FANDOM

Le Zarathousthrnietzschschopenhauer est une secte d'origine Froonçaise.

Doctrine Modifier

Histoyre Modifier

La doctrine Nihilozoroastriènne stipule que Le dieu de l'humain est mort assassiné, on suspecte alors le Colonel Moutarde avec le chandelier dans la Véranda. De la le prophète Zaratoustra sort de sa caverne pour récuperer les morceaux de Le dieu des humains. C'est alors qu'en les mangeant, il a une vision.

Les humains vivraient coincés dans leur corps qui les maintiendrait au stade de simple humain. le rite de rongeage d'ongles fut inventé en ce temps la pour symboliser l'autophagie.

Bien plus-tard alors que Zarathoustra croyait être le vainqueur Du dieu de l'humain, un nouvel être cosmique, le Zorbatoracatakombra (en frooçais Diable de L'humain). il fit alors la rencontre de Schopenhauer qui l'aida à le vaincre grace à la fusion (voir Dragon-Ball-Z). naquis donc Zarathoustrschopenhauer.

À la sortie de Ainsi parlait Zarathoustra, Nietzsche s'est rajouté au trio. C'est alors que Nietzsche à développé la religion.

Philosophie Modifier

Jean-Sol Partre

Jean-Sol Partre, interview en -58 temps GIGUENTA.

Le culte voué à Zarathuorsthrnietzschschopenhauer est confidentiel. Cependant, Jean-Sol Partre nous reseigne sur ses idées principales.

Dieux Modifier

Cette religion est une religion ou les dieux son à peu prés tous mort, seul reste le diable et les animaux sacrés. Il fut un temps ou le dieu soleil fut le plus puissant mais sa sclérose l'a fortement affaiblit, son pouvoir c'est alors dissous dans la vie. Et Golum Golum.

Énergie Cosmothontologarithmologomodomotique Modifier

Cette énergie est vitale. il s'agit du sang des dieux qui s'est répandue chez les humains et les animaux. le but est de retrouver ces vertus par les rites comme l'épluchage ou la méditation. Cette énergie arrivé au terme de son apogée (100 pour 100) donne à l'humain des vertus du surhumain.

Culte Modifier

Rite De Passage dans la secte Modifier

Le premier rite de passa de passage dans la secte nécessite de prouver que l'on est un humain propre à être un surhumain. Pour ce fait il existe 3 étapes:

Nietzsche

Une des divinité de la trinité de Zorro, Nietzsche qui à un nom sui possède 5 consomnes d'affilé a réformé le Nihilisme vers Le Zarathourstrnietzschschoppenhauer.

La première consiste à lire "ALSO WAR HERR ZOROASTRE GESPRECHT, ICH SPRECHE NICHT DEUTCH"
La seconde à l'épluchage intensif des ongles de la main
et la troisième à se ronger les ongles du pied et se curer le nez avec (et manger le crottes de nez après) pendant un Mois.
Et alors tu seras homme mon fils.

Nietzschschopenhauer

Il faut deuxièmement passer un serment solennel de chasteté.

Rite Modifier

L'épluchage Modifier

L'épluchage est très pratiqué dans la secte, il s'agit d'une offrande au dieu mort et d'un rituel initiatique. on épluche principalement des patates des choux et d'autres légume à l'aide d'un économe sacré, mais l'offrande suprême est le porc qui doit être épluché avec une hache dans un Mastaractabactamanpoterasta, ou plus courament un auditorium de philosophie, par des prètre de Gradephaseancestralniveauethnologosupérieur 4.

Lieu de Culte Modifier

Elle est pratiqué principalement au panthéon.

Prières Modifier

Prière Liséenne (du nom de la prètresse de Gradephaseancestralniveauethnologosupérieur 7):

Also sprach Zarathustra

Livre sacré de la secte.

Le prof est mort le prof'est mort,
Il ne fera plus cours d'allemand
Cours d'allemand
Cette prière est vertueuse et destructrice à le foie. elle a des vertus cosmothontologarithmologomodomotiques qui peut être lié au reveil du Karmaproffesorolontologique.

Tomb tomb tomb

Tomb tomb tomb

Améno mé Améno

Trolololololololo

On y vénère le Granddieuzarathousthrnietzschschopenhauer, qui est la réunion de Zarathoustra, Nietzsche, et Schopenhauer. Zarathousthrnietzschschopenhauer est un flux cosmothontologarithmologomodomotique qui traverse les Surhommes.

Schopenhauer

Shopenhauher ou Prêtre en vêtement dit Schoppenaque.

Pratique Modifier

cette religion est pratiqué dans les pays suivant :

Empire Juif-Nazi

Nouvelle Froonce Porcialiste

Autres États Porcin

Maitre du Porcialisme Rousseauiste