Le chevalier, le dragon, et la princesse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
j'ai pas eu le temps de finir l'article, alors maintenant tu degages!

Bonjour à tous. Vous avez tous du entendre cette fameuse histoire du chevalier qui combat le dragon pour sauver la princesse. Je vais maintenant vous raconter ce qui c'est réellement passé.


[modifier] Le Chevalier, le dragon, et la princesse[1]

[modifier] Chapitre I : la princesse

On ne sait pourquoi elle a été kidnappée, et surtout comment??? En effet, qu'est ce qu'elle fout dans l'antre d'un dragon, et pourquoi il la garde vivant? Il y a anguille sous roche!

[modifier] Chapitre II : Le prince charmant

C'est lui qui aurait du aller sauver la princesse. Mais il préférait aller draguer les pétasses à bord de son beau carrosse plutôt que de risquer sa vie pour une femme qu'il ne connaissait pas!

[modifier] Chapitre III : Les chevaliers du roi

Le prince Jean-Mamadoun un BG avec un sexe long doit aller sauver la princesse la pute du village.

[modifier] Chapitre IV : Le héros

C'est maintenant, que notre héros entre en scène. Il s'appelle Shun[2] Il est petit, mince mais musclé. Il a les yeux et les cheveux verts, ce qui est peu fréquent chez un homme. Fils d'une famille de paysans, il a dû partir du foyer familial très tôt pour gagner sa vie[3]. Son fidèle destrier n'est pas un cheval mais un âne appellé plus communément cheval de pauvre. Il l'a gagné en étranglant son propriétaire[4]. Et là vous allez me dire « pourquoi il n'a pas étranglé le propriétaire d'un cheval?». Tous simplement parce que à cette époque les riches étaient mieux protégés par la justice que les pauvres. Pour gagner sa vie, il fit le métier de détrousseur de cadavres. C'est de cette manière qu'il pu récupérer une armure vermeil, mais avec le temps elle avait viré au rose. Pour l'armement, seul l'écu était récupérable. Et un écu, ça ne fait pas beaucoup.

[modifier] Chapitre V : Le brigand

Notre héros se promène alors en armure sur son âne. Il a presque l'allure d'un chevalier. Il aurait bien fumer une clope, mais la tabac n'a pas encore été découvert. Bref, il était pénard, quand sur sa route, il croisa un brigand...

Halte! fit le brigand. "Toi la tafiolle, la bourse ou la vie!" Il secoua son fléau pour l'impressionner mais fit un faux mouvement et s'écrasa la boule sur le visage. C'est ainsi que Shun gagna son combat. Il récupéra sur son corps : Le fléau, une épée d'estoc, une dague et un peu d'argent.

[5]

[modifier] Chapitre VII : L'enchanteur

Shun continua son chemin, quand soudain un enchanteur apparaît:

- Bonjour à toi Chevalier tu as été designer par les dieux pour aller sauver une princesse prisonnière d'un terrible dragon.

- Pourquoi le ferais-je? Je ne suis même pas chevalier dit Shun.

- Pour gagner l'amour de la princesse

- ...

- Et la baiser

- Bon d'accord j'y vais.


[modifier] Lexique

  1. Je remet le titre, ça fait mieux classe
  2. . Toute ressemblance avec un autre personnage de fiction, n'est que pure coïncidence
  3. . C'est pas comme toi qui passe ton temps à regarder des conneries sur internet
  4. . On appelle ça l’instinct de survie
  5. Pour fêter sa victoire, Shun s'est pris une grosse cuite. Et le lendemain il avait mal au cheveux et au bas du dos... mais je refuse d'en parler ça serait indecent. C'est pourquoi, je vais directement passer au chapitre VII


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia