Langage anal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Bouncywikilogo.gif
Pour ceux que ça intéresse, les soit-disant experts de Wikipédia ont rédigé une merde de trois lignes et demi, sans liens et mal illustrée, à propos du sujet Langage Anal. N'hésitez pas à la consulter...

Le langage anal est une langue parlée dans quelques contrées reculés de l'Est de l'Asie peuplés par des paysans. Cette langue se différencie des autres par la non-utilisation des cordes vocales. Le mode opératoire propose à l'utilisateur d'emmagasiner de l'air à l'intérieur de son corps et l'expulser rapidement pour former des sons et un véritable langage. Les mots sont formés grâce aux modelages et aux resserrements des lèvres, point de contact vers l'extérieur. À cause de la non-utilisation des cordes vocales et de la langue, les bruits qui y sont émis manquent cruellement de sonorité.

« Frrrrrrrrt, frttttt frt frrrttttttttt !!! »
~ Sacha Guitry à propos de sa première citation dans le langage anal.
« Sacha Guitry, va te brosser les dents !!! »
~ le lecteur à propos de la citation précédente.

[modifier] Ressemblance

Bouncywikilogo.gif
Pour ceux que ça intéresse, les soit-disant experts de Wikipédia ont rédigé une merde de trois lignes et demi, sans liens et mal illustrée, à propos du sujet Langage Anus. N'hésitez pas à la consulter...

Il est important de ne pas confondre le langage anal du langage anus. Même si les sonorités sont proches, les deux langues possèdent leurs règles qui leur sont propres. La première différence, et la plus grande, est que la sonorité des mots du langage anal commence du plus profond de votre être. En passant les divers conduits du système respiratoire, le langage anal acquière une sonorité unique et plus grave que le simple langage anus. Le langage anus, lui, modèle l'air du bout des lèvres offrant un son plus discret mais toujours aussi expressif.

Le langage anal est aussi très ressemblant à la langue anglaise. Celui-ci est notamment dénoncé par une majorité d'Européens comme le langage asshole. Le langage anal et l'anglais se ressemble par le bafouillage de la majorité des mots. En effet, le langage anal ne s'articule pas. De ce fait, l'apprentissage de la langue par les non-initiés est une étape difficile.

Il ne faut non plus pas le confondre avec le langage animal. Il s'agit d'une langue plagiée sur le langage anal. Les amateurs de cette langue nouvelle n'ont rien eu de mieux comme idée que de rajouter deux lettres au mot anal pour former animal. Le langage animal ressemble au langage anal par l'utilisation en apparence d'un seul et unique bruit. C'est la fréquence et la longueur d'onde de ces bruits qui permet de former le langage. Il s'agit d'un mode opératoire qui est très similaire au langage pokémon.

« Prrrrrrrrt, prttttt prt prrrttttttttt !!! »
~ Sacha Guitry à propos de sa première citation dans le langage anus.

[modifier] Histoire

Prout sur la tête.jpg

Certaines personnes contestent cette théorie et revendiquent des origines canadiennes.

Le langage anal est né en Asie dans la petite ville de Rudok à 4'723 mètres d'altitude au Tibet. Les paysans qui y vivent ont développé un langage simple et facile à émettre car le froid enrouait leur voix. Ceux-ci cherchaient un moyen de faire passer un message le plus simplement et rapidement possible à cause du climat rude de la région. Un jour, un paysan cherchait à réunir ses yaks pour les amener dans une contrée un tout petit peu verdoyante. Malheureusement ce jours-là, l'homme était grippé. Et dans ces conditions, il ne put réussir à crier et donner des ordres à ses bêtes. Par manque de charisme de la part du dresseur, les mammifères se dispersèrent assez rapidement du troupeau principal. C'est ainsi que le paysan emmagasina, dans un instant de détresse, un maximum d'air dans son corps avant de l'expulser le plus fort possible en espérant que ses bêtes comprennent le message. Il en sortit un bruit similaire à ceci :« Ffffrrrrrrrtttttttttttttttttt ». Cela marcha plutôt bien car d'un seul coup, les bêtes se retournèrent et obéirent au paysan. C'est ainsi qu'est né le premier langage anal.

On sait aujourd'hui qu'il est possible de faire un langage uniquement en utilisant le rétrécissement des lèvres. Le premier langage anal ne comportait que quelques mots, principalement utilisé pour le bétail. Mais, très vite, les règles de grammaire et de conjugaison se mirent en place. Le langage anal est devenu aujourd'hui très élaboré.


[modifier] Bonne prononciation des mots

Www.png

la cavité induisant la formation des mots.

Muscle.jpg

La pratique du langage anal vous musclera et permettra l'entrainement de muscles dont vous ne soupçonnerez pas l'existence.

La bonne prononciation des mots demandent un certain temps d'apprentissage. Le plus dur, est de réussir à emmagasiner l'air dans votre corps rapidement sans que la différence de pression entre vous et l'extérieur ne vous fasse exploser. Le langage anal est différencié d'une langue lambda par la non-utilisation des poumons. L'air est d'abords emmagasiné dans l'estomac depuis le nez ou la bouche. Puis, le sujet doit faire une torsion de l'estomac pour forcer le passage de l'air à travers certains conduits du corps. Et voici le stade le plus crucial, il est important d'utiliser tous vos muscles afin de modeler le son à l'intérieur de votre corps. Enfin, lorsque vous vous sentez prêt, déformez les lèvres du point de sortie et expulsez l'air de toutes vos forces. Voilà, vous avez fait votre premier mot.

[modifier] Règle de grammaire

Le langage anal possède un ensemble de loi et de règles particulières qu'il faut respecter. la première de ces règles et de toujours mettre le substantif derrière le prétérit qui est généralement avant le verbe. Le groupe nominal est juxtaposé avant le sujet pour permettre au verbe de s'intercaler entre les deux groupes. Et le mot belle-mère « frttT » doit toujours être devant des verbes destructeurs ou sinon à la fin de la phrase. Ainsi, dans cette phrase banale :

« frtt frtttttTTTtt frttTTTttTTTtt frt frtt frtfrt FRttttTTTTt. »

On voit très bien que le verbe et le sujet ne sont pas à la bonne place et qu'il est nécessaire de modifier la phrase. Mais le déplacement du sujet dans cette phrase précise induit un mouvement du C.O.D. après le verbe. Or, cela est une erreur, il doit être mis à la fin pour se soustraire aux autres règles de grammaire. Le mot « frtfrt » doit aussi être remplacé par un synonyme « frtTT » sous peine de provoquer un étouffement du narrateur. Oui, si les règles de grammaire sont mal appliqués, vous risquez la mort. Voici la phrase correcte :

« frtttttTTTtt frt frtt frtfrt FRttttTTTTt frtt frtfrt frttTTTttTTTtt. »

C'est tout simple en fait.

[modifier] Vocabulaire et expression

Coussin péteur.jpg

Traducteur Français-Anal : dîtes le mot à l'intérieur et appuyez dessus pour la traduction.

Voici un éventail de vocabulaire et d'expressions simples pour apprendre chez soi le langage anal :

  • « FRRRTTTtt FRRRRRTTTtt » : Expression populaire pour demander à la personne de sortir d'une pièce ou d'ouvrir la fenêtre. Le sens de l'expression dépend directement du contexte. On parle évidement du contexte du lieu. Ainsi, dans une salle pleine de monde, la simple réaction d'ouvrir la fenêtre sera adopté. Sinon, c'est la réaction de la fuite qui sera favorisé. À l'apogée du XXIe siècle, le mot prendra une autre signification dans un ascenseur, soit « Fais-moi un spectacle de mime où tu ferras semblant de t'étouffer avec une pistache. ». Pour réaliser cette expression, expulsez l'air deux fois comme deux boulets de canon en serrant très fort vos parties joufflues.
  • « Frttttttttttttttttttttttttttt » : Expression populaire pour dire au revoir. Il peut être traduit littéralement par « Bon vent ». Il suffit simplement d'expulser l'air le plus rapidement possible sans effort particulier.
  • « frrtt » : Expression kévinesque qui veut dire lol ou XD. Elle est citée uniquement par les kévins et provoque le rire de ses congénère. Pour les puristes de la langue anal, c'est vraiment un son de tapette manquant de force et d'expression. Pour réaliser ce genre de mot, il suffit de relâcher normalement une petite quantité d'air.


[modifier] Sécurité

Intestin.png

La différence de pression peut faire sortir les intestins de votre corps.

Le langage anal est une langue extrêmement dangereuse. Sans un entrainement et une musculature adaptée, la pression des gaz accumulés à l'intérieur de votre corps peut vous faire exploser. Certains pensent que cela serait une explication pour les cas de combustion spontanée à travers le monde. Le plus souvent, les personnes s'étant entrainées au langage anal tout seul ont été retrouvées mortes, les boyaux dégoulinant sur le sol.


[modifier] La vérité

Contrairement à l'esprit pervers du lecteur, jamais l'article n'a parlé d'un langage parlé par le cul. Jamais les mots, cul ou fesses ont été prononcés. Si vous aviez pensé à un langage formé d'un amalgame de pets, il est urgent d'aller voir un psychiatre. (Pour l'image sur l'anatomie, je suis désolé mais Windows a encore merdé et me l'a mise à l'envers, c'est pas de chance. Et, pour "Terence et Philippe", c'est juste deux cons.)


[modifier] Voir aussi


Qu'avez-vous pensé de Langage anal ?
 
58
 
19
 
7
 
3
 
30
 
11
 
19
 

Ce sondage a été créé le septembre 23, 2010 12:49 et 147 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia