Lance Armstrong

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Lance Armstrong est un cycliste américain qui a gagné 7 fois le tour du de la France. En réalité il ne participait pas pour gagner mais pour chercher sa deuxième couille qu'il a perdu en vacances en France. Non entendu, il décida de lancer une campagne qui s'appela US postal , puis Discovery, puis Astana et plus récemment Radio Shack (il changea US postal car les gens pensaient qu'il livrait le courrier).

Lance Armstrong est aussi le premier trompétiste à avoir posé le pied sur la Lune.

« C'est mon voisin! »
~ un voisin de Armstrong à propos de Armstrong
« Il m'achète souvent de l 'E.P...(hum hum) des épinards »
~ son pharmacien John Bruynel
« Il m'a prété son vélo, j'atteignais pas les pédales! »
~ Son conseiller financier N.Sarkozy
« Parce-qu'un cycliste qui roule 24 heures à 50 km/h de moyenne, vous y croyez vous ? »
~ Le conducteur de la Fiat Palio qui essayait de suivre son vélo

[modifier] Le malheur de Armstrong

Tout débute quand lui et sa femme décident de partir en vacances en France. Lance comme d'habitude est en train de faire son petit footing quand d'un coup il se sent 2 fois plus léger.

Il cherche partout ce qui est tombé mais ne trouve pas alors il rentre voir sa femme. Le soir même Lance ne se rend toujours compte de rien et procrée 2 enfants. Jusqu'au jour où sa femme se rend que compte que leurs enfants sont mal équilibrés et qu'il penchent fortement à droite. C'est là et après de longues études que Armstrong est déclaré avec qu'une seule couille ; pour cacher cette anomalie des plus embarrassantes on déclare Armstrong atteint d'un cancer des testicules.

[modifier] La recherche du précieux

Croyant reconnaître sa couille dans le ciel il construit une grosse fusée et va voir ce qu'il en est. Quelques kilomètres plus loin il finit par être convaincu par son collègue de voyage Wallace que ce n'est point une couille (trop grosse, coquin!) mais du fromage. Il redescend alors sur un vélo (ça va plus vite et on peut y péter tranquille).

Pour retrouver son précieux, Armstrong (ayant un QI supérieur à 4 et inférieur à 7) décide alors de le chercher sur toutes les routes de France mais avec tous ces tocards sur la route, un seul moyen pour le trouver: le tour du de la France. Il choisit donc une équipe entièrement dévouée à lui : US Postal. Mais ce fut difficile parce qu'avec un nom comme ça tout le monde sort dehors en croyant que Lance va leur jeter le journal dans leur face comme dans les films hollywoodiens. Impossible avec autant de guignols sur la route de chercher sa couille. Quelques-uns n'hésitent pas à suivre Lance pour recevoir leur journal.

Armstrong2.jpg

Armstrong en pleine recherche

Il change alors le nom de l'équipe : Discovery en espérant que les gens vont comprendre qu'il veut découvrir où se cache son précieux. Mais rien du tout! Les gens sont encore plus excités à voir Lance en le suivant pour se prendre un journal - du coup il doit toujours et encore aller plus vite.

Après 6 ans à espérer trouver sa couille il abandonne au bout de son 7ème tour du de la France pour retourner au Etats-Unis où G.Bush lui a promis de lui greffer une couille avec les revenus tirés de la guerre en Irak.

Lune pas.jpg

Lance Armstrong a laissé sa trace dans l'Histoire du cyclisme

[modifier] La renaissance kazakhe

Malgré sa promesse, G.W.Bush se voit dans l'incapacité de greffer une couille à Lance Armstrong - les caches de couilles prétendûment dissimulées en Irak et ayant entraîné l'invasion du pays n'ayant rien donné de fructueux.

Armstrong a alors l'idée de sa vie en annonçant qu'il refait le tour du de la France mais cette fois entouré d'une équipe kazakhe: Astana. C'est une idée très ingénieuse car les kazaks n'ont pas encore développés l'imprimerie et donc n'ont pas de journal.

On raconte qu'Armstrong aurait décider de chercher son précieux en Italie au cours du Giro.

[modifier] Une Contrainte contraignante

Armstrong doit pendant sa carrière faire face a une contrainte très contraignante : il risque à tout moment de perdre sa deuxième couille. Or, dans un peloton où il y a dans les 180 coureurs, imaginez qu'il ne voie pas sa couille tomber et qu'elle se fasse écraser par (180x2=360) roues de bicyclette ! Elle risquerait de ne plus être en état de fonctionnement. C'est pour cette raison qu'il se doit d'être toujours en tête des courses, avec une confortable avance sur ses poursuivants pour éviter une douloureuse surprise.

Pour réussir à rester constamment en première position des courses, il réalisa rapidement qu'il devait faire appel à un pharmacien : John Bruynel. Selon ce dernier, il ne lui donne que des épinards mais des tests montrent qu'en réalité pour être premier Armstrong prend tous les jours:

  • Un Actimel fraise
  • 2 œufs d'autruche

Lance a toujours strictement démenti l'absorption d'Actimel, qui est formellement interdite par l' AFLD (association des fous lutteurs débutants).

Conjointement à ce régime draconien, John Bruynel décide dans le plus grand secret de lui implanter un testicule bourré d'Uranium appauvri. Cette technologie, dévelopéée par l'armée américaine, permet de provoquer une chaine continue de micro-explosions à l'intérieur du testicule. Ces explosions compriment violament le nerf optique et, par effet de feed-back para-croisé, dopent l'activité du muscle du mollet. La cadence de pédalage impressionnante de Lance Armstrong provient donc de là, et non pas de l'implantation d'une machine à coudre dans la cuisse gauche de l'athlète, comme l'ont un temps suggéré les enquêteurs du journal Coûture et dentelles.




Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia