La guerre rousse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png Faites attention !
Certains faits de cet article font une référence directe à la série littéraire Harry Potter , écrite par JK Rowling. En réalité, cette écrivaine s'est servie d'une véritable famille rousse, les Weasley. Mais, elle ne s'attendait pas à ce que les personnages de ses romans deviennent un jour ce à quoi il étaient destinés à devenir car c'était ce qu'il devaient devenir.

La guerre rousse est un événement futur qui bouleversera l'humanité et changera la face du monde pour l'éternité. Prophétisée par le grand Barack Obama, cet affrontement surviendra dans plusieurs années et signera définitivement le contrôle de l'empire roux sur les non roux.

[modifier] Provenance de la prophétie

Lors d'une nuit pluvieuse, le 32 Gigembre 2008, le devin et Président des États-Unis Barack Obama fit un étrange songe. Dans ce rêve, il vit en détail l'avenir de la planète. Puis, à son réveil, le président noir s'installa devant son ordinateur et rédigea ce qui sera postérieurement appelé: les prophéties de la guerre roukmouth". Ces écrits, qui seront considérés comme l'évangile de Barack, relatent précisément l'ascension au pouvoir des roux et la grande guerre de domination qui la précédera.

[modifier] Origine de la communauté rousse

La grande race rousse fut crée il y a de nombreux millénaires, longtemps après l'apparition de l'homo sapiens. Ayant tout d'abord inventé l'homme, Chuck Norris le tout-puissant décida dans son infinie intelligence, de faire naître une race supérieure pour soumettre et gouverner ses créatures. C'est ainsi qu'il fit apparaître les roux sur terre. Malheureusement, après que les abeilles carnivores géantes n'attaquent les humains, la divine race rouquine perdit l'estime de ses subalternes. Ce brusque changement d'attitude fut le déclencheur d'une époque sombre durant laquelle la civilisation s'épanouit mais qui fut tristement marqué par la persécution des chouchoux de Chuck Norris.

[modifier] Le début en Égypte

L’épopée débute en 1304 avant JC, avec la naissance de Ramsès 2. Cet homme roux naquit en Égypte au sein de la cour impériale. Son père était le pharaon Sethi 1er et sa mère Mouttouya. À cette époque, les roux étaient mal vus et même exécutés à la naissance car on les associait à Seth, dieu du mal et du chaos, équivalent du Diable. Par chance, Ramsès put échapper à ce sort car il était de sang royal et que sa famille était rattachée au dieu serpent Seth. Plus tard, en 1279 avant JC, il accéda au trône d’Égypte. Ne tolérant plus que ses frères rouquins soient ainsi persécutés, il a décrété que son peuple devait respecter les roux. À la même époque, il fonda une secte appelé « les mystères de Seth » qui avait pour but d’unir et de vénérer les roux. Cet ordre perdura durant des siècles et ses adeptes se réunirent dans le temple d’Abou Simbel à chaque nouvelle lune.

[modifier] Sous l'empire romain

En 30 avant JC, l’empire romainl'empire romain conquit l’Égypte et en fit une province romaine. Avec les nouveaux réseaux de communications maritimes, des membres de la secte mirent pied en Celtie, l’Europe actuelle. Ils y découvrirent que plus de la moitié de la population était rousse. Croyant avoir trouvé la terre promise, ils migrèrent dans cette région en grand nombre. Ainsi, l’ordre des mystères de Seth s’étendit en Irlande, en Angleterre et en Écosse. Durant des siècles, les roux vécurent en paix et purent s’étendre jusqu’aux confins de l’Europe.

[modifier] Sous le christianisme

Aux environs de l’an 0, était né un enfant nommé Jésus de Nazareth, dans le village de Bethléem en Palestine. Dès son enfance, il commença à prêcher la volonté de dieu et, à l’âge adulte, il fonda une religion. Pendant des siècles, son culte s’étendit aux confins du monde. En 325 après JC, l’empereur Constantin organisa le concile de Nicée. Pour solidifier son empire déjà tremblant, il décida de convertir Rome à cette nouvelle religion et abandonna le paganisme de ces ancêtres. Lors de ce concile, les bases de la religion chrétienne furent établies. Parmi ces fondements, des évêques roussistes décidèrent que la rousseur était causée par un attachement avec le diable et que les cheveux des rouquins étaient roussis par les flammes de l’enfer. Donc, la croyance chrétienne s’étant étendu jusqu’en Celtie, une nouvelle ère de persécution débuta.

[modifier] Entre le moyen-âge et la renaissance

Plusieurs siècles passèrent et l’ordre des mystères de seth (devenu l'ordre du renard) se terrait dans l’ombre, faisait des manifestations et de petites attaques une fois de temps en temps. Mais un jour, en 1738, Patrick McAleister décida que l’époque où lui et ses semblables étaient bafoués était révolue. Son père, fervent membre de la société secrète, a inculqué ses principes de suprématie rousse à son fils. Ainsi, il commença à voyager à travers l’Irlande, l’Écosse, l’Angleterre, la Norvège, l’Islande et le Groenland pour convertir les roux à son esprit de rébellion. Sa première tentative de révolte eut lieu en 1743. Fort de quelques centaines de roux, il attaqua la cité York. Par la suite, il dérouta les forces anglaises qui tentaient de le réprimer grâce à ses innovations militaires. S’inspirant des méthodes de Guérilla en Nouvelle-France, il eu un avantage sur les troupes britanniques qui avaient toujours fait la guerre en bataille rangée. Les multiples raids à couver n’étaient pas leur fort. Ainsi, il gagna plusieurs victoires et menaça de prendre l’Irlande et l’Écosse. Sa plus grande réussite militaire fut la prise de Dublin en 1747. De plus, c’est lui qui établit la base des lois et de la hiérarchie rousse d’aujourd’hui. La tradition la plus marquante qu’il nous a laissée est l’exécution des traîtres par le pistolet sacré. À son époque, lorsqu’on trouvait un roux traître à sa race, on amenait et lui tirait une balle de son propre pistolet. Des années plus tard, en 1750, il fut défait par les anglais lors du siège de Dublin. Sur ce terrain dégagé, la puissance anglaise pouvait faire davantage d’effet. Au grand désarroi des roux, il mourut en 1753, trois ans après que ses forces eurent été anéanties. Malgré tout, il resta fidèle à ses convictions et continua à se battre. C’est à cause de sa détermination que, lors d’une embuscade non loin de Belfast, il fut abattu par le général Ralph Abercromby.

[modifier] De la révolution industrielle à aujourd'hui

Pendant plusieurs décennies, les roux s’infiltrèrent graduellement dans les milieux importants pour avoir accès à davantage de pouvoir. Le pire problème était que la discrimination envers la race rouquine se perpétuait. Les choses se déroulèrent comme cela jusqu’en 1940, lorsque Hitler débuta le massacre des juifs. Jugeant le destin des peuples sémites plus importants que celui des roux, les historiens omirent le fait que des milliers de roux trouvèrent la mort dans les camps de concentration nazis. En effet, le Reich n’en avait pas que contre les juifs, mais aussi contre les rouquins. De cette haine envers la rousseur, naquirent de plus en plus de roussistes. Ainsi, le fait que les gens détestent les roux descend des goûts d’Hitler lors de la seconde guerre mondiale. Ses préjugés envers les rouquins descendaient d’un héritage Germano-roumain dans lequel les vampires et les loups-garous étaient représentés avec les cheveux roux.

[modifier] La rousseur

Quand t'est roux !

[modifier] Élevage

Comme les moutons mais en roux !

[modifier] Dans les arbres

[modifier] Culture rousse

[modifier] Animaux domestiques

[modifier] Lois

[modifier] Drapeau

Drapeauroux 2.PNG

Le drapeau roux dans toute sa splendeur.

Comme toutes la nations, les roux ont leur drapeau. La couleur orange représente la rousseur, pigment qui confère leur supériorité aux rouqins. Le blanc, signifie la pureté de la race rousse ainsi que le bien-fondé de leur quête de domination mondiale. Les deux R oposés au milieu veulent dire Redhead Revolution.

[modifier] Le futur du monde

[modifier] 2012

Comme les mayas l'avaient prédits, une catastrophe naturelle de grande importance frappera l'humanité le 21 Décembre 2012. Venant des confins de l'univers la planète Nibiru passera dans l'orbite de la terre. En fait, cet astre ne sera pas une planète, mais un Poulpe géant intergalactique venant de la galaxie de la pieuvre. Celui-ci, croyant être assailli par la chaleur étouffante produite par l'effet de serre de notre planète, y lança un puissant jet d'encre. Se déversant rapidement dans l'atmosphère, le liquide noirâtre produit par l'invertébré galactique plongea le monde dans l'obscurité, enclanchant du même coup une vague de: « Qui a éteint la lumière? ». Cela prit deux années entières aux gouvernements mondiaux pour effacer toute cette encre.

[modifier] 2013

Depuis plusieurs décennies, l'état d'Israël appartient aux juifs. Aillant été exterminés par milliers, la communauté internationale décida de leur octroyer ces terres acquises de droit (ces juifs askenazes pensent que c'est la terre de leur s ancêtres mais leur peuple n'y a jamais foutu les pieds), en les dérobant impunément aux palestiniens. Ce vol infâme de territoire entraîna une longue période de conflit et d'attentat entre les deux camps. Mais en Juillet 2013, les américains aillant donné l'Alaska aux musulmans suite à des accommodements raisonnables exagérés, prirent la décision de donner la Palestine entière aux israéliens, de même que l'Afghanistan et l'Iraq (deux pays conquis par les armées des États-Unis). Ainsi, les juifs obtinrent un territoire immense et s'élevèrent au rang de puissance mondiale.

La même année, les États-Unis se divisèrent politiquement en deux régions (même si le pays restait sous le contrôle d'un même président). À l'est, la multinationale la plus puissante et riche du monde (MacDonald) prit le pouvoir de la région est des États-Unis en l'infiltrant de milliers de fast-food, ce qui augmenta le taux d'obésité à 70% de la population. À l'ouest, ceux qui ne voulurent pas devenir des gros tas se mirent à un régime très strict et boutèrent MacDonald hors de leurs états.

[modifier] 2015

Suite au déces d'Aka-Chaska, les grandes puissances mondiales s'unirent pour fonder le grand empire nègre (il n'y a aucun rapport avec le surnom péjoratifs des individus à la peau foncés, ce terme d'empire nègre vient du terme espagnol negro qui signifi "noir"). Ainsi, leurs très puissantes troupes envahirent le reste du continent africain en repoussant les musulmans vers le nord, ce qui provoqua une intense vague de migration islamique vers les États-Unis, la Russie du sud les pays musulmans du Moyen-orient de la Mongolie.

[modifier] 2016

Début de la guerre entre les américains et les asiatiques des "pays-asiatiques-unifiés-et-dirigés-par-la-chine-mais-n'incluant-pas-l'inde (PAUEDPLCMNPL). Grâce à leur forte population (1 habitant par mètre carré) et à leur puissance économique importante, cet empire dont le nom très long fait chier tout ceux qui le prononcent, réussi à affaiblir les États-unis mais perdit la guerre.


Bébé hitler.jpg

Le jeune Rudolf Hitler.

Durant la seconde guerre mondiale, les nazis perdirent tout leur pouvoir et leur réputation dut au massacre des juifs et à leur défaite cinglante. Mais, en 2017, ils revinrent en force et rétablir leur pouvoir en Allemagne. Adolf Hitler, lors d'une aventure avec une autrichienne qu'il a gardé secrète, eu une fille nommé adolfette (pas très original). Celle-ci, eu à son tour un enfant qu'elle nomma Rudolf Hitler (décidemment, ils sont très originaux ceux là). Rudolf, lorsqu'il atteint sa majorité, devint un brillant politicien allemand. Puis, en 2017, il prit le pouvoir complet du pays, établit le régime nazi et soumis à nouveau la Pologne et l'Autriche.

[modifier] La guerre rousse

Nous voici maintenant rendu au plus fort moment des prédictions de Barack. La date charnière qui changea le monde à jamais, mais causant sur son passage la dévastatrice quatrième guerre mondiale. Les événements relatés dans ces pages expliquent précisément ce qui mena les roux à devenir les maîtres du monde et à instaurer le nouvel ordre mondial roukmouth.

[modifier] Les roux de 2011 à 2018

Ronald weasley.jpg

Le grand empereur Ronald Weasley. Ce fut l'un des roukmouths les plus influents de l'histoire.

En 2011, les présidents de l'Irlande, de l'Écosse et de l'Angleterre furent providentiellement tous roux. De plus, le "hasard" fit que tous trois étaient membres d'une association extrémiste rousse prêchant la suprématie orange. Ainsi, le 3 Septembre 2011, ils s'unirent pour former un seul gouvernement, appelé le royaume roux (aussi nommé roulande). Ainsi, pour la première fois depuis l'Égypte ancienne, un dirigeant était roux et soutenait la communauté rouquine.

Plus tard, en 2014, l'homme qui déclencha la dernière guerre mondiale et conduisit les troupes rousses vers la conquête fut élu grand empereur de provinces rousses. Il s'appelait Ronald Bilius Weasley. Cet homme, frère de cinq frères et frère d'une soeur, naquit le 1er mars 1980 en Angleterre. Par la suite, il fut inscrit au prestigieux collège de Poudlard, comme le reste de sa famille. À la fin de ses études, lui et son meilleur ami Harry Potter ont vaincu un roussiste sado-masochiste défiguré et schizophrène nommé Voldemort. Oui, je sais que Jk Rolling a totalement plagié ces personnes pour écrire un roman fantastique, mais il n'y a pas de droits d'auteur sur le monde réel. Par la suite, il gravit les échelons du gouvernement irlandais et finit par devenir le plus grand empereur de tout les temps.

[modifier] Le début des hostilités

14 Mars 2018:Après des années de préparation et suite à l'augmentation significative des roux (désormais devenus 25% de la population blanche), Ron lança l'assaut du monde. Contrairement à son essai de semer des roux en Europe en lançant des bébés roux du haut du ciel (ce qui échoua lamentablement puisqu'il avait oublié de les doter de parachutes), il lança ses troupes en France. Tous ses soldats roux débarquèrent sur les plages de Normandie (aucune allusion à la seconde guerre mondiale) tandis que ses avions parachutaient des milliers d'hommes. L'attaque fut si subite que les français ne purent se préparer. C'est ainsi que la France tomba aux mains de la race supérieure (les roux évidamment).

Mai 2018:Chiant dans leur frocs face à la puissance inée des armées roukmouths, les Pays-Bas et la Belgique signièrent chacun un accord officialisant leur rédition inconditionelle. Ainsi, ces deux contrées échappèrent à l'anéantissement total que la guerre leur aurait causé.

5 Juin 2018:Ronald, aillant toujous soif de conquête, se lança dans une guerre contre la scandinavie. Une à une, la Norvège (28 Juillet 2018), le Danemark (23 Octobre 2018) et la Suède (16 Janvier 2019) cédèrent sous les invasion rousses. EN europe, le drapeau orange avance inlassablement en anexant tout ses opposants.

[modifier] La résistance

Même si les contrées assaillies par l'empire roux tombaient comme des mouches, certaines se montrèrent plus résistantes. Tout juste après avoir conquit la France, les roux se frottèrent à l'Allemagne nazie. Malheureusement, ceux-ci se révélèrent des adversaires coriaces. Désormais alliés aux russes et aux américains de l'est, ils empêchèrent l'avancé du pouvoir roukmouth chez eux et devinrent les ennemis jurés de Ron. À leur tête, se trouvait Éric Cartman, Rudolf Hitler et un autre connard de roussiste[1] dont on ne connais pas le nom.

[modifier] Les troubles du pouvoir

George et fred weasley.jpg

Les empereurs Fred et George Weasley.

26 Février 2019:, Ron perdit le pouvoir suite à un coup d'état monté par ses deux frères Fred et George Weasley. Ceux-ci, désirant par dessus tout avoir les reines du pays entre leurs mains, renversèrent Ronald et le firent incarcérer dans la grande prison de Belfast (qui est à cette époque, le plus grand complexe d'incarcération roux). C'est à cette même date que tout commença à dégénérer. Fred devait accomplir tout le travail d'empereur car son frère, insouciant, ne pensait qu'à faire la fête et à pratiquer des orgies avec des hommes (et oui, il était fife).

10 Mai 2019:Après quelques mois de règne seulement, les nazis anti-roux lancèrent leur premier attentat d'importance en sol rouquin. Le 10 Mai, George Weasley se promenait dans les environs de Bristol. Soudain, un terroriste roux tra^tre à son peuple se lança sur sa voiture. Au même moment, la bombe qu'il portait autour de lui explosa réduisant le véhicule en cendre. Le co-empereur mourut donc dans une attaque visant à déstabiliser le gouvernement.

15 Mai 2019:Suite à la mort tragique de son frère, Fred abdiqua et se réfugia dans un monastère dédié à Chuck Norris pour se lamenter sur son sort. En effet, il faisait tout avec son frère. Il mangeait avec lui, il jouait avec lui, il décidait avec lui, il dormait avec lui, il se lavait avec lui, il chiait avec lui, il baisait avec lui (ils faisaient malheureusement de l'inceste). Donc, il s'isola pour faire le point sur sa vie. Mais quelques jours plus tard, le 18 Mai, on le retrouva dans sa chambre pendu avec ses lacets de chaussure.

[modifier] Le règne de terreur

Percy weasley.jpg

Perceval Ignatius Weasley le terrible.

17 Mai 2019:Suite au décès inopiné des deux empereurs, Perceval Ignatius Weasley s'empara à son tour du pouvoir. Mais contrairement à ses prédécesseurs, peu de personnes l’appréciaient. Et avec raison: Percy était d'une cruauté sans pareille. Il ne demeura au rang d'empereur que trois mois mais eu le temps de faire exécuter plus d'un million de civils innocents. À cause de son caractère irascible et de ses horribles actions, il était détesté autant du côté roux qu'anti-roux.

24 Mai 2019:Malgré sa méchanceté, sa poigne de fer lui permis de prendre possession de l'Espagne (24 Mai 2019) et de la Finlande (12 Juin 2019). La facilité avec laquelle il conquit ces deux pays était principalement dut à la peur qu'il instituait. Suite à l'ordre 135, tout protéstataire croisé par un militaire devait être brûlé sur la place publique de la ville la plus proche. Cet ordre répugnant fut à l'origine d'un immense massacre qui dura tout son règne.

27 Juillet 2019:À cette époque, la Suisse était doté de l'une des plus puissantes armées du monde. Ainsi, les forces roukmouths en suèrent un bon coup lorsqu'ils pénétrèrent en Suisse. Mais, même si les Suisses étaient de redoutables combattants, Percy triomphat. Finalement, voyant l'empire orangé progresser inéluctablement vers eux, l'Autriche capitula le 8 Août 2019.

13 Septembre 2019:Suite des négociations de trois semaines à Beijing, il réussit à s'allier les pays-asiatiques-unifiés-et-dirigés-par-la-chine-mais-n'incluant-pas-l'inde (PAUEDPLCMNPL). Tout les présidents des provinces (anciens pays) de l'asie signèrent le traité, exepté le Japon. Ce refus catégorique de s'allier aux roux de la part des nippons entraîna leur séparation des PAUEDPLCMNPL. Malgré tout, la majeure partie de forces asiatiques participèrent dès lors activement à la guerre en attaquant les frontières russes par la Mongolie.

24 Octobre 2019:Les anti-roux firent l'une des découvertes les plus majeures du 21ième siècle. Dans leurs laboratoires ultr sophistiqués de Berlin, ils mirent au point l'arme la plus terrible jamais inventé contre les roux: le mort-au-roux. Ce poison spéciale, lorsque ingéré, détécte les gènes roux et les contamine. Cela a pour effet de faire gonfler la traché et d'iriter les parois pulmonaires, ce qui empêche le roux infecté de respirer en quelques minutes. D'ailleurs, aucun anti-virus ne fut inventé pour le contrer.

11 Novembre 2019:Son régime de terreur prit fin le 11 Novembre 2019. Un assassin roux traître à son peuple réussit à se glisser dans le palais royal de Dublin (qui est le plus beau palais et plus grand palais de cette époque) et abattit Percy à l'aide d'un pistolet mitrailleur. Encore une fois, les terroristes allemands avaient frappés. Mais cette fois, plusieurs soupsons se tournaient vers le Haut-Commandemant[2] roux car ont suspectait la complicités de certains d'entre eux dans cette sombre affaire.

[modifier] Période stagnante

Ginny weasley.jpg

Gievra Molly Weasey qui s'apprête à se joindre à une orgie.

Durant cette période, aucune conquête supplémentaire ne se fit. Les hostilités entre les roux et les allemands ainsi que les russes et les asiatiques se prolongèrent sans que l'un ou l'autre n’ait l'avantage. De plus, l'empire roux n'eut aucun président durant deux mois.

26 Novembre 2019:Bill Weasley était le plus dépravé de la famille. Il se droguait, était alcoolique et était accro aux jeux d'argent. De plus, il passait son temps dans les boîte de nuit, à des show rock ou dans des combats de chenilles illégaux. Mais en plus, il se permettait de battre et de violer des passants innocents dans la rue sans être nulement accusé dut à son règne. Ainsi, ce ne fut pas un malheur lorsqu'il mourut empoisonner par du mort-aux-roux dissimulé dans sa cocaïne.

24 Décembre 2019:L'un des événements les plus marquants et désolants de cette période, est la mort de Ginevra Molly Weasley. Ginny était de loin la plus grande nymphomane rousse de l'histoire. Un dicton dit d'ailleurs: Il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus. Presque tout les roux de l'empire l'avait sauté. Mais, un funeste jour, l'un des terroristes anti-roux entra dans sa chambre et l'enleva. Puis, les chirurgiens nazis lui posèrent un pénis. Cet acte outrageant priva les rouquins d'une source de sexe inépuisable. Finalement, lorsqu'elle se rendit compte de son nouveau sexe, elle se lança du haut du palais impérial. Depuis ce jour, le changement de sexe de ginny, la mort de bill et celle de percy prouvèrent hors de tout doute qu'il y avait un traître au sein même du Haut-Commandement.

8 Janvier 2020:Le Haut-Commandement choisi enfin de remettre quelqu'un à sa tête. Après des élections de trois jours entre les candidats probables, Charlie Weasley fut sacré empereur. Contrairement à ses prédecesseurs, celui-ci était digne de son rang et remis l'empire dans le droit chemin. C'est d'ailleurs grâce à son talent iné pour la diplomatie qu'il uni les contrés musulmanes sous sa couronne lors du traité de Dubaï le 15 Janvier 2020.

[modifier] État de l'Europe en 2020

Conquête rousse en europe2.JPG

Orange=Empire roux Bleu=Union Islamique Noir=Empire négre Brun=République d'Israël Vert=Alliance anti-rousse

[modifier] Mondialisation de la guerre

21 Février 2020:À cette date, le conflit qui ne se concentrait qu'en Europe et en Asie se répendit aux confins du monde. Le 21 Février, Charlie fit débarquer des troupes de choc, spécialement entraînés au combat en milieu tropical, au Mexique par l'océan Atlantique et l'Océan Pacifique. De plus, les roukmouths furent aidés par leur nouvel allié, Infidèle Castro président de Cuba. Ainsi, les forces rouquines pénétrèrent en amérique centrale tout en détruisant les élevages d'esclaves roux illégaux (très nombreux dans ce pays).

Février à Avril 2020:Pendant ce temps, l'empire nègre amorça lui aussi une guerre de conquête. Il envoya donc ses armées en indonésie. Leur très grande puissance leur perims alors de conquérir la malaysie et l'inde. Les anti-roux, quant à eux, partirent à l'invasion de l'amérique du ud pour recréer des élaveages d'esclaves et pour concurrancer les roux dans cette partie du monde. Leur assauts répétés urent pour effet et de soumettre le Vénézuela, la Colombie, le Brésil, la Bolivie, le Paraguay, l'Écuatqeur et trois autres pays trop petit pour que quiconque ne s'en souvienne.

Mars à Juillet 2020:De leur côté, les forces asiatiques réussirent à percer les lignes frontalière russo-asiatiques. Leurs millions de soldats purent ainsi déferler en Russie à leur guise et conquérir tout sur leur passage. Ce revirement de situation innoportun fit en sorte que les ryusses durent retirer leurs troupes du front scandinave pour se défendre contre les chinois. Malheureusement, les roux profitèrent de cette occasion pour envahir la Russie avec encore plus de forces. Une à une, les cités anti-rousses tombèrent sous le contrôle de Charlie Weasley. Moscou, dernier bastion libre du pays, résista à un siège de quatres mois. Mais, elle fini par ployer sous le bombardement et capitula.

Conquête4.JPG

Orange=Empire roux Rouge=Union Islamique Noir=Empire négre Vert=Alliance anti-rousse

[modifier] Les anti-roux perdent du terrain

Juillet à Octobre 2020:Débarquant du Mexique et de l'océan, les roux décidèrent de prendre l'Amérique du Sud. Eu alors lieu un gigantesque débarquement de troupes asiatiques et rousses à Caracas. N'aillant que peu renforcé leurs territoires sur ce continent, les anti-roux perdirent tous leurs pays du sud en quelques mois.

Pendant ce temps, les asiatiques commençaient à leur tour à envahir l'Océanie. Ils avancèrent sur les îles océaniennes à l'est tandis que l'empire noir se profilait à l'ouest. Mais, en Septembre 2020, les deux puissances se rencontrèrent en Australie, pays dont ils avaient chacun prit la moitié. Vint alors le temps pour les africains de décider si ils étaient avec les roux ou contre les roux. Le Haut-Commandement rencontra donc les empereurs dirigeants noirs à la capitale de l'empire: Mahaujidbarglaguetiploaktrsijambo. La décision fut prise, les noirs allaient entrer en guerre aux côtés des rouquins.

Novembre 2020:Les armées rousses commencent à projeter leur ombre sur l'Amérique du Nord. Par le Groenland et la Russie, ils envoient des milliers de soldats prendre possession du Nord du Canada. Étant donné que la puissance de celle-ci égale un petit chien de salon, ils réussir haut la main à conquérir cette partie du monde. Mais assez rapidement, ils durent se frotter aux américains qui défendaient le sud du Canada. Non que les États-Unis voulait protéger leur alliés, c'était seulement parce qu'ils avaient peur pour leurs fesses.

15 Décembre 2020:Les forces rousses réussirent à s'introduire dans South Park au Colorado. Sans que personne ne les ait vu, ils entrèrent dans la maison d'Éric Cartman et le kidnappèrent. Puis, ils fuirent avec leur prisonnier. Arrivé en Irlande, ils firent subirent à celui-ci nombre de tortures pour découvrir des secrets sur l'ennemi. Finalement, au bout de quelques heures seulement, il fut exécuté sur la place publique de Dublin après qu'il ais livré tout les renseignements nécessaires à la prise des pays anti-roux.

Orange=Empire roux                    Rouge=Union Islamique                    Noir=Empire négre                    Vert=Alliance anti-rousse

[modifier] Changements radicaux

22 Décembre 2020:Le Haut-Commandement décida de passer à l'acte suprême qui avait de grande chance de clore cette guerre. Ils décidèrent alors en cette fatidique journée de lancer une frappe nucléaire massive. Cinqs missiles atopmiques décolèrent de Dublin pour détruire Köln, Hamburg, Dresden et Berlin. Lorsque le missile se dirigeant vers la capitale allemande entra dans son espace aérien, il fut neutralisé en plein ciel. Par contre, il n'en fut pas ainsi dans les autres villes. Cette attaque massive fit réagir les états-unis qui capitulèrent de peur de subir eux aussi leur couroux. Malheureusement, Charlie submergé de remords face à ce qu'il venait de faire. On le retrouva deux jours plus tard avec une balle dans la tête et un pistolet dans la main.

9 Janvier 2021:Pour gouverner leur nation, les roux décidèrent de faire sortir Ronald Weasley de prison. Celui-ci, fondateur principal de la conquête rousse, n'aurait jamais dut être incarceré par ses connards de frères. Ainsi, il reprit le pouvoir suprême et son premier ordre fut de faire assassiner son père Arthur. En effet, lors de son séjour en cellule, Ron avait découvert que le traître qui avait permis la capture de Ginny, l'assassina de Percy, de Bill et de George n'était autre que lui.


  1. Roussiste: Personne répugnant et discriminant les individus dotés du pigment roux.
  2. Haut-Commandement: Élite dirigeante rousse composée de 15 membres.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia