FANDOM

Le gris sonic est la couleur originelle de toutes choses existantes. Elle existe depuis la creation de l'univers lors du big bang (qui n'est autre qu'une soirée shisha entre divinités, rappelons-le)

Couleur de toutes les couleurs Modifier

Cette couleur est malgrè la désinformation de ceux qui sachent, la seule couleur primaire ! Melangez du gris sonic avec du gris sonic et vous obtiendrez toutes les couleurs: elle est aussi appelée la couleur des dieux !

Honda civic gris sonic nacré Modifier

C'est la seule honda civic garantie d'origine 127 ans. Elle dispose d'un moteur de 12 L de 72 cylindres développant 672 chevaux à 15000 tr/min.

La peinture et par extension la carrosserie sont invulnerables aux marteaux piqueurs, aux pluies acides et aux explosions atomiques, ce qui en a fait un véhicule de choix pour le monde post-apocalyptique dans lequel se déroule la série Mad Max.
Maxresdefaultgrissonic

ControversesModifier

Le Gris Sonic, malgré le culte incommensurable qui lui est voué par ses adorateurs (plus connus sous le nom de VTEC), est soupçonné dans un récent rapport de la commission européenne d'être un cancérogène probable pour l'homme, au même titre que la viande rouge , le glyphosate ou Patrick Sébastien .

En outre, l'enquête concernant la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès a montré que le véhicule utilisé pour sa fuite était bien de couleur Gris Sonic, bien que la marque et le modèle ne correspondent pas aux standards habituels de cette couleur (Citroen C5).

Par ailleurs, on a retrouvé des traces de gris sonic (ainsi qu'une portière parfaitement conservée) dans un fossile de dinosaure dans le cratère de Chicxulub, corroborant ainsi l'hypothèse que l'extinction de masse Crétacé-Tertiaire est lié à la chute d'une Civic Gris sonic (et non d'une météorite comme on le pensait alors).