Lapinologie

"J'aime pas les lapins" Michel Sardou (juillet 1993)
"J'aime pas Michel Sardou" Lapin Chasseur (septembre 1993)

[modifier] La Lapinologie

Découverte par Manus le prophète et pratiquée depuis 2006 par quelques jeunes mentalement déséquilibrés, la lapinologie est sûrement la religion ou la secte la moins connue et la plus inintéressante du monde.

[modifier] L'histoire de la Lapinologie

Elle commence à l' Âge d'Or des lapins. Tous les petits lapins vivaient en harmonie sur la planète lapinou. Ils ne fumaient pas, ne buvaient pas, et ne faisaient pas de trucs pas très catholiques (contrairement au prophète Manus).

Mais un jour, dans le jardin des dents, un lapin nommé bong ceuillit la carotte sacrée. Totho le lapin (le dieu sûprème des lapins) sombra dans une colère noire et expédia tous les lapins sur la terre et réduisit leur QI à 0.56. Une fois sur terre, une rébellion éclata et un lapin qui avait gardé son QI fut écrasé par un camion, et ce fut la fin de la rébellion.

[modifier] But de la Lapinologie

Notre mission est de tuer TOUS les lapins afin que leur âme reviennent sur la planète lapinou et qu'ils vivent heureux.

Malheureusement, un groupe extrémiste mené par une vieille folle sale et sans hygiène, ne partage pas les mêmes idées et veut nous écraser la gueule.

[modifier] Requête

Si vous voulez nous aider, sacrifiez donc des lapins ou envoyez-les à Frederic Nihous qui nous les remettera. Aujourd'hui le 12 Septembre 2007 à 15h30 une nouvelle recrue élargit la secte qui s'élève à environ 3,5 pratiquants (nous ne sommes pas sur de l'identité d'un de nos nombres)

[modifier] >ATTENTION!<

Si vous voulez faire partie de la secte des lapinologues et ainsi avoir la lapinologue-attitude, il faut impérativement être communiste (ou éventuellement socialiste mais sous ordonnance).

Partage sur...
wikia