Le Black de service

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

LE BLACK DE SERVICE EST PRÉSIDENT DES ÉTATS UNIS.


263408.jpg

Le black de service peut aussi être un acteur connu (en vert sur la photo)

Le Black de service est un personnage que l'on retrouve dans tous les films américains, comme par exemple "You 'm Pee" sorti en 2007.

[modifier] Expression

Le Black de service a une élocution exceptionnelle, il a la tchatche et possède à lui tout seul 60% des répliques. Dans une série télévisée, c'est lui qui dit au personnage principal : « Oh oui ! Bonne idée ! » ou encore : « Yo quoi d'neuf ?! ... »

Le Black de service est très souvent un fin humoriste. Il a souvent des répliques qui tuent comme
« C'est pas les flingues qui tuent mec, c'est les fils de putes qui tuent des gens ! »
~ Un Black de service dans le film Argent Comptant
« Le gangster de l'amour ne mange pas de poulet frit. Haha !! »
~ Snoop Dogg dans "Bones"
« J'crois qu't'as plus besoin de ça, ni de ça....Petite enflure !!!! »
~ Snoop Dogg dans le même film

Le Black de service est quelqu'un de grossier et vulgaire, il lui arrive de répondre au téléphone ou à l'interphone par "C'est qui qui fait chier?!"

Le Black de service est néanmoins toujours celui qui sortira la dernière réplique à la fin du film comme par exemple dans Rush Hour.

Le Black de service est toujours celui qui conduit. Pendant ses trajets en voiture, il écoute du RUN-DMC ou toute autre musique faite par des Blacks. Il est stupéfiant de voir que tous les Blacks de service savent danser, même (surtout) lorsque ceux ci sont gros. Car tout le monde sait que la danse ne s'apprend pas, elle est dans les gènes. Ne dit on pas "avoir le rythme dans la peau" !

[modifier] Fonction

Le Black de service est souvent policier lorsqu'il n'est pas dealer de drogue ou criminel. Il arrive qu'il soit les deux à la fois comme dans certains films avec Stallone ou Denzel Washington.

Rushhour3.jpg

Un Black de service et un Chinois en fâcheuse situation.

Lorsqu'il est en mission, le Black de service collabore souvent avec un Blanc ou un Chinois. C'est toujours lui le plus survolté alors que le Blanc reste posé. Le Chinois lui aussi est posé mais ça c'est parce qu'il ne parle pas anglais, par contre il sait faire du karaté car tous les chinois savent faire du karaté.



[modifier] Le Black de service et les femmes.

Jay z56.jpg

Un Black de service et sa Biatche.

S'il est une caractéristique indéniable du Black de service, c'est son attrait indéfectible et exclusif pour la Femme Noire, autrement dit la Black de service, plus communément appelée "Bitch" (pronconcez biatche). Le Black de service aime tellement la Black de service (l'on s'entend bien que le verbe "aimer" signifie "bander pour") qu'il trouverait une Black même au fin fond des fjords de Norvège ou dans les forêts de bambous du Japon, lieux bien connus pour leur forte concentration de population Noire cela va de soi...

[modifier] Black de service et les non-Black de service

Étant donné que le Black de service coopère toujours avec un Blanc, il est amené à fréquenter sa famille à un moment donné. Bien que le Black de service déteste les Blancs, il est néanmoins fortement excité par le cul de la femme du Blanc. Ce dernier d'ailleurs lui recommande toujours de se calmer car il ne voudrait pas que sa femme succombe à la Grosse Bite du Black de service, sachant que tous les Blacks de service ont une bite mesurant au minimum 23 centimètres, et ce dès le berceau (comme Bali Balo). Pour résumer, le Blanc ne souhaite pas que sa femme voie d'autres horizons qui lui donneraient un plaisir dont lui ne serait jamais capable (car c'est la taille qui compte et non la façon de s'en servir).

Le Black de service aime surtout les minorités ethniques américaines comme les Latinas, mais surtout et essentiellement les Asiatiques, qu'ils n'aiment pas pour leur visage mais pour leur cul.

Il est d'ailleurs intéressant de souligner (j'ai dit souligner pas barrer !!) que le Black de service ne regarde que le cul des Femmes. Jamais les seins quelle que soit leur beauté ou leur volume, et ce n'est même pas la peine de mentionner le visage, tout le monde s'en fout.

[modifier] La Black de service

Scarymovie4spring.jpg

Une Blanche (à droite) et une Black de service (à gauche). Notez que la Blanche est Blonde, ce qui fausse les pronostics sur "qui mourra en premier par stupidité"

La Black de service, comme le Black de service, a la tchatche. Elle parle d'ailleurs beaucoup plus et avec un flow plus rapide que le Black de service. La Black de service s'exprime toujours en faisant bouger sa tète d'avant en arrière ou de droite à gauche ou en la faisant faire une révolution autour de l'axe de la base du cou. La Black de service est toujours vulgaire et grossière contrairement à son homologue masculin, son manque de féminité repousse parfois les Blancs mais fait bander les bandits.

Sexuellement, elle est moins difficile que le Black de service et peut s'amouracher mouiller pour un Blanc ou un Chinois. Son sort diffèrera s'il s'agit d'un film ou d'une série_ Si c'est une série, elle finira avec le garçon qu'elle aime qui la fait mouiller, si c'est un film, elle finira irrémédiablement avec le Black de service.

De toutes façons, la Black de service a toujours un gros cul, tellement gros et bombé qu'on peut y poser un verre à champagne sur le dessus ! Il est parfois celluliteux mais qu'importe! Le plus important est d'être plus bandante que la Blanche.

  • La mère des Blacks de service est toujours une grosse mama qui parle avec un accent antillais.

[modifier] Le Black de service dans la société

Habituellement, le Black de service vit dans des ghettos, deale de la drogue et vole des voitures.

Mais il arrive que le Black de service soit gay, essentiellement quand il travaille dans un milieu huppé ou à la mairie de New York ou, auquel cas, il est chauve.

Quand un Black de service est gay, il est toujours riche, précieusement habillé et s'exprime de manière élégante et soutenue comme tous les pédés.

En général dans tous les genres, le Black de service quémande toujours du respect au Blanc en lui rappelant son passé esclavagiste et son propre passé esclavagisé (du Black de service).

Dans les groupes d'enfants, que ce soit en milieu scolaire ou urbain, il y a toujours un petit Black de service, le plus souvent premier de la classe, et incompris par beaucoup de personnes de son entourage. S'il s'agit d'une fille, son intelligence lui est montée à la tête et en fait un enfant méprisant envers les moins intelligents. Elle porte une fois sur deux des lunettes en verre pare-balles à triple foyer .

Les Blacks de service classieux et intelligents sont imposés par un quota.

[modifier] Durée de vie et influence

[modifier] Victime

Dans les films d'épouvante, le Black de service est toujours le premier à décéder. Ce procédé cinématographique permet aux autres personnages du film de prendre conscience du danger qui les entoure et d'introduire éventuellement des scènes dramatiques dans un film à petit budget.

Pour ce faire, il est impératif que le Black de service soit celui qui fonce vers les emmerdes. Alors que tout le monde fuit, sa curiosité l'entraine du coté opposé à la psychose générale. Il finit inéluctablement par se faire endommager brutalement et douloureusement dans une gerbe de sang, ceci montré intégralement à l'écran que l'on comprenne bien la gravité de la situation.


  • Héros : Oh mon Dieu, non !
  • Blonde : Qu'est-ce qui se passe, Jonathan ?
  • Héros : Mon dieu, Fifty Cent est mort... (il a pris une balle de trop)
  • Blonde : Mais qu'allons-nous faire ? S'Ils ont réussi à tuer Fifty Cent, Ils finiront bien par nous avoir...
  • Héros : Ne t'inquiète pas, Kimberley, je te protégerai, quoi qu'il arrive !
  • Blonde : Oh, grand fou !

(scène de cul)

Si d'aventure il parvient à rester en vie pendant les trois quarts du film, il doit mourir à la fin de quelques balles dans le ventre. Il ne meurt pas instantanément, et peut donc parler une dernière fois au personnage principal (le Blanc), à qui il dira cette fois : « Prends bien soin de Marie et de Tom ! — Ne t'inquiète pas, je te vengerai ! » Marie et Tom étant la femme et l'enfant du black de service. Après cette phrase dramatique, le personnage principal hurle à la mort : « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! », se retourne, et doit ensuite se venger du vilain méchant qui a tué le black de service,après cela tout le monde est content et le film est fini.

[modifier] Killer

Bladetrinity1.jpg

Un Black de service prêt à défoncer du Méchant avec l'aide de ses deux acolytes, une Blanche super bonne et un geek calé en armes puissantes et technologiques.

Lorsqu'il ne se fait pas tuer bêtement, le Black de service est celui qui tue les vampires, ou quelque monstre que ce soit, avec style et élégance.

Will-smith-independence-day.gif

Le Black de service aime bien se détendre en grillant une clope après avoir défoncé de l'alien à mains nues.

Confronté à des extraterrestres, le Black de service est capable d'assomer un alien protégé par 5 centimètres d'armure bio-mécanique d'un seul coup de poing ! D'ailleurs tu connais la différence entre un Blanc chasseur d'aliens et un Black de service chasseur d'aliens ?

C'est que le Black de service a la claaasse !

Si le Black de service est le personnage principal, il peut se prendre une vingtaine de balles dans le bide sans mourir, il en va parfois de même pour son coequipier Blanc. Et si ni le Black de service ni le Blanc ne sont dotés d'une telle résistance, le Black de service fait appel à d'autres Blacks de service aimant jouer avec des armes lourdes genre lance roquettes, pour équilibrer le combat. A noter que dans ce cas, les potes du Black de service aiment consommer des sucettes pendant qu'ils tirent sur les méchants, bien à l'abri dans les gradins du stade, hors de portée des tirs ennemis.

Dans certains cas, le Black de service est un gros geek supérieurement intelligent qui aide une Blanche à sauver le monde des méchants robots Customiseurs grâce à ses talents de hacker.

[modifier] Les autres Blacks de service

505px-Happynegrooriginal.jpg

Un exemple de négro heureux d'être dans un film de Noirs-américains.

Dans certaines œuvres cinématographiques ou télévisuelles, il est toutefois possibles d'apercevoir plusieurs Blacks de service. Non vous n'avez pas la berlue chers lecteurs, vous regardez simplement un film de Blaxploitation ou une série Noire-américaine. Dans ces genres spécifiques, tout le monde s'appelle "Négro".

« Tu veux un coup de main négro ? »
~ Un mec proposant gentiment de l'aide à son ami dans "Menace 2 Society"
« J'vais t'crever négro !!!!!! »
~ Un personnage parmi tant d'autre dans les films avec des Négros dedans !

Dans de tels films, le Black de service n'est plus un Black de service mais simplement un personnage.


Mid 4802fc79cd648d49f6c07cf7856d190d.png
  • Le Black de service est l'auteur de cet article, ce qui lui donne le droit d'appeler les Blacks de service "négros" selon la stupide tradition américaine qui veut que seuls les Noirs aient le droit d'utiliser le mot "Nègre".

[modifier] Voir aussi

  • Le Chinois de service
  • L'italien mafioso
  • Les Juifs
  • Les Latinos
    Qu'avez-vous pensé de l'article "Le Black de service" ?
     
    76
     
    163
     
    28
     
    6
     
    11
     
    5
     

    Ce sondage a été créé le septembre 24, 2007 17:20 et 289 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia