Langues illisibles

Les langues illisibles forment un sous-groupe des langues inintelligibles et sont non seulement presque impossible à comprendre mais de plus fort difficiles à déchiffrer. Une des plus célèbres langues illisibles est le farsi.

Exemple de médical prescriptif

[modifier] Ecriture d'une langue illisible

Le prescriptif médical est une langue illisible répandue dans le milieu de la santé (pas la prison, l'autre avec les docteurs et les infirmières nubiles). On reconnaît son écriture à ce qu'on ne peut pas la lire. Par exemple, sur l'image ci-dessus l'auteur a voulu dire "deux cachets d'aspirine et un suppositoire de pèket" et l'a très bien caché.

Les langues illisibles peuvent s'écrire de droite à gauche (par exemple le farsi) ou dans n'importe quel sens (le cas du prescriptif médical). Généralement elles s'écrivent en bleu foncé ou en noir sur fond blanc. Il est intéressant de noter que certaines personnes adeptes des langues illisibles poussent le vice jusqu'à les écrire en blanc sur fond blanc, comme cela :

Cette technique est souvent utilisée par des élèves surdoués lors de leurs examens, pour des raisons inconnues pour l'instant.

Partage sur...
Autres langues
wikia