Utilisateur:Monsieur Brouillon/Le Roi Arthur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] L'enfance du roi Arthur

Le jeune Arthur naît entre 247 et 1245 dans un bled paumé de la campagne galloise. Ses jeunes parents meurent alors qu'il n'a que 5 ans.

Par chance, il est adopté par un couple d'homosexuels Elton john et Mickael Jackson, mais ces derniers finissent sur le bûcher en compagnie d'une sorcière et d'un roux.

Seul, il décide de voler une poule et a la brusque idée de la sauter au château voisin, Aprés être resté 36 mois devant le pont-levis, il se décide à rentrer. La première personne qu'il croise à l'intérieur de Caamelot est un jeune con nommé Rassmouss. Énervé par ce nom ridicule, Arthur lui envoie un coup de boule dans la gueule et le finit avec une clé de bras. Cet acte de bravoure va changer la destinée du jeune Arthur.

Subjugué par tant de violence gratuite, le roi de Caamelot, Uther Pendragon, décide de l'adopter. Le jeune Arthur découvre alors sa nouvelle mère, Ygerne, qu'il trouve trés laide. Il fait également la connaissance de sa soeur Anna, jeune fille d'une grande beauté.

[modifier] Les joyeuses années

Arthur fait la joie de ses parents adpotifs, c'est un trés bon joueur de pétanque, il est fan de punk et ne s'habille qu'en chemise hawaïenne. C'est un jeune homme populaire, on le voit souvent draguer les jeunes paysannes en compagnie de ses meilleurs amis, Gauvain et Lancelot. Les trois amis organisent souvent de grandes partouzes en compagnie d'Anna et des servantes du château.

Un beau jour, Gauvain et Lancelot lui propose de lui faire rencontrer un certain MV. Ce mystérieux MV est en réalité un rocher dans lequel est planté une épée. La trouvant belle, Arthur décide de la sortir de la roche. N'y arrivant pas, il décide de demander de l'aide à un paysan du coin appellé " Le Colosse ". Aprés des heures d'efforts, le pouilleux réussi enfin à extraire la lame. Lui arrachant l'épée des mains, Arthur coupa les deux jambes et les deux bras du paysan et lui pissa dessus. En hommage à cette technique Celte qui se nomme Excalibur, il décida de donner ce nom à son épée.

Uther, lassé des frasques de son fils, l'envoie en stage de pêche à la ligne en Armorique. Là-bas, il rencontre Guenièvre, qui n'est autre que la reine d'Irlande. Aprés une torride partie de jambes en l'air, il lui promet de l'épouser plus tard.

A la fin du stage, Uther, fier des progrès de son fils à la pêche, décide de se suicider pour permettre à Arthur de lui succéder. Il se pend à la branche d'un pommier, et demande à être enterré sur la plage de Sète. Il écrit même une chanson magnifique en langue gauloise, chanson qui sera reprise par Georges Brassens. Malheureusement son souhait ne sera pas exaucé, car au moment de se pendre, le pauvre roi a violemment chié dans son froc. L'odeur insoutenable qui se dégageait du futal de Uther dissuada tout le monde de le descendre de sa branche. Cinq ans aprés, l'odeur se faisant sentir jusqu'à San Diego, Arthur décida donc de brûler le cadavre de son père adoptif.

Bref, revenons à nos moutons, nous sommes en 485, le jeune Arthur a 15 ans et il va devenir roi d'Angleterre.

[modifier] Le couronnement d'Arthur

Arthur veut que son couronnement reste dans les annales, il décide donc d'inviter un nombre de nobles impressionnant.

Il convie donc les Indiens d'Amérique, les tribus pygmées du, les détenus de la prison d'Alcatraz, Jabba le Hutt ainsi que Monsieur Bricolage. Arthur a même convié le pape Jean-Paul II, non pas pour que ce dernier le couronne, mais pour qu'il serve les macarons. Il préfère se faire courronner par ....

Au moment où ce dernier va poser la couronne sur la tête d'Arthur, le futur Roi se rend compte qu'il n'a pas de Reine.

Paniqué, il se précipite à Shanghaï sucer sa mere. jouant à Burnout 3 en compagnie d'une grenouille. Aprés avoir mangé la grenouille, Arthur et sa reine s'affaire à trouver un puissant moyen de locomotion. Apercevant un binoclard passé au loin sur un balais, il lui plante Excalibur entre les omoplates et s'empare du balais. Se rendand compte que le balais est trop étroit pour le porter lui et Guenièvre, qui est obèse, il plante également le balais entre les omoplates du binoclard, qui n'est autre que Harry Potter. Dépîté, le couple décide de rentrer en avion.

A leur arrivée, les invités sont déja tous partis, à l'exception de Jean Paul II, car il est mort.

Le courronement se fait donc en petit comité, Arthur finit bourré et vomit partout, en particulier sur sa femme. Cette dernière étant également éméchée, elle décide de manger le vomi de son mari.

[modifier] Arthur perd violemment les pédales

A la suite de ce mariage raté, Arthur tombe en dépression chronique. Seul dans son hotel, il passe son temps à démembrer sa femme. Un jour, alors qu'il se ballade le long d'un lac, une femme mystérieuse l'aborde.

- Bonjour jeune roi, je suis la Dame du Lac .

Appeuré, Arthur sort Excalibur de son fourreau et l'encule. entre la levrette et le sussage, la Dame parvient quand même à lui dire quelque chose.

- Cherches le Graal Arthur, cherches le Graal.

Les mains tétanisées par tant de résistance, Arthur lui plante Sa bite dans la bouche et l'ettoufe. Lors du chemin retour vers Caamelot, le jeune roi se pose des questions. Depuis son mariage raté, sa vie se résume à ne rien faire. Il décide de partir à la recherche du Graal, cette mystérieuse chose dont lui a parlé l'autre poufiasse. Par visio-conférence, il invite ses deux amis d'enfance Gauvin et Lancelot à le rejoindre à Caamelot pour faire l'amour au caissiere de Champion.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Le Roi Arthur" ?
 
91
 
28
 
45
 
23
 
63
 
13
 

Ce sondage a été créé le octobre 30, 2007 16:07 et 263 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia