La panthère rose

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Searchtool.jpg Ce que vous allez lire n'est pas pour les enfants.
Searchtool.jpg L'article que vous vous apprêtez à lire contient quelques images -au sens figuré du terme- qui ne conviennent pas à un jeune public. Violence, sang, et organes seront présents. Beaucoup d'allusions à des choses vraiment hard également.
Searchtool.jpg Franchement, si j'étais vous, je ne lirai pas mon article.

La panthère rose est un animal qui déchiquette ses proies avec ses dents et prend soin de les découper en petits morceaux de chairs tendre et rouge. Puis, elle se régale en suçant les morceaux de chairs de ses victimes alors encore vivantes. En guise de boisson, elle lèche le sang éparpillé sur le sol. Et en plus, elle trouve ça rafraîchissant.

Panthererose0.jpg

La dangereuse panthère rose.

[modifier] Découverte

Searchtool.jpg Attention aux scènes gores.
Searchtool.jpg Ce qui suit contient des choses vraiment moches comme par exemple "exploser la tête" ou "répandre les intestins".
Searchtool.jpg La panthère rose n'aime tellement les gens qui lisent son article. Prudence.
Searchtool.jpg Vous êtes prévenu.

L'homme qui découvrit la panthère rose s'appelait Victor Tim. Lors d'une promenade en pleine nature, une étrange panthère rose lui sauta dessus, ce qui le fit tomber à la renverse. Sur le sol, il tenta d'abord de se débattre de l'emprise de la puissante créature. Force de la nature, rien ne peut t'arrêter ! La panthère écrasa M. Victor Tim en lui flanquant de violents coups de pattes dans la face. Bien sur, les pattes de la panthère rose, pourvues de griffes saillantes et agressives, ne manquèrent pas de découper la peau du visage de ce pauvre monsieur, avant de le lui arracher, de la même manière qu'on enlève l'écorce d'une orange. À ce moment précis, Victor Tim était encore vivant et pleurait comme un bébé tout en criant « À l'aide ! ». Personne ne vint l'aider, et le fait de pleurer lui fit très mal, car il n'avait plus de peau sur le visage, et par conséquent, les larmes irritèrent très fort la chair de sa tête, ce qui inclut différents muscles faciaux tels que les zygomatiques. Héhéhé, "zygomatique". Le nom me fait penser à "zigoto". Mais franchement, il n'y a pas de quoi rire ; car M. Tim se faisait violemment découper la gueule par une grosse panthère rose.

Panthererose1.jpg

La dangereuse panthère rose.

Cette dernière était loin d'en avoir fini avec M. Tim, alors allongé sur le dos et totalement maîtrisé par l'affreuse créature. La panthère rose le prit entre ses griffes pour le retourner et le mettre sur le ventre. Puis, elle arracha son pantalon et son slip pour laisser à nu les fesses poilues de Victor Tim. Elle s'acharna dessus avec une violence terrorisante. Du coup de ses puissants crocs, elle retira la peau du cul de ce bon vieux Victor. Et c'est alors que ce dernier se mit à faire effuser une diarrhée puante de son anus orienté vers le ciel, tel un volcan de merde en pleine activité. Car en effet, monsieur Tim avait mangé mexicain. La panthère rose avait alors réussi son coup, puisque les dégoulinants et brûlants déchets de burritos fermentés à l'intestin coulaient sur les fesses dépourvues de peau qui constituaient le derrière de ce maudit Victor Tim, et cela le piqua dans une douleur atroce, et le fit crier comme un gros gibier qui se ferait égorger par des mutants dans un asile de fou. Cela lui brûlait. Vous vous demandez surement si, au moment où la panthère avait épluché les fesses de Victor Tim, elle savait qu'il avait mangé mexicain et qu'il allait lâcher une coulée. Eh bien, la réponse est "oui". Aussi incroyable que cela puisse paraître, la panthère rose est capable de lire dans l'esprit des gens.

Une fois l'éruption terminée, la panthère rose utilisa une de ses griffes pour faire trempette dans le trou de balle du monsieur, encore rempli d'une chiasse liquide. Le test était positif. Quel test, vous demandez ? Je ne parle pas de n'importe quel test, écoutez bien. Ce test là, c'est le test que fait une panthère rose avant de sodomiser quelqu'un. Vous m'avez bien entendu. La panthère rose s'apprêtait à mettre son pénis dans le fion de Victor Tim. L'affreuse bête colla alors son oeil pour regarder à l'intérieur de l'anus de Tim afin de l'examiner. Mais ce dernier péta, ce qui expulsa un peu de diarrhée qui était restée à l'intérieur, et cette merde puante gicla au visage de la panthère rose, qui s'énerva alors comme on ne l'avait jamais vu. Cet affront l'enragea. Elle se déchaîna comme une bête sauvage qu'elle était et sortit rapidement sa grosse bite pour en finir avec ce monsieur impoli.

Cette vile panthère rose brandit alors son large et vigoureux pénis pour limer de fond en combles le pauvre anus de monsieur Tim. Ce bon vieux Victor chialait alors comme une pucelle pendant que son fion prenait feu sous l'effet de la verge turgescente de la panthère rose. L'animal était plein de colère et enculait et enculait encore jusqu'à faire saigner les parois du système immunitaire de Victor Tim qui se trouvaient dans l'anus et qui servaient à protéger le corps des agents extérieurs, c'est ce qu'on appelait les muqueuses, au cas où vous ne sauriez pas. Tim souffrait atrocement sous l'action de la sauvagerie du fauve en transe. C'était une enculade qu'il n'était pas prêt d'oublier. Jamais on n'avait vu une sodomie aussi puissante de la part d'une panthère rose sur un humain, ce qui en soi était plutôt normal étant donnée la faible probabilité que ceci se soit reproduit auparavant. Au bout de quelques instants de pur coït anal, la panthère éjacula à travers le sphincter brisé de monsieur Victor Tim. Puis elle retira sa verge qui se mit alors à ramollir comme un vieux saucisson Bifi périmé.

Uczsavb3.jpg

La panthère noire n'est pas mal non plus dans le genre "dangereuse". Ici : vision d'une panthère noire en paysage nocturne.

Mais ce n'était pas fini. La panthère rose utilisa alors ses immenses crocs pour arracher un bras de Victor et le balancer du haut d'une falaise dont j'avais oublié de parler dans mon récit et qui est haute d'environ 90000 mètres. Eh bien oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, cette falaise mesurait plus de 90 kilomètres de hauteur, c'est pas des conneries, ne croyez pas que je raconte des sornettes, ou encore que je me moque de la charité avant les bœufs ! La panthère arracha alors les oreilles de Victor Tim d'un coup de patte dans la gueule. En sang, il criait. Mais que criait-il ? Hmmm... Il ne criait pas « au secours ! », car c'était trop classique. Non, Victor Tim criait plutôt un truc original. Il criait « brioche ! ». Victor Tim criait « brioche ! » alors que la panthère rose lui plaçait de grands coups de griffes en plein dans la face. Malheureusement, Victor Tim continua de se faire défoncer par la grosse panthère car personne n'était dans le coin pour venir lui apporter des brioches. À un moment donné, la bête se mit à ouvrir son ventre d'une simple morsure pour en extraire les tripes. Ces tripes étaient alors sucées puis aspirées comme des spaghetti. Oui, bien sur que c'est horrible, mais franchement, c'est rare quelqu'un qui aime les tripes de nos jours alors félicitations. Bravo. Et alors que Tim n'avait plus d'intestins, il continuait d'appeler à la brioche.... mais en vain. Aucune brioche ne vint.

C'est alors que la panthère rose lui coupa la tête. Ou plutôt, elle lui coupa le corps. Car avec le cou tranché, la tête continue de penser et c'est donc le corps qui est coupé. Du sang était répandu partout sur le sol, et la tête de Victor Tim continuait de crier « brioche ! ». La panthère rose se mit alors à rire très fort car une tête coupée qui crie « brioche », c'était quand même super marrant. Une idée de gag géniale, poilante et audacieuse. Un humour absurde et biscornu dans la lignée des Monty Python. Mais au bout de quelques minutes, la panthère reprit son sérieux et sa colère, et découpa le corps de Victor Tim en petits morceaux afin de mieux répandre les intestins, puis elle explosa la tête et dévora le tout avant de boire le sang frais qui coloriait le sol.

Victor Tim avait alors découvert la panthère rose. Et quelle découverte !

[modifier] Suite

Searchtool.jpg Gare ! Gare !
Searchtool.jpg Attention à ce que vous lisez sur internet.
Searchtool.jpg Non mais vraiment.
Searchtool.jpg Faites gaffe.
Searchtool.jpg On ne plaisante pas avec les dangers d'internet.

Après avoir découvert la panthère rose, Victor Tim rentra dans son bureau pour tenter de rédiger un petit truc sur ce qu'il avait vécu avec la panthère rose, et ce dans le but de décrire de manière rigoureuse et scientifique l'animal. Sur son bout de papier, il prenait des notes, constatant :

« Il est très surprenant que la panthère rose m'ait tué aussi violemment. Je l'aurais crue moins rapide, moins violente, moins sauvage. »

À cette note tout à fait pauvre en intérêt, il ajouta :

« Le fait qu'elle ait préféré me sodomiser avant de me tuer pourrait servir à montrer le caractère libertin de la panthère rose, d'où elle tirerait peut-être son nom, sinon de son pelage naturellement rose. Cela m'a l'air fascinant. Une panthère rose : franchement cocasse ! »

[modifier] Architecture biologique de la panthère rose

Lion4.jpg

Le lion est fort, impérial, puissant, majestueux, et a un brushing sympa. Aucun rapport.

« Comment est votre panthère rose ? »
~ OSS 117

Comme tout mammifère, la panthère rose a des tétons entre les quatre pattes et du poil qui lui pousse sur la peau. Son pelage rose régule sa température et lui confère un look amusant, original.

Ses griffes sont saillantes tout comme ses crocs ainsi que son pénis. La panthère rose a également des yeux de lynx, au sens figuré bien sûr, car en réalité ce sont plutôt des yeux de panthère vu que c'est une panthère et pas un lynx, MAIS ça c'est sans compter sur une éventuelle opération de chirurgie pendant laquelle on lui aurait greffé les yeux d'un lynx.

[modifier] Intérieur

Searchtool.jpg Ce n'est pas très intéressant.
Searchtool.jpg La panthère rose.
Searchtool.jpg Bof.
Searchtool.jpg Je suppose que vous auriez préféré un article sur le Marsupilami.
Searchtool.jpg Ne lisez pas cet article ! Attendez plutôt l'article sur le Marsupilami !
Searchtool.jpg Hop hop hop, oust !


Cerveau plus développé que chez la plupart des félins, estomac gigantesque, vessie ultime à l'épreuve de toute cuite, foie costaud, bref, la panthère rose a tout d'un champion de l'Oktoberfest. D'ailleurs elle organise souvent des soirées Despe + shit avec ses potes le tigre roux et le lion bleu népalais. Ils regardent le foot.

Techniquement, l'architecture biologique de la panthère rose est digne d'un animal de qualité. Robuste, puissant, à toute épreuve, bref, un vrai animal fort, sauvage, rugissant. Mais attention : très dangereux et redoutable, son instinct de tueur est sans égal.

[modifier] Adaptation de l'animal en dessin animé

La panthère rose a aussi été adaptée dans un dessin animé hélas très peu fidèle : la panthère rose y est montrée trouillarde, maigrichonne, et elle fait des petits métiers de la vie. Parfois elle enquiquine son patron. Bref, tout le contraire d'une vraie panthère rose. Franchement, la honte ce dessin animé.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia