La légende ressusitée

Travaux1.jpg

Voici ce que j'ai appris à l'école de la Désencyclopedie.

Selon Comment écrire un roman fantastique j'ai beaucoup appris au sujet de l'écriture et pour remercier, je vais écrire mon propre livre de fantastique.

[modifier] La ressuscitassion de la légende.

Ce livre est dédié aux admins avec amour et passion.

[modifier] Page 1

Je le sens.

Il est temps que la légende...

Ressuscite.

[modifier] Page 2

À l'Europe de l'ouest, un enfant nommé Atra Vir Fortis. Ce qui signifie : terrible héros. Vous pouvez l'appeler AVF si vous voulez, moi je le veux!

Il était fou amoureux d'une fille de son âge dans sa classe, mais il est trop peureux pour demander de sortir avec lui.

Un jour, un vilain sorcier est venu la voler. Il a probablement demandé quelque chose de simple : Pute! Tu veux un suçon? J'en ai pleins dans mon château à Wrastilton. (Peut-être pas des suçons, car elle n'est pas si conne quand même! Je crois que 1000 euros a dû faire l'affaire.)

AVF a vu le vilain sorcier partir avec sa futur épouse. Il va devoir trouver une façon pour vaincre le méchant sorcier.

[modifier] Page 3

AVF est alors venu chez moi. ET OUI! CHEZ MOI! Pour devenir mon apprenti. Je lui ai enseigné tout mon savoir sur la magie, l'art de l'illusion, l'art de l'arc, la science futuriste et bien sûr, comment impressionner une fille. Il a été un bon apprenti, il apprend vite, surtout les phrases pour toucher le coeur d'une fille : Pute, si j'étais un AK-47, je viserais ton coeur <3 !

Alors, il m'a quitté avec mon savoir, il a construit son propre arc puis il est parti en Ranger. (Moi, je suis un magicien d'arcane rank SS2R. Si vous voulez prendre des cours de magie invoca(teur/trice), appelez-moi.)

[modifier] Page 4

AVF est parti. Pendant son trajet, il a touché un village. Dans ce village, il a rencontré une fille orpheline qui l'a demandé de l'adopter. AVF a dit oui, car il est gentil, en plus il est assez riche pour nourrir plusieurs personnes. Pour la rendre utile, il l'a appris l'art du ménage. Puis il a acheté une maison pour... Vous savez ... Faire... L'action... Laisse faire, vous ne comprenez rien!

Changeons l'histoire, AVF à adopté une fille orpheline assez attirante appelez Natalie (voir EBF3). Elle a environ son âge. Elle a proposé de l'aider à vaincre le méchant sorcier pour prouver que même une fille peut être utile dans un groupe d'aventurier (Les lecteurs féminin vont tellement être fier d'elle!). Alors elle est venue me voir. ET OUI! ME VOIR!

Donc elle a appris tout sur l'assassina, les poisons, les trous noires et la ressuscitation des morts (Nécromancienne). Elle a appris vite je crois même un peu plus vite que AVF (Bravo les filles!).

Alors, ils ont pris la route par le nord.

[modifier] Page5

Partage sur...
wikia