Le garçon qui vote "Nullissime"

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
NERD.jpg

Petit con !

« Donner une connexion Internet à ce petit merdeux, c'est vraiment filer de la confiture à des cochons ! »
~ Sacha Guitry à propos du garçon qui vote "Nullissime"
« Je préfère encore le sale type qui vote "à effacer" ! »
~ Paul Binocle à propos du sale type qui vote "à effacer"

Ses articles

Cet affreux petit sagouin s'est vu effacer tous ses articles, et pour cause :

Process MacOS 02.4

lol ils ont pas cheaté les macros 42R au bons endroit

pour craqué blueray il suffisait de mettre un ajusteur XWin OS.P32 lol

~~TerryPratchott 23/12/05 23:30

Pouffiasse

La pouffiasse s'est selle qui se croit mieux que tout le monde parce qu'elle est belle et qu'elle a une grosse paire de seins et qu'elle suce tous les gars de l'école. Vazy saloppe tu peux te la raconter et me parlé comme si j'étais de la merde un jour je serai riche et ce sera toi qui viendra rampé à mes pieds. Ou alors si je rate dans mes études je te retrouve et je te tue saloppe anne-sophie.

~~Messires ADD 3/10/04 13:08

Dragon Quest

Dragon quest est un jeu inutile pour petite saloppe, puisqu'il est plein de bug : la preuve, arrivé au niveau 56, l'épée de Yamchan inflige moins de dommages que le katana du héros alors que si on suit la trame général de l'histoire il devrait être à +5 en CC.

~~Philippe KDIK 17/10/06 5:27

Sa déconvenue

Nullissime.JPG

Petit con !

Vous l'aurez compris, ce garçon n'a pas digéré qu'on efface ses articles, des merdes qu'il a écrites en un seul jet, un jour d'ennui.


Pour se défouler, il a décidé de cocher la case "Nullissime" dans les sondages en bas de chaque nouvel article, en pensant qu'ainsi, il se vengera de sa propre médiocrité en agressant l'orgueil des auteurs qui suent sang et eau pour accoucher d'une page drôle et intelligente.


« Je veux vous voir ramper ! Rampez ! Ah ah ah ah ! »
~ Le garçon qui vote "Nullissime" à propos des bons auteurs qui se tapent plein de gonzesses


Voilà pourquoi il guette chaque Top 5 de la Désencyclopédie, et va systématiquement voter "Nullissime" quand il repère un article génial.

Sa vie

Mais peut-on vraiment le blâmer ? Peut-on en vouloir à cet enfant qui n'a jamais connu que la détresse de la solitude solitaire ?

Ce garçon - nous l'appellerons Kloutz, car personne ne s'appelle comme ça et donc personne ne se sentira visé - vit seul avec sa mère. Sa mère est concierge, ce qui est déjà un sérieux handicap. Pire, elle est concierge gay.

Dans un immeuble hétéro.

Tous les matins, alors que les enfants hétéros croisent le petit Kloutz sur le chemin de l'école, il se fait injurier : "Fils de gay ! Fils de gay ! Ta mère gay nettoie des escaliers hétéros ! LOL ! MDR !"

Il y a de quoi être traumatisé.

Sa maladie

Lunettes suceuses.jpg

La tubulure à crotte est située à l'avant des monocles...Petit con !

De plus, Kloutz souffre d'une rare et grave maladie : le saignement involontaire de crottes de nez par les yeux. Inutile de décrire cette maladie, en soi déjà répugnante, mais rappelons cependant le lourd traitement qu'elle impose à Kloutz : le port de lunettes suceuses.

Contrairement aux bouches suceuses et aux vagins à piles, les lunettes suceuses aspirent le dedans de l'œil afin de l'expurger des crottes de nez et recrachent le reliquat par des trous discrets situés derrière les branches. Aussi, si ce handicap ne se voit pas au premier abord, il devient rapidement gênant lorsque par exemple on essaie de piloter une bicyclette avec un copain derrière. C'est pourquoi Kloutz n'a jamais eu de copain.

Sa sexualité

Le garçon qui vote "Nullissime" a une vie sexuelle intense, contrairement à ce que l'on peut imaginer, mais elle est peu épanouissante. Effectivement son partenaire s'appelle "Optique Dubois", un prénom qui peut sembler étrange, sauf pour un étui à lunettes en fourrure. Un étui à lunettes suceuses pour être précis.

Hormis le fait que l'intérieur désséché de cet étui à lunettes gratte vraiment beaucoup, la vision de son propre pénis dans un écrin d'opticien ne rend pas spécialement fier de soi. C'est pourquoi Kloutz possède une connexion internet : pour regarder des vidéos de booty-dance sur dailymotion et se stimuler sexuellement ! "Optique Dubois" adore.

Finalité du personnage

Une suite illimitée de frustrations ne pouvait conduire qu'à voter "Nullissime" en bas de chaque article, vous en conviendrez. Mais plutôt que de blâmer Kloutz, ayez une petite pensée pour lui, chaque fois qu'en déroulant fébrilement le contenu du sondage de votre dernier article, vous tombez sur la mention "Nullissime".


Déntonnoir2.svg.png  Portail de l'Humour à

Qu'avez-vous pensé de l'article "Le garçon qui vote "Nullissime"." ?
 
127
 
98
 
50
 
1181
 
28
 
42
 

Ce sondage a été créé le décembre 26, 2007 19:22 et 1526 personnes ont déjà voté.


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia