Le cube

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Broyeur.JPG

[modifier] Et il fût

Au début il n'y avait rien, puis il vint. Il semblait déjà là depuis la fin des temps quand je le vis. Sa forme noire ébène me donna l'envie irrésistible de le toucher mais a l'intérieur de moi, une petite voix me disait de faire le contraire. Ce monolithe de 20 cm de haut imposait sa présence luxueuse et régulière a mes yeux dilatés par la télévision. Il tentait de pénétrer ma vie comme on pénètre le beurre. Je lui dois adoration, pitié et vénération, mais qui est-il vraiment ? Est ce un des ces Elohim dont notre maître ne fait que de nous parler ? Je lui ait donné des offrandes, mais les acceptera t'il ? Me suis je brossé les dents ce matin ?

[modifier] Et il fit

Crétin, stupide fils, il a osé touché le monolithe, je l'avais bien mis en garde contre les dangers, mais il l'a fait. Si la puissance divine se venge, se sera bien fait pour lui. Le bloc noir semblait illuminer d'obscurité la pièce de sa colère rouge, qu'adviendra-t'il de moi, de mon chien, de ma voiture, de ma femme ?

Broyeur anime.GIF

Mais ce cube rectangulaire m'intrigue au plus haut point. Que dois je faire ? Je dois rester pour recueillir ses pensées, c'est ce que dit le maître, mais j'ai si peur que je pourrais gâcher mon voyage dans la navette intersidérale du peuple de l'espace.

[modifier] Et il fit une seconde

Broyeur2 anime.GIF

Depuis qu'il a mangé le reste de la famille, il en veut plus toujours plus. Et il grossit et il a faim, toujours plus faim, toujours plus affamé. Il me veut, je me cache, je me terre, je me cache dans le frigo. Je le sens il arrive, toujours plus menaçant, toujours plus agressif, il veut le yaourt mais il ne l'aura pas, je ne le laisserai pas faire.

[modifier] Et il fût multitude

- Chérie vient !

Il tente de m'attirer en prenant la voix de ma femme, je ne dois pas céder aux désirs de mon corps, c'est un piège vulgaire et graveleux. Il m'attend. Il est là, tout prêt... Je.... ARGHHHHHHHHHHHHHAHHHHHH, j'ai succombé, je ne peux plus résister, je deviens un zombie, je dois lui obéir arghhhhhhhhhhh, il va me manger, sûr, certain et scientifiquement prouvé.

Le cube.jpg
Le cube, cédez a la tentation !
Partage sur...
wikia