Lady Diana

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Charles.jpg

Le grand Benêt

« Charles, may I suck your ears ?[1] »
« Hum, yes, but why not my royal cock, Honey ?[2] »
~ Charles
« No, thanks Darling, I prefer something big.[3] »

Diana, de son vrai nom Diana, est une cascadeuse professionnelle anglaise. Elle est décédée en 1997 pendant le tournage du James Bond « L’airbag ne suffit pas ».

Elle était accessoirement princesse de la gale et blonde.

Diana l'enfant

Diana a une enfance tout à fait normale. Elle passe ses vacances d’hiver à Courchevel, part aux Maldives l’été sur le yacht de Daddy et s'achète des bonbons avec les 15 000 livres d’argent de poche qu'elle a par semaine. Elle s'habille toujours en Spencer.

Diana l'Altesse Royale

Diana1.jpg

Diana respectant l'Etiquette pour dire non à la Reine

Mariée de force à 19 ans à un grand benêt répondant au nom de Charles, accessoirement héritier de la couronne d’Angleterre, elle va se faire chier pendant de nombreuses années à Buckingham Palace. C'est là qu'à ses heures perdues elle apprendra le métier de cascadeuse avec le palefrenier royal et tournera son premier James bond, "Aux sévices secrets de Sa Majesté".

Elle réussira néanmoins, on ne sait toujours pas comment, a engendrer deux rejetons insupportables, accessoirement Princes Héritiers, William dit Billy et Harry dit Potter.

Pour couronner le tout (ha ha ha), pas de bol pour elle, sa belle mère, une vieille bique, accessoirement Reine d’Angleterre, l’a dans le pif et ne va pas manquer une occasion de lui faire comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue dans le palace et qu’elle ne touchera jamais aux bijoux de famille.

La Reine ira même jusqu’à lui donner un sobriquet ridicule : Lady Di.

A ce sujet, il existe une anecdote intéressante :

Nous sommes au palais, un jour d’hiver, le 3 juillet exactement. La Reine, Diana et Charles jouent au jeu de l’oie. Diana lance les deux dés et fait dix. La Reine, myope comme une taupe demande à Diana combien elle a fait. Cette dernière répond : « dix ». La Reine, également sourde comme un pot se tourne vers Charles et lui demande ? Qu’est-ce qu’elle a dit ? Et Charles de répondre : « L’a dit dix ». Et la reine, qui ne manque pas d’humour so british, de partir dans un fou rire en hurlant « l’a dit dix, Lady Di ». (Aux fâcheux qui argueraient que ce n'est pas possible vu que nous sommes en Angleterre, je répondrai qu'on parle toujours français quand on joue au jeu de l'oie. Et toc !)

Finalement, après moultes "nervous breakdowns" (comme disaient ses tontons), elle obtient finalement le divorce et se casse en prononçant la désormais phrase mythique : "Shit family of fucking bastards !"[4] .

Diana la femme fatale

Libérée du poids de la couronne et de Charles sur elle, Diana va vivre ensuite de l’air du temps, tourner pas mal de films, dont le prémonitoire "Meurs un autre jour", et se taper pas mal de mecs.

Diana la militante

Dianaelton.jpg

Diana supportant un hamster traumatisé

Femme désormais épanouie, Diana va, entre deux James Bond, militer contre le sida, les mines anti-personnelles et la sodomie de hamster. Elle sera même la première femme à serrer le sexe d'un sidaïque en public, à main nue. Reconnue dans le monde entier pour son engagement, elle deviendra une idole, pas comme Billy.

L’accident

Piledupont.jpg

La fameuse pile Dupont

Le drame se joue à Paris, lors du tournage du fameux James Bond, interprété cette fois-ci par le célèbre Dod Y’alfeualarriere.

L’équipe est au Ritz pour visionner le dernier rush ou James pète la gueule à mains nues à 27 chinois armés jusqu’aux dents. L’ambiance est décontractée, ça picole pas mal. Les heures passent. Tout d’un coup, Dod se lève en hurlant : « Zarma, j’suis en retard, j’vais me faire démonter par ma meuf ». Diana dit alors : « t’inquiète Dody, j'ai la Merco, j’te dépose ».

« Euh, t’es sur que ça passe entre la voiture devant nous et la pile du pont ? »
~ Dod
« Tranquille, tu vas voir, je vais me mettre sur deux roues. »

Dernières paroles entendues par le garde du corps, seul survivant.

Traductions

  1. Charles, pourrais-je sucer vos oreilles ?
  2. Hum, oui, mais pourquoi ne pas goûter ce mets royal qu'est le coq au miel ? (traduction non certifiée)
  3. Non merci, mon cher, je préfère ce qui est gros
  4. Adieu, famille chérie



Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt.jpg
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia