La petite tour Eiffel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Police122333.jpg

Des joueurs prêts!

La petite tour Eiffel appelé aussi Cops & Blacks (ce terme politiquement incorrect a été dernièrement banni), contrairement à ce qu'on peut croire n'est en rien une réplique miniature de cette dernière, il s'agit d'un jeu, style Cops & Thief (Police & Voleurs), inventé dans un but socio-éducatif visant à entraîner la force de perception de la gendarmerie, la petite tour Eiffel est très vite devenu un spectacle incontournable pour les visiteurs, se déroulant du Champs-de-Mars jusqu'à Trocadéro, ce sport accueil chaque jour plus de 1'000'000 de touristes chinois. Il serait non-officiellement le sport national.


Le spectacle est visible à Paris, au Champs-de-Mars, tous les jours de 08h00 à 19h00. Il est recommandé d'aller pendant les vacances d'été pour une ambiance en délire.

[modifier] Eiffel! C'est toi qui l'es!

Eiffelsguardian.jpg

Un gardien des petites tours Eiffels

« Eiffel! C'est toi qui l'es! » est une phrase de plus en plus entendue sous la tour Eiffel, le jeu se déroule en fait entre deux factions. D'un coté, la police (communément appelé les gentils par l'UMP) et de l'autre, les gardiens des petites tours Eiffels (communément appelé des pauvres africains par le PS).

Les policiers doivent attraper les petites tours Eiffels par tous les moyens possibles, ils ont le droit aussi à une monture, souvent une paire de rollers ou encore un vélo, ils doivent slalomer entre les touristes pour retrouver leurs adversaires et pouvoir mettre la main sur le "Précieeeeeux!" (Les petites tours Eiffels). Les gardiens des petites tours Eiffels, eux, doivent se tenir à l'écart des policiers et tenter d'en distribuer le maximum.

La lutte est très souvent acharné et apprécié du touriste moyen en manque de sensations fortes, ils sont des centaines de milliers à se regrouper aux Champs-de-Mars pour pouvoir admirer ce spectacle incroyable.

Ce divertissement est aussi recommandé par l'office du tourisme et l'UMP(cette dernière recommande aussi fortement de participer au jeu en tant que policier!).

[modifier] «Cops & Thiefs» concept

Question.png
Saviez-vous que...
Ce sport a engendré le Baseball, il fallait bien qu'ils inventent un truc un peu moins débile.
Le Cops & Thiefs (Police, Voleurs) a été inventé après la deuxième guerre mondiale aux Etats-Unis. En effet, pendant la guerre un grand nombre de criminels américains ont fuit leur pays en se proposant volontaire à la guerre. Un grand nombre se furent tués aussi. Lors de l'après-guerre, les forces de police américaines fut confronté à un problème majeur, l'incriminalité totale. Plus de crimes, les rues étaient calmes, la police ne servait donc à plus rien. Mais la NRA (National Rifle Association ) ont eu la brillante idée de permettre à la police d’arrêter n'importe qui pour n'importe quoi, de cette manière les troupes de polices pouvaient rester motivées et prêt à l'action. Cette initiative a aussi fortement réduit le nombre d'alcooliques dans la police, grâce à une diminution de la "pause apéro".

L'évolution du jeu continua dans les années avenirs, les jeunes adoptèrent eux aussi, la Police, Voleurs mania. Aujourd'hui et selon une étude réalisée par le comité des sports, il semblerait que plus de 87,3% des jeunes joueurs veulent appartenir à l'équipe des voleurs. Une étude choc, qui jusqu'en France s'est faite entendre. Il fallait trouver un moyen de favoriser l'équipe des Policiers. Pour ce faire, il a fallu inventer la petite tour Eiffel, pour décrédibiliser l'équipe des voleurs, stéréotyper les méchants à très bas échelle.

Dans le monde, plus de 145 pays (Monaco compté) jouent régulièrement à ce jeu qui alterne par pays, selon la culture et la religions:

  • Italie: Catholiques contre Païens
  • Suisse: Étrangers contre vrais Suisses (Sponsorisé par la droite gruyère)
  • Angleterre: Manchester contre Liverpool
  • Vatican: Curés contre enfants , appelé aussi "Le jeu de la paroisse enchantée"

[modifier] Le Ku Klux Klan se retourne contre la police française!

Kkkcopnblack.jpg

Le KKK et un adversaire après une partie

Le Ku Klux Klan a lancé un ultimatum à la France. Après avoir remarqué quelques similitudes entre leur Cops & Black et celui des Français. Car oui, en effet, le but principal de pourchasser un noir est le même.

Le mot Cops & Black (Police contre Noirs) était employé après que cette façon alternative de jouer à Police, Voleurs fut inventée. Le KKK avait complètement révolutionné le concept, mais lors de la rébellion des esclaves afro-américains, le KKK se voyait submergé et n'arrivait plus à tenir tête à tous ces nouveaux joueurs qui arrivaient en masse, le KKK était devenu trop faible pour gagner à leur propre jeu, il n'arrivait plus à attraper les noirs. Donc, suite à cette augmentation considérable des joueurs adverses, le Ku Klux Klan, mauvais perdant décida d'abattre les noirs, de manière à pouvoir diminuer le nombre de joueurs et plus facilement gagner. Malheureusement, pour eux ce jeu fut interdit.

Le KKK se bat toujours pour que leur jeu favori refasse surface, mais après avoir remarqué qu'un jeu similaire qui s'intitulait d'une autre manière était présent en France, ils débutèrent une guerre sans-merci à fin que justice soit faite contre le plagiat.

Une procédure pénale a été lancée, l'affaire devrait passer en cours pour été 2012. A cette occasion le ministère de la défense s'est exprimé: « Nous ne plagions rien! Notre jeu, contrairement aux idées reçus, n'est pas un Cops & Black, nos adversaires ne sont pas que des noirs, il y aussi des pakistanais et des roumains! »

[modifier] À voir aussi


Qu'avez-vous pensé de l'article La petite tour Eiffel ?
 
42
 
12
 
7
 
3
 
1
 

Ce sondage a été créé le octobre 25, 2011 10:51 et 65 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia