La non-contribution

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Cet article est d'une idiotie sans pareille, Dieu a été invoqué ici bas pour le protéger des êtres malveillants voulant le supprimer ou peut-être le modifier!

- Aujourd'hui est le jour de la rizvolution, car nous décidons enfin de lever le mystère sur l'une des plus grandes sectes à l'origine même des Wikis. Cet article est là pour informer le public ignare !!


[modifier] Définition

[modifier] Contribution

Une contribution est peut être une espèce d'aide apportée à un projet développé auparavant par quelqu'un de plus intelligent (nommé par les scientifiques gays "CONtributeur alpha") que le reste de personne apportant bénévolement une médiocre information pêchée hasardeusement sur Nat Geo ou peut être Discovery Channel (Pour les informations dites "scientifiques").

[modifier] La non-contribution ;

La non-contribution est l'acte bienveillant, charmant, gentil, délicat de faire comme Greenpeace et dire NON aux déchets ! Car oui ! nous avons marre que vous racontiez votre vie sur divers sites ou blogs en y ajoutant des mots sans aucun sens essayant de faire croire que vous êtes cultivés ou comme ici sur la Désencyclopédie, nous faire croire que vous êtes drôles !

[modifier] Fondation de la première secte sur la base des "Wikis" :

En l'an de disgrâce 2001, le tout premier WIKI fut fondé (Amen), bien sûr je parle de Wikipedia.ogre.

Le 16 Janvier 2001 soit 24 heures soit 1440 minutes soit 86400 secondes après la création du tout premier Wiki, l'une des plus puissantes sectes fut elle aussi fondée pour aider le développement et accroissement du contenu du site web. Cette secte s'intitule "La contribution!" (Ouuuuuuuuuuuuuuuh, l'étonnement se fait entendre dans la salle).

[modifier] Les WIKIS

Contrairement aux "kiwis" les fruits asiatiques... Euh, exotiques je voulais dire, les wikis n'ont pas vraiment d'utilité outre rassembler des personnes prêtes à tout pour faire parler d'elles en écrivant tout et n'importe quoi sous forme de sujet qui traitent plusieurs thèmes différents, bien sûr la diversité n'est pas toujours au rendez vous donc nous pouvons facilement trouver deux cons parlant d'un même truc mais de manière tout à fait différente.

REMARQUE : Les wikis sont généralement inutiles à part pour les andouilles incapables de réfléchir par eux-mêmes pour faire leur projets de science ou alors ayant une culture générale inexistante. Mais se démarquant du lot, la Désencyclopédie est le summum de l'inutilité en n'apportant rien d'autre que des trucs pour enjouer la vie pitoyable des petits êtres (Toi) tombés assez bas pour chercher de l'humour Carambar gratuit sur un site web en se faisant insulter comme ici .

[modifier] Le principe

Le principe même de la secte étant de trouver des pigeons, bien charmants pour gaspiller leur temps et mettre du cœur à partager les informations très durement acquises. (principalement dans l'une des institutions les plus barbantes de l'humanité se prénommant "L'école" (Erkkkk! le dégoût se fait entendre dans la salle) Ou en visionnant des chaines de télévisions plus abrutissantes les unes que les autres). Ces même pigeons vont alors "tenter" de faire croire aux autres pigeons qu'ils sont intelligents en "essayant" de créer divers sujets où ils pourront "essayer" de se démarquer facilement et de déverser des mots en forme de phrase pour donner des renseignements sur le thème traité alors que personne ne leur a demandé de faire ça et même pire, ils ne seront même pas payés!

[modifier] Les contributeurs :

Tout d'abord, commençons par les explications,

Un contributeur est une personne généralement mais peu aussi être un gloumpf, un Orc ou pourquoi pas un fan de Star Trek qui participe activement vu qu'il est asocial (il a donc tout le temps pour cela) à la vie du WIKI c'est-à-dire non pas qu'un WIKI est vivant mais à son activité, qui poste des messages incohérents, des blagues Carambar, floode pour avoir des badges (comme dans Pokémon) et ainsi se sentir virtuellement indispensable, puissant et bien aimé.

Pourquoi la définition n'arrive que maintenant ? Pour vous insulter le plus possible, j'essaie de ne pas entasser trop d'insultes dans une même phrase. Que du bonheur jusqu'au bout !

[modifier] Piège pour les contributeurs

Certains WIKIs, donnent à leur couillons réguliers... Contributeurs réguliers*, une espèce d'avantage sur les autres sous forme de "rangs" ou "titres" ou encore et plus étonnant "badges", donc plus vous avez de modifications plus votre profil virtuel sera bien rempli. Ahh si seulement avec tout ça votre C.V s'en trouvait encore plus impressionnant, hélas, non.

Même ici sur la Désencyclopédie, ce système existe. Regardez donc à quel point ils vous tiennent par les couilles!

[modifier] Exemple de contributeurs ne contribuant pas :

Dans cette section, je vais vous montrez qu'il y'a des contributeurs partout mais que certains décident de ne pas contribuer ! ;

- Chuck Norris malgré tout ses pouvoirs ne contribuant ni à la sauvegarde des pandas en voix de disparition ni à ta vie virtuelle pathétique qui repose principalement sur le fait d'augmenter ton niveau sur Dofus et World of Warcraft.

- François Hollande qui lui aussi ayant été nommé administrateur de la France, n'a rien foutu pour éviter à ce bled pourrit de sombrer encore plus dans la mouise ! RAHHH SALOPARD!!... Veuillez m'excusez, la tête de mon banquier vient de passer furtivement dans mon esprit.

Les exemples les plus concrets maintenant :

- Les pokémons : après 16 saisons et des enfances troublées et pour certains brisées, nous ne savons pas encore le pourquoi du comment du truc qu'on a vu dans le premier épisode et pourquoi tout change sauf l'histoire de merde.

- How I met your mother après 9 saisons nous ne savons toujours pas comment il a rencontré sa femme ni comment il a réussi a la persuader d'avoir 2 enfants avec lui.

Je m'écarte un peu du sujet, mais ces exemples reflètent bien le fait qu'il y ait des contributeurs partout NE contribuant PAS.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia