Lancer de chatons

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Agassi m'agace, je préfère la sagacité de Raminagrobis ! »
~ Sacha Guitry à propos des chats et rangs

MacEnroe et Jimmy Connors sont dans un bateau. Jimmy Conn(eau)rs tombe à l'eau ? Qui l'a poussé ? Et qui a envie de voler au secours de l'infâme Jimmy Connors - oh non je ne parle pas de ce Jimmy-Connors là mais du Jimmy Ni Cricket (ben oui pas tennis mdr) qui s'évada du film Pinocchio pour remporter la coupe de champagne-tennis avoisinante des montagnes suisses. Donc, qui ça d'où qu'est-ce ?

MacEnroe, qui l'a pris pour un chaton LOL !

Macenroe.jpg

Retour de patatra-manivelle

[modifier] Patatra manivelle

Certes un lob vaut bien un ace et Dick tu l'auras. Soit en dix matches parcourlus sur le Kurt de tennis, nombre foisonneux de chatons furent expédiés dans le ciel avec force verti-virginale.

Kurt de tennis : Et oui c'est bien moi Kurt le champion de tennis allongé lol
Dick : Mais enfin Kurt mdr pourquoi tout le monde propulse indécemment des chatons dans le ciel via la raquette de tennis ?
Kurt de tennis : En voilà une bonne question qu'il nous faudra élu-cider ! mdr !
Dick : Elu-cider ? mdr ça veut dire que tu sous-entends en parlant avec ta bouche qu'un élu se charge de trucider les chats lol ??? Allons vite tous les deux l'élu-trucider mdr !
Kurt de tennis : OK mdr, mais je vais chercher la patatra-manivelle au cas où ?

Au cas où quoi êtes-vous tentés de penser ??? LOL. Allons voir ce qui se passe du côté de nos zigotos. Dick et Kurt de tennis sont partis à la recherche de MacEnroe, le joueur de pennis philosophe qui habite au sommet de la montagne FUJIYAMA mdr.

Montagnos.jpg

Montagne Fujiyama

Montagne2.JPG

Montagne Mujiyafa

Montagne3.JPG

Conception eschérienne de la montagne vue par un le théorème de Thalès-Calope

Montagne4.JPG

La même avec des zigouigoui : on remarque le visage de DIEU au milieu de la représentation

Au sommet d'une furibarde représentation de Molière, retrouvons Anaïs la petite pute slovaque férue d'informatique.

[modifier] Anaïs

LOL c'est moi Anaïs la petite pute slovaque férie d'informatiques : perdue au milieu de toutes ces bites, pardon de tous ces bits -mdr- je ne comprends pas vraiment la question !!! Qu'est-ce qu'une patatra-manivelle ?? Et bien lol c'est une manivelle VRAIMENT navrante. Cette manivelle se coince dans les jambes des tennismans et les fait tomber sur le sol !!!

Chute.JPG

Plus dure sera la chute !

Et qui est à l'origine de la manivelle ??? Maisoui biensûr toutafait !!! Les chatons maudits !

Kurt de tennis : Ah ok c'est pour ça que les tennismens et les chatons se détestent ! Mais qui est à l'origine de cette mésentente ? Sera-ce Pouldor, la poule de l'espace ?

[modifier] Anacoït

Anaïs fera-t-elle de son corps l'objet des délices de Kurt de tennis ? Y'aura-t-il ANACOÏT ?

Le mot anacoït vient du grec ancien ἀνακόλουθος (anakóythos), « qui est sans suite », adjectif composé du préfixe privatif ἀ(ν)- (a(n)-) et d'ἀκόλουθος (akólouthos). Anatole Bailly le trouve chez le rhéteur Denys d'Halicarnasse (Ier siècle av. J.-C.) avec le sens : « inconséquent, sans suite dans le raisonnement » ; avec le sens : « de forme irrégulière » chez le grammairien Apollonius Dyscole (IIe siècle ap. J.-C.) ; enfin chez Diogène Laërce (IIIe ap. J.-C.) comme terme de logique, sous la forme nominative ἀνακόλουθον (anacoïthon) que nous lui connaissons.

Ce terme devrait être normalement du genre neutre, mais il lui a été attribué le genre masculin, sans doute par contamination avec les autres figures pornographesques majoritairement masculines.

[modifier] Chute

Chute2.JPG

Plus chure sera la dute


Sifflet.png  Portail du sport  •  Rubik.png  Portail des jeux et jouets

On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Partage sur...
wikia