'Auteur ® n'est pas si diabolique que ca, ce n'est qu'une coïncidence (et son distributeur de chaton momifié est en panne...). L'Auteur ® ne traite pas le sujet de la même façon, et l'Auteur ® vous emmerde sur ce que vous pouvez penser.

[modifier] Les liens vers des pages minuscules qui vous permettent de donner un côté humoristique à votre article pourtant aussi plat qu'une limande

Il est fréquent de rencontrer des liens vers des pages vraiment minuscules, microscopiques, avec à peine quelques mots, mais qui donnent de la fraicheur à la merde que vous lisez. Voici un bon exemple --> ICI <-- ou --> LÀ <-- ou encore --> DANS TON CUL CONNARD (pour être en osmose avec les plus subtils d'entre nous) <-- . Ces quelques liens, plutôt rares, sont précieux, et mieux vos ne pas trop en abuser comme là, là, ici, là, là ou là. Si l'on en abuse, il pourrait y avoir un effet contraire à l'effet recherché, et vous pourriez passer pour... pour à peine un quart de quiche aux asperges de chez Leader Price.

[modifier] Les liens vers les pages de vos meilleurs amis

Meilleurs amis est peut-être une grande expression pour quelque chose de véritablement utopique. On dira plutôt les gens que vous détestez le moins... Pour la part de l'Auteur, il ne connait absolument personne sur la sencyclopédie, mis à part un vieux singe gâteux qui lui a montré la voie de la force. Il sait par ailleurs que Insérer ici le nom est en train de lire cet article, car il sait beaucoup de choses. Bref, comme l'Auteur n'a absolument pas "d'amis" (voir Facebook), et qu'il mange des bananes en solitaire, il se contente de promouvoir ses autres... heuu... son autre article en créant un lien vers celui-ci:

!!!CLIQUEZ ICI POUR VOIR SON AUTRE ARTICLE!!!
!!!CLICK HERE TO SEE HIS OTHER ARTICLE!!!
!!!HAGA CLIC AQUI PARA VER SU OTRO ARTICULO!!!
!!!KLICKEN SIE HIER, UM IHREN ANDEREN ARTIKEL ZU SEHEN!!!

Ainsi, grâce aux liens, vous pourrez faire de la publicité pour vos pseudo-amis ou pour vous-même, et a forciori devenir populaire sur la sencyclopédie.

^{}

Partage sur...
wikia