Le Canard de L'Apocalypse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Cet étrange animal mystique est, d'après la légende, une bête sanguinaire qui vivrait dans une région très reculée du globe, encore inconnue. Les textes ancien parlent d'un endroit appelé "Aveyron" ; les archéologues cherchent encore... Là-bas, Chuck Norris, Dans sa 78e vie, en aurait fait son animal de compagnie.

« Allez, viens, Brutus, viens ! Attention, la porte vitrée ! »
~ Chuck Norris à propos du canard de l'apocalypse.
« BOUM ! »
~ le canard de l'apocalypse à propos de la porte vitrée qu'il n'a pas vu.
« Quel con, ce canard ! »
~ Chuck Norris à propos de l'hématome sur le front du dit canard.
« Quelle idée de foutre des portes vitrées partout ! »
~ Sacha Guitry à propos de... à propos de rien, ferme-la Plume.

[modifier] Des buts difficiles.

Né d'une canne schizophrène (tu vas trop vite !) et d'un canard alcoolique anonyme dont on ne citera pas le nom (d'où le coup de la porte vitrée), le jeune canard eut de nombreux soucis d'intégration sociale et ça dès sa plus tendre enfance. En effet sa schizo de mère qui se prenait alors pour un cygne l'a pondu dans le nid d'un de ces gracieux volatiles. Il a très vite pris les petits cygnetons pour ses frères, mais il fut rejeté très vite aussi. Ils lui ont fait cygne de partir. Imaginez l'état psychologique du caneton...

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Si vous êtes vous-même un canard alcoolique anonyme et que vous avez l'intention de faire un caneton avec une canne schizophrène, tirez-vous une balle.


[modifier] Ce qui vient l'est pas mal aussi.

IL a fait ses buts (certes modestes mais quand même) dans le grand banditisme en grillant les feux tricolores avec un cochon comme copain (et non pas un copain comme cochon) ; le cochon passait au rouge alors que le canard à l'orange. Puis quand la soif de lits se faisait insoutenable, il fonda un gang de la marre (alors là, si quelqu'un a une idée de jeux de mot ...(peut-être un gang de crabes d'HL² ??)). Il a même affronté le chef d'un autre gang, celui du lac, un canard avec une coiffure toujours impeccable, sûrement due à une très forte consommation de laque. Tous deux, notre canard de l'apocalypse et le canard laqué, ont fait assister tout le voisinage à un conflit de canard.

[modifier] J'vous parle même pas de ce qui arrive.

Il l'a dit je sais tout, l'un de ses plus grand exploit en tant que vilain petit canard reste encore à venir... Il venait d'agresser une vieille personne âgée qui tentait de l'assommer à coups de morceaux de pain sec. Lui, révolté par cette injustice, s'est violemment débattu ; les poulets l'ont un peu bastonné, lui ont mis les menottes, et hop en cage ! Et c'est là que c'est fort, le canard enchaîné a réussi à s'échapper par les WC (Depuis, dans le milieu de la pègre on le surnomme aussi "canard WC".

[modifier] La goutte d'eau qui fait déborder le lac.

En effet l'ultime évènement qui fit disparaître notre canard chéri de la rubrique faits divers du journal de l'époque, fut sa capture puis son emprisonnement a St-Hélène. C'était un mardi ...

(à suivre... miam miam... en fait, non)

FIN



Combien de calembours et autre jeux de mots douteux avez-vous trouvé ?
 
1
 
2
 
16
 
12
 
4
 
7
 
59
 

Ce sondage a été créé le juin 21, 2008 11:19 et 101 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia