Laon

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Date de création -45 millions avant JC date de destruction 2012.

[modifier] Pourcentage (Habitant,Sol)

Pourcentage d'habitant.


75 % de vieux atteints d'une arthrite.

17 % de réfugiés climatiques du Japon.

5 % d'évadés de prison.

1 % de jeunes normaux sans aucune maladie, qui font à eux seul toute la vie de Laon.


Il faut dire aussi le pourcentage du sol.


35 % de merde non dégradée.

25 % d'Uranium 42 hautement toxique. (Pour cause les Réfugiés climatiques)

20 % d'humains et d'organes non décomposés.

20 % de porcs.


Ce qui nous pouvons conclure que le sol est mangeable, eh oui 1250 Calories par bouchée.

[modifier] Géographiquement

Laon.png

Situation Géographiquement merdique.

Laon se situe au nord-est de la France, dans l'Aisne, qui se prononce "Haine" comme l'aine de la jambe a côté de vos couilles si vous préférez.

C'est un trou paumé au sud d'Amiens et de Saint-Quentin. Laon est une Semi-ville paumée dans la France sur une Colline loin de toute activité "humaine"; entourée de villages beaucoup plus actifs que cette semi-ville morte grouillant de rats portant la peste. Cette colline est un gruyère, il y a des souterrains sous cette colline totalement molle, ou elle commence à s'affaisser de plus en plus, ou ses murailles en raclette commence à vouloir se barrer loin de cette putain de semi-ville.

NB : si les murailles en raclette s'effondrent sur les immeubles des années 60 en contrebas, ils seront peut-être détruits aussi car ils sont constitués à 71% de pâte à modeler et 2% de merde recueillie dans la rue.

[modifier] Géographie

Laon se prononce "lent", ce qui résume bien le rythme général de cette paisible bourgade de presque 30 000 habitants. Cité-dortoir, Laon devient ville morte en dehors des heures de bureau.

Les habitants de Laon se nomment les Laonnois (prononcer la-noix), ce qui montre leur sens de l'humour : "C'est encore une histoire à Laonnois" est une répartie célèbre dans les potins locaux.

Cité médiévale située sur une butte, c'est néanmoins un véritable trou. A part quelques touristes anglais perdus dans le dédale des ruelles, on y croise des pigeons fientant, des crottes de chiens, les cendriers à ciel ouvert, des amateurs de gastronomie et une cathédrale gothique belle à pleurer. Au fil des années, la ville haute délimitée de remparts s'est trouvée vite dépourvue de surface constructible. Ainsi donc, Laon ville basse est née. Afin d'éviter les guerres de quartiers entre ceux qui ont la chance d'avoir une surévaluation de la taxe d'habitation due à la présence d'un monument historique facilement visible en se penchant par la fenêtre des toilettes, une fois juché sur la lunette [...] et ceux qui ont la chance de ne pas avoir vue sur autre chose qu'un exemple désastreux de l'art--cheap'tecture verticale des années 60 à 70 [...]une liaison existe entre les deux étages de la ville.

Fleuron du transport en commun automatique et grande joie touristique, le POMA voyage sans fin du matin au soir, et souvent vide, afin de rappeler aux nombreux utilisateurs de véhicules légers qu'il sera difficile de trouver une place libre pour se garer. Notons au passage la pertinence du nom de ce mini métro aérien qui évoque une citée bien paumée.

Ville préfecture du département de l'Aisne, elle est si peu connue qu'un quidam moyen armé d'un crayon la situe en général entre Dunkerque et Marseille et Brest et Strasbourg. Plus simplement, Laon est situé à 48,05 km au sud sud-ouest de Marly-Gomont, devenu capitale départementale en 2006. (Prévoir 56 minutes en voiture et 4l de carburant.)

La météo est en général mauvaise, oscillant entre pluie, brume et froid. Les rares jours où il y a du Soleil, il se produit une éclipse comme le 11 Aout 1999, pendant 2 minutes 30 secondes. De rares couillons restent sur Laon afin de comptabiliser les événements astronomiques non observables en raison d'un ciel trop chargé.

[modifier] Politique

Il semble que les dirigeants de la ville peinent à diriger leurs propres habitations (les plus riches de la ville). Les dealers proposent la marchandise, les vieux arrivent à vivre grâce à la livraison à domicile mais la voiture fait du slalom avec les merdes des chiens et des oiseaux...

[modifier] Éducation

Les établissements scolaires suppriment les postes. Ainsi, au collège Mermoz, certaines personnes sont laveurs, principal adjoint, cuisinier, professeur de maths, d'histoire et d'arts plastiques.

Les lycées s'en sortent mieux, grâce à l'autonomie développée des élèves, ce sont eux-mêmes qui font cours dans 80 % des cas. Voici la composition de l’enseignement : -60% de loisirs (dont 58 de jeux vidéo).

-20% de culture générale, ce qui regroupe toutes les matières du programme.

-20% de débat sur à quoi servent les maths pour plus tard.

Les vacances débutent 2 mois plus tôt que le début officiel.

Et bien sur, le Charlemagne n'est plus... Non, pas un vaste dépotoirs, une ruine ouais... Je crois que le peu de personnel restant a préféré le détruire sans faire de victime avant que les élèves le fassent avec 200 morts, 400 blessés et un article critique sur l'éducation.

[modifier] Travail

Les employés de la Tul (POMA et bus) s'en sortent bien, ils bénéficient des aides de l'état qui font la majorité des revenus. Les petits commerces ont du mal à vivre, c'est pourquoi ils ont inventé une machine à trier les éléments du sol mangeables, comme ce sol est bourré de calories, Laon est l'inventeur du Kebab ! L'enseigne gay Carrefour est évidemment celle qui s'en sort le mieux. Bien sur, ils ne sont pas indiqués dans la population car ils habitent plus dans les villages situés autour de Laon (attention toutefois aux pervers psychopathes du côté de Prémontré)

[modifier] Équipements

Laon semble être une pseudo-ville normale de ce côté. Les réverbères éclairent les petites rues mais pas les grands ronds-points merde, il y a le fameux POMA, très avantageux, des zones commerciales, vraiment, rien à dire. Seulement, il semble que la propreté de la ville affecte les équipements. Et à un point très critique... Il parait que l'humidité que les merdes ont avalé comme une éponge avec les pluies affecte le réseau électrique, au point de faire disjoncter certaines installations. Ainsi, la ville jongle la nuit entre lumière et néant. Cela prive les installations et les bâtiments de certaines de leurs fonctionnalités, avant qu'elles ne reviennent subitement comme par magie. Les seuls bâtiments qui ne sont pas affectés sont les bâtiments religieux, comme si Dieu avait remercié l'Homme de les avoir construit. En même temps, il n'ont pas l'électricité...


[modifier] Histoire

Papes.png

Le Pape est capturé avent d'être emprisonné, torturé puis violé par les habitants.

  • - -5 millions d'années avant Jésus Christ, des hommes de Cro-Magnon commence à faire un tas de pierres et à chier dessus.


  • - -2.5 Millions d'années avant Jésus Christ, des Mammouths commencent à faire leurs besoins sur ce tas.


  • - An -48 avant Jésus Christ, César crée une colline pour Jupiter et faire son BG.


  • - An 1, Jésus Christ et ses compagnons se gourent de chemin pour revenir à Jérusalem.



  • - An 455, Laon est détruite par les Chinois et les Aliens venus de X485841-65Z.



  • - An 1000, nouveau millénaire, une éclipse se produit et 1850 habitants se suicident dans un accès de folie.


  • - An 1152, le Pape arrive et montre son cul aux habitants, des émeutes se produisent, 1 million de pièces d'argent de dégâts, le Pape est fait emprisonné, torturé, violé et jeté de la colline.


  • - An 1855, Victor Hugo fait manger son livre "Les Misérables" a 1/3 de la population, 5 morts et 3 blessés.


  • - An 1884, Cosette se fait tabasser et violer par 3 habitants de Laon dans une taverne. Elle meurt 21 minutes et 985 coups de bite plus tard.


  • - An 2010, les chiens chient dans tout Laon, 5 personnes sont tués par l'odeur féerique des merdes.


  • - An 2012, Laon n'existe plus, rien de plus d'ailleurs.
    Laonmet.jpg


  • - An ????, Laon est reconstruite par des Aliens de X485841-65Z.


  • - An ????, Luke Skywalker se goure de chemin pour aller détruire l'étoile de la mort.

  • Arrivée de Tinky le grand, sauveur de la résistance laonnnoise quasi dissoute par les Reptiliens.
    Tinkysalami.jpg

[modifier] Météo

Vous connaissez le truc : quand on arrive à "bienvenue dans le Nord-Pas-de-Calais", il se met à pleuvoir. Oui, ce n'est qu'un film, vous le comprenez, c'est pourquoi la Picardie et donc Laon partagent ce superbe temps. Tous les Picards et Laonnois ont déjà essayé en rentrant de vacances, ça marche presque à chaque fois.

Les services de "déneigement" sont quant à eux débordés à 5 cm de neige, et je vous raconte pas la honte que la ville s'est tapée en décembre 2010, tout était paralysé... Sauf les autoroutes, qui ne sont pas entretenues par la ville.


[modifier] Quartier de Laon

Laon est composé de plus de 189 rues. Bien sûr il est presque impossible de toutes les répertorier mais la plus intéressante est La place Foch. Laon est une ville totalement déserte sauf sur la Place Foch, eh oui ! Au delà des merdes tout les 20 mètres, des chiens qui vous coursent et des trous dans le sol la Place Foch est le seul endroit où tout cela est exclu (Sauf les dealers de drogue) toutes les 2 Heures on peut voir au loin des personnes qui se réunissent devant la grille du célèbre Lycée Paul Claudel pour fumer leur(s) clope(s) et se droguer. Pour conclure la Place Foch est LE lieu de vie de Laon. On y trouve de tout des drogués, des indiens, des américains, des africains, des putes, des connes, des salopes, des suceuses, des dealers, des espagnoles ou encore des bites a pieds qui sont en voie d'extinction (sauf pour les mardis gras) c'est la faune et la flore de Laon.



[modifier] Sports

[modifier] Le pierreling

Il s'agit d'une variante du bowling beaucoup moins coûteuse que son aînée. Les Laonnois aiment la pratiquer. Elle se déroule en 2 étapes : aller chercher la pierre la plus grosse et ronde possible dans la nature et revenir le plus vite possible afin de tenter le strike. Si je peux vous donner 2 conseils, eh bien, attention à ne blesser personne, et contrairement au bowling, faites rouler la pierre le moins longtemps possible, histoire que les faux rebonds ne vous trompent pas et surtout ne détruisent pas la piste au bout de 3 lancers.


[modifier] Le ballon-pied

Celui-là, vous le connaissez bien, c'est le sport national. Le stade de 4000 places n'est jamais rempli pour les matches de l'équipe locale mais l'est souvent lors des autres événements en ce lieu. Le club de l'US Laon est connu pour avoir fait un 1/8ème de finale de la coupe de France face à Lyon, défaite 3 à 1 après avoir ouvert le score. Les joueurs amateurs auraient du voir en ce jour l'un des plus beaux de leur vie, sauf qu'il parait que leur but n'était pas de les rencontrer mais de gagner. Hélas, ils ont du confondre avec le PSG ou l'OM. Cet événement traumatisant leur a fait perdre 2 divisions en 3 ans, ils sont ainsi en promotion d'honneur Haaa les nuuuuls



[modifier] La natation

A Laon, ce sport ne fera plus de victime, les habitants ont comprit la leçon. Au début, les gens plongeaient sans hésiter, mais il y a eu plusieurs morts de froid dans la piscine. Le personnel mettait du sel dans l'eau à 2 ° pour éviter qu'un quelconque morceau de glace se forme, ce qui a marché et n’éveillait alors pas les soupçons des habitants. Cependant, lorsqu'il y a eu les premiers morts, la justice française EXTREMEMENT sévère a condamné le directeur à 30 minutes de prison et 150€ d'amende avec sursis. Autant dire qu'ils ne recommenceront plus... L'endroit a été aménagé en parc zoologique pour animaux polaires, comme le phoque.


[modifier] Le parachute

Ce n'est pas avec les petites butes à grand maximum 250m d'altitude que les amateurs de parachutisme allaient faire une base de lancement. C'est ainsi que Laon a été une des premières villes à adopter l'avion pour le parachute. Il est clair qu'ils sont souvent en panne, mais, fort heureusement, avant de décoller oh remarque on sait jamais... Finalement, ils se sont repliés sur les collines et ont fait 3 morts, 2 blessés et 5 parachutes gaspillés (putain les pauvres parachutes) sur 11 essais en 10 ans. Le taux de sécurité est supérieur à 50%... L'avion, moyen de transport le plus sûr parce qu'il reste au sol !!


[modifier] Anecdotes

  • Laon est au maximum indiquée à 79 km, ce qui est exceptionnel, à Valenciennes, et même plus que ça à Charleville-Mézières.


  • Les animaux et les horodateur, les Baptiste et malheureusement les kevin ont été comptés dans le recensement de la population


  • Les divers loisirs de Laon sont faits pour faire s'arrêter les anglais à Laon sur leur périple de l'A26, et pour convaincre les japonais rescapés du tsunami et de Fukushima d'habiter en France, pour apporter plus de vie active à la ville.


  • La cathédrale parait à nos yeux magnifique alors qu'en fait, elle n'est simplement ni moche, ni exceptionnelle. Elle est juste magnifique en comparaison avec les autres bâtiments de la ville car c'est le seul à n'avoir strictement aucune trace de merde dedans.

La cathédrale, lieu de refuge des chrétiens (1%) et de ceux qui en ont marre de la merde (99%)


  • Il existe un lieu exceptionnel à 10 ou 15 km de Laon, le center parc. Mais il semble être réservé uniquement aux étrangers, car les Laonnois sont trop louches pour l'enseigne. D'ailleurs, il va probablement être renommé Center Park avec un K.

[modifier] Ils ont parlé de Laon

  • "Laon ville National du Kebab, Une fierté pour la France!" Jean-marie Le Pen au discours d'ouverture d'un Kebab aujourd'hui fermé pour insécurité sanitaire.
    Lekebab.jpg
  • "Quand j'étais jeune c'était jambon beurre fromage tout les jours à la Châtelaine!" Johnny Hallyday lors d'une visite a Laon.
    Johny.jpg


  • "Laon est une pure saloperie, et merde j'ai sali mes putains de godasses, eh Jean-Jacques vient lécher." Nicolas Sarkozy lors de sa visite en 2010.


[modifier] Dicton Urbain

  • "Sentira point la crotte de chien quand tu marchera dans le brin"
  • "Sentir le Laon" : Se dit lorsque qu'une personne (objets, animaux, sacs plastiques volants) dégage une odeur inconvenante, inapte au bien être des autres. (voir Place Foch)
  • "Saint médart grand pissart" (pour les jours de pluie, assez fréquent ici... soit dit en passant)
  • "Se prendre un Rempart" (Alcohol, Alcohol, Ohhhhh Alcohol ♫ ♫)
  • "Et merde" Très fréquent.
  • "Marchera qui sentira le dernier" Lors des insultes ou course entre alcoolique.
  • "Le pet est un vent violent qui passe entre la vallée des cuisses et qui annonce avec fracas l'arrivé du grand caca" Lorsque une personne lâche une caisse.
  • "Chômeurs POWER !" C'est le slogan de Laon, leur devise exactement, pour tout vous dire. Oui, parce qu'en plus d'être cons, les laonnois sont des feignants...

[modifier] Sondage

Qu'avez-vous pensé de Laon ?
 
1
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
4
 

Ce sondage a été créé le octobre 20, 2015 18:48 et 6 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia