La vérité à propos de Duke Nukem

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Attention, après avoir lu ceci, deux ancien agent du kgb vont vous traquer pour vous tuer

Cela fait des années que je garde pour moi ce terrible secret. Les grands de ce monde faisant pression sur moi, et les journalistes étant trop pissous pour rendre public mes déclarations, j’avais décidé qu’il était plus sage de me taire. J’ai cependant trouvé récemment en moi le courage de ne plus me taire, et en Désencyclopédie, la volonté de toute une communauté de diffuser la vérité. J’ai aujourd’hui, le regret de vous informer que Duke Nukem est en fait un néo-nazi.

[modifier] Ma rencontre avec Duke Nukem

DukeNukemBipolar.jpg

On distingue ici parfaitement via cette photo prise en caméra caché que Duke nukem a Deux personnalité

J’ai rencontré pour la première fois Duke Nukem lors de la bataille contre les cyborgs violeurs de fœtus, tout droit venus de mars, du moins c’était la version officielle. C’était en 1997, j’étais caporal à cette époque. Il s’était joint à mon unité. Ses prouesses ont fait de lui quelqu’un de respecté. Il a rapidement gravit les échelons de l’armée et a été reconnu comme un héros de la nation.

[modifier] Désillusion.

Dukenukemfrancmasson.jpg

En plus d’être un néo-nazi, ce salopard est dans la franc-massonerie

Nous étions en 1999, La popularité de Duke Nukem battait son plein. Les Paparazzi se l’arrachaient, les femmes se faisaient signer la poitrine de bon gré, les dirigeants politiques sacrifiaient des vierges pour s’attirer ses faveurs, les amputés de guerre se faisaient poser des AK47-prothèses à la place de leur membres manquant pour lui rendre hommage (Je me souviens même de cette histoire du gars qui avait perdu ses parties intimes pendant un combat et qui avait tué accidentellement sa femme lors d’une relation sexuelle, mon dieu qu’on l’avait tous rit. Sérieusement, fallait vraiment être con). Un soir il m’a invité à prendre un verre chez lui histoire de de se remémorer des bons vieux souvenirs. Alors que la soirée avançait, mon sens du devoir me rappelât à l’ordre. Je demanda donc à Duke si je pouvais emprunter son ordinateur afin d’aller voir mon courriel. J’eu remarqué que sa page courriel était toujours ouverte. J’allais la fermer pour m’en ouvrir une autre jusqu’au moment où j’aperçu un courriel venant DuPetitFilsDAdolfHitler. Piqué par la curiosité, j’ai décidé de l’ouvrir. Le contenu que j’y ai vu ce soir-là a bouleversé le reste de mon existence. En déroulant la conversation, j’y ai appris que DuPetitFilsDAdolfHitler envoyait systématiquement à Duke Nukem la date, l’heure et la stratégie qu’allait employer les cyborgs. A ce moment-là, j’étais perplexe. Qu’est-ce que tout ça signifiait? J’étais curieux d’en savoir plus mais c’est à ce moment qu’il fit irruption dans la pièce. Je dû alors prétexter d’avoir fini et de fermer la fenêtre. J’ai lui ai alors dis que j’étais fatigué, et que je devais rentrer.

[modifier] Mon combat contre Duke Nukem, pour la vérité, contre les néo-nazis, pour les cyborgs-violeurs de fœtus, contre la liberté, pour…a merde, j’ai encore raté.

Le lendemain à la première heure, je me suis rendu à l’état-major pour leur communiquer les informations et, espérai-je, avoir plus de renseignements. Les informations que je leur ai retransmit aillaient être traitées le plus sérieusement m’a-t-on dit. Quelques heures plus tard, j’ai reçu à mon bureau la visite d’un individu en noir pas trop rassurant. Celui-ci m’a dit que si je continuais à ne pas me mêler de mes affaires, que je pouvais dire alors adieu à ma carrière. Incapable de ne rien faire face à ce qui ce tramais, et incapable de concevoir devoir prendre une retraite anticipé, j’ai décidé de continuer mes recherches en cachette. Je commençai donc par enquêter sur son identité. A mon grand désespoir, je ne trouvais aucun renseignement sur lui avant l’attaque des cyborgs. Comme si il n’avait jamais existé. Puis, me rappelant qu’il avait des contacts avec DuPetitFilsDAdolfHitler, je me suis mis à creuser du côté des archive nazi et là, Bingo. Le nom Duke Nukem s’avérait en fait être un nom d’emprunt. Son véritable nom était Duke Nukum et il était un lieutenant SS. Ainsi donc avec cet habile stratagème avait-il déjoué la vigilance de tous. Maintenant tout s’éclaircissait dans ma tête. Les lunettes teintées qu’il portait en permanence, elle servait en fait à cacher la couleur bleu de ses yeux, qui aurait trahit ses origines arienne. Et la phrase qu’il répétait sans cesse, "Hail to the king baby", the king faisait référence à DuPetitFilsDAdolfHitler et étais donc la version contemporaine de "Heil Hitler". Je savais maintenant de quoi il en retournait, il ne me restait plus qu’à collecter les preuves en quantité suffisante. Pendant les quinze dernières années, je n’ai eu qu’un seul objectif, faire tomber Duke Nukem et DuPetitFilsDAdolfHitler. J’ai fouillé partout où j’ai pu. J’ai reçu des menaces. On m’a renvoyé. Ma femme et mes enfants m’ont quitté car ils avaient honte de moi. Ma pension de retraite m’a été coupée. Les cachets périmés que l’on retrouve dans les bacs à ordure des hôpitaux sont devenus ma principale source alimentaire. J’en avais bavé, mais j’avais finalement trouvé.

Petit rappel des faits

  • 1939 : début de la 2e guerre. Les nazis font un gros power trip.
  • 1945 : Fin de la 2e guerre. Les nazis font on gros bad trip. Hitler tire une balle dans la tête de son clone pour faire croire à son suicide et s’enfuie de l’Allemagne via un passage secret.
  • 1946 : Les nazis se rendent en sous-marin sur Atlantis.

Bon, jusqu’à présent, juste des fait connus de tous, mais accrochez vous, le gros s’en viens.

  • Puisque Selon les photos prisent dans les archives nazi, Duke Nukem n’a pris aucune ride, cela veut dire que les nazis l’on envoyé directement dans le futur.
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
C’est n’importe quoi ce que tu racontes. D’un côté tu dis que Duke Nukem est un Néo-Nazi, puis de l’autre tu dis qu’il a voyagé dans le temps et qu’il vient des années 1945. Hors, la définition d’un néo-nazi est quelqu’un qui s’est convertit au nazisme après la chute du 3e Reich. Donc Duke n’est pas un néo-nazi, mais un nazi ordinaire


Pauvre sotte. On t’a bien lavé le cerveau à ce que je vois.

  • Comme les nazis connaissent les stratégies des cyborgs, cela veut dire qu’ils en sont les créateurs.
  • Comme Hitler n’avais pas d’enfant en 1945, et que concevoir des cyborgs de cette qualité, avec un effectif réduit prend au minium 20 ans, non-stop, pas le temps pour dormir, manger ou aller au toilette, cela ne laisse que deux option. Soit le père de DuPetitFilsDAdolfHitler a eu des relations sexuelles avant l’âge du consentement légal, ce qui est franchement dégouttant, soit Duke Nukem reçoit des ordres d’un sale mioche, ce qui est franchement rigolo.

[modifier] La situation actuelle

J’avais maintenant en ma possession tous les éléments culpabilisants à l’encontre de mon Némésis. Il ne me restait plus qu’une seule question qui me trottait dans la tête et qui m’empêchait de dormir. Mais pourquoi donc? J’ai eu la réponse le mois dernier alors que c’était la dernière chose à laquelle je m’attendais de voir. Alors que j’écoutais tranquillement les nouvelles, j’y ai appris que le prochain candidat aux élections étais nul autre que DuPetitFilsDAdolfHitler, et que parmi les membres de son parti, figurait nul autre que Duke Nukem. Ainsi donc, la dernière pièce du puzzle était mise en place. Tout le long de la guerre le rôle de Duke Nukem avait été de redorer le blason nazi. Donc, Concitoyen et concitoyenne, je vous le dit. Aussi fort soit votre attachement à Duke Nukem puisse-il être, je vous en conjure, ne cédez pas à la tentation.

Ne votez-pas pour DuPetitFilsDAdolfHitler.

NE VOTEZ-PAS POUR dUpETITfILSdaDOLFhITLER!

Qu'avez-vous pensé de l'article " La vérité à propos de Duke Nukem." ?
 
1
 
1
 
3
 
4
 
4
 

Ce sondage a été créé le août 12, 2014 01:39 et 13 personnes ont déjà voté.
CloneLexLuthor.jpg

Cet article a pratiquement aucune chance de figuré parmi le bestof. Ceci dit, vous pouvez toujours cliquez ici afin que l’auteur de l’article soit bannit de la désencyclopédie.


Illuminati.png  Portail des Conspirations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia