La lune, Réalité ou pure Fiction?

Neil Alden Armstrong, est dit comme le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais beaucoup de doutes persistent, c’est pour cela que des ingénieurs spécialisés dans les photomontages ont formé des Hypothèses a partir d’éléments qui se révèleront troublants.

John Flyetes, spécialisé dans le visuel aéronautique et spatial pense avoir trouvé la vérité sur cette histoire en 2001, un article parait d’ailleurs dans un journal très réputé a l’époque, la Wapiti :

Une decouverte stupéfiante ! John Flyetes aurait reconstitué la scène du fameux paysage lunaire sur lequel apparaît ledit Neil Armstrong, un travail acharné et detaillé auquel il aurait consacré presque tout son temps depuis bientôt 10 ans

Sans titre 3.gif >>Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour aller chier.

Grace a un logiciel souvent utilisé dans les photo-truquages de la NASA (Paint), ladite vérité voit enfin le jour. Un scandale médiatique auquel la NASA refusera de répondre officiellement. Ce mystère convaincra de multiples ingénieurs réputés à, jour après jour, analyser avec soin les autres photos prises sur place. En 2004, les découvertes s’enchainent: Comment le drapeau américain peut-il flotter sur la photo lorsque l’on sait qu’il n’y a pas d’atmosphère sur la lune ? a déclaré Yoda lors du tournage de Star Wars III. D’autres hypothèses imagées voient le jour :

Sans titre 4.gif

Aujourd'hui, encore des études sont en cours, et le progrès ne cesse de s’accroître. Nous sommes de plus en plus proches d’une explication plausible de la vérité.

Sm rr flyingsaucer.gif  Portail de l'espace

Partage sur...
wikia