Le caribou garou

Le caribou-garou est un animal dit "surnaturel", compagnon du loup-garou mais 100 fois moins classe. C'est un fléau découvert en 1492 par Christophe Colomb lord de la découverte de l'amérique, mais vu qu'il venait du Canada, les gens de l'époque n'ont pas trouvé intéressant d'en parler, parce que c'était plus hype de parler des Indiens.

[modifier] Méfaits

Le Caribou-Garou vous avez dit? C'est un fléau dont on ne parle pas assez, car les vaccins contre le venin de Caribou-Garou est trop couteux, c'est pourquoi les autorités préfèrent laisser le phénomènes se propager car ils trouvent ça cool d'avoir plein de Caribous chez eux: "ça relance le tourisme" qu'ils disent.

L'animal mi-homme mi-caribou se confond très bien avec ses "semi" congénères, tout le monde y voit du feu.

[modifier] Processus de recrutement

Comment devient-on Caribou-Garou? C'est lors de soirées bien arrosées qu'il décide d'agir, il saisit alors sa victime masculine (une femme ne peut devenir Caribou-Garou) par l'arrière pour lui enfiler son bois magique, diffusant ainsi le venin qui lui sera fatal à sa transformation.

[modifier] Bouffe

De quoi se nourrit-il? Cet animal est vicieux, il se faufile la nuit dans les habitats humains, afin de se délecter des crottes de nez des habitants. Mais attention, ce ne sont pas des êtres primitifs, ils les récoltent, les cuisinent... Pouvant même aller jusqu'à créer de véritables pièces montées, réalisées à base de mickey, pour les grandes occasions.

Partage sur...
wikia