Lasagne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La lasagne est un légume de la famille des psychotropes qui pousse sur les lasaniers, ces grands arbres aux feuilles jaunes en forme de papillotes. Elle est le résultat d'une expérience scientifique dont le but était de créer une nouvelle forme de viagra, mais qui a mal tournée. Depuis, elle est restée dans les mœurs comme reste une tache de myrtille sur une chemise blanche, pour notre plaisir culinaire.

[modifier] Les lasagnes dans la société

Bien que les lasagnes soient d'un naturel sympathiques, elles souffrent du manque d'attention que leur accorde la société. Leur génocide a débuté en 1965 avec Marco Polo, un militant d'extrême centre qui considérait les pâtes comme une erreur de la nature. C'est monsieur Panzinni, un maffieux richissime, qui fit cesser le massacre. Les lasagnes ont finalement acquis le droit d'avoir une existence, ce qui ne nous empêche pas de les manger, monstres assoiffés de sang que nous sommes.

[modifier] Les lasagnes et Garfield

Contrairement aux idées reçues, c'est Garfield qui est apparu avant les lasagnes, et non l'inverse. Les scientifiques de l'armée du Pentagone sont formels. On rattache souvent les lasagnes à ce personnage emblématique que représente Garfield, car il est le détenteur de tous les records concernant ce met: Le plus de lasagnes mangées en 2 minutes, le saut de lasagnes, etc...

[modifier] Les lasagnes et la Bible

On pense que la théorie de création du monde serait erronée, et les créationnistes pensent possible que ce soient les lasagnes qui soient à l'origine du monde. Mais comme ces personnes sont internées pour schizophrénie ou autres folies, elles ne sont pas crues par le reste de la population.

[modifier] Les lasagnes et la conquête de l'univers

Il existe une faible probabilité pour que les lasagnes prennent une ampleur telle qu'elles soient un jour capables de dominer le monde. Cette théorie s'appelle le "Syndrome de la lasagne", et consiste en une altération de l'environnement pour au final créer un écosystème propre à la lasagne, contribuant à la disparition de toutes les autres espèces. Cette théorie n'est pas à écarter, car des chercheurs en médecines ont même découvert une maladie résultant des lasagnes, la "Lazanyte", qui se contracte par voie aérienne. Espérons que dans ce monde en péril, Chuck Norris viendra nous aider!


Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine


Iconerestaurant.jpg Des bons plats à découvrir sur la sencyclopédie.Iconerestaurant.jpg
Obesekid.png

Big MacBœuf bourguignonBoulettes de rizCassouletChoucrouteCrêpe au NutellaFondueFricadelleFricassée de légumesFritesGoulaschGratin DauphinoisHamburgerHot dogKebabLasagneOmelette brayaudePizzaPoisson panéPoutineRacletteSalade césarSoupe au canard à la Pol MartinSushiSzlaszeck au champignonTarte au maroillesTartifletteWindows 7 Whopper

Pour vos petits bourrelets, rien n'est jamais trop gras, trop salé, trop sucré
Logoetat.png Communiqué du Ministère de la Santé qui t'aime et prend soin de ton look

Partage sur...
wikia