La grande épopée

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Tout commence en 1939. Ensuite il se passe des trucs, et nous voilà déjà en 2014. Les personnages de l'histoire sont : José le lion, Marcel le zèbre, et François la hyène. On applaudit bien fort les acteurs (qui sont de vrais animaux).

Janvier 2014. Nous sommes en plein Paris, et les personnages de l'histoire dont je viens de parler sont tous en Afrique. Or, Paris n'est pas en Afrique, mais en France. Par conséquent, nous ne verrons pas ces personnages. La grande épopée qui commence est en fait celle que vit l'auteur de cet article, c'est à dire moi. D'abord, ça commence avec un plan sur moi dans mon lit, je me réveille, et ensuite je me lève de mon lit pour prendre mon petit déjeuner. Je vais sortir le chien, il fait pipi, etc. Bref, une vie normale.

Mais tout à coup, alors que je rentre de ma balade, une soucoupe volante débarque chez moi (j'ai une grande maison), et alors là je vois un extra-terrestre qui sort de la soucoupe et qui me dit : « tu as un destin extra-ordinaire ». Et là, je réponds : « ok ».

Donc au final il me prend dans sa soucoupe volante, mais je ne peux pas emmener le chien avec moi. Alors j'appelle un ami pour qu'il puisse venir donner à manger au chien pendant que je suis pas là. Quand je dis que j'appelle un ami, c'est pas que je suis dans Qui veut gagner des millions présenté par Jean-Pierre Foucault et que j'appelle un ami pour trouver la réponse à la question pour avoir les sous, non, c'est que j'appelle vraiment un ami sur mon téléphone dans ma vraie vie normale, je précise au cas où vous comprenez pas. Mon ami, c'est Jacob, je lui laisse les clés et comme ça il peut donner à manger au chien. Je lui explique qu'il faut donner 3 boîtes de Canigou par jour. Et aussi, qu'il faut penser à donner des croquettes de temps en temps s'il réclame. Et il faut aussi remplir son bol avec de l'eau fraîche quand il y en a plus. Il déteste qu'on caresse ses oreilles, aussi. Et bien sûr, il faut le sortir de temps en temps pour qu'il fasse ses besoins. Le saviez-vous ? quand le chien fait pipi dans la rue, il fait pipi sur l'urine d'un autre chien, car il marque son territoire. Les chiens sont en fait dans une vraie lutte territoriale dans le quartier. J'espère bien que c'est mon chien qui va gagner la guerre du pipi, alors du coup je demande à Jacob de bien promener mon chien pour être sûr qu'il gagne et qu'il ait le plus grand territoire. Je veux que mon chien soit le meilleur chien du quartier, qu'il ait fait du pipi absolument partout, bientôt dans toute la ville, et même prochainement dans toute la France. Tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux, car je suis un bon maître.

Donc ensuite je monte dans la soucoupe volante, et ensuite, bah, je suis dans l'espace. Alors pour ceux qui sont jamais allés, je vais dire un peu à quoi ça ressemble dans l'espace, comme ça vous pourrez réagir dans les commentaires ça fait plaisir merci. Alors, déjà c'est très grand, mais c'est plus petit en vrai que dans les films. Ensuite, il fait tout noir. Faut pas être raciste quoi, sinon c'est même pas la peine d'aller dans l'espace, va plutôt au Club Med. Bref. Sinon, on peut voir des planètes, c'est plutôt joli, graphiquement parlant, même si je conseille d'activer les filtres AA et le 1080p. Non, ça c'était une blague puisqu'on est pas dans un jeu vidéo, on est dans mon histoire réelle qui se passe dans la vraie vie. Sinon, il fait froid, mais l'extra-terrestre me dit que ça n'a rien à voir avec l'espace, c'est juste qu'il a mis la clim. Alors je lui dis de mettre le chauffage, et là il me répond qu'il ne peut pas mettre le chauffage parce que sinon il va mourir (les extra-terrestres craignent le chaud). Alors du coup je lui demande pourquoi il y a le chauffage dans sa soucoupe volante si les extra-terrestres craignent le chaud, c'est pas logique. Et il me répond qu'il en sait rien, car au final il n'est pas un personnage important de l'histoire, et que par conséquent il n'a pas une personnalité et des connaissances très développées, mais seulement l'essentiel servant le cheminement narratif. Alors je réponds : « ok ».

Sinon, j'apprends qu'il a aussi enlevé quelqu'un d'autre, et c'est une femme. Elle est trop bonne (sws). Apparemment le destin c'est qu'on soit ensemble dans la soucoupe volante. Alors l'extra-terrestre me dit qu'en fait on devra baiser aussi souvent que possible, dans la soucoupe volante. Elle, elle a trop envie, elle réclame. Moi, pas plus que ça, mais au final d'accord. Donc on baise dans la soucoupe volante. Je la prends dans toutes les positions qui existent, et elle fait absolument tout au lit. Après quelques heures, je décide d'arrêter car elle risque d'avoir trop d'orgasmes et à un certain niveau c'est dangereux pour la santé (plus de 1000 orgasmes par jour = danger attention !). Donc je jouis dans sa bouche, et elle avale, comme dans les films porno. Ensuite on va faire autre chose que du sexe pendant un certain temps. Par exemple, voyager dans l'espace. Mais là, la fille me parle de sa passion. C'est quoi sa passion ? C'est la musique. Alors elle me dit qu'elle est compositrice de musique expérimentale et avant-gardiste. Alors j'écoute vite fait un de ses morceaux, qu'elle a composé en s'inspirant de l'épopée qui commence :

Violence.ogg

Violence épique

Sympa mais sans plus. Mais on reconnait bien que c'est "artistique", parce que c'est un peu chiant et en même temps original. De toute façon je cherchais pas une femme pour son talent artistique ou son intelligence, tant qu'elle est bonne au lit.

[modifier] Chapitre 1

Bon le chapitre 1 va bientôt commencer mais d'abord il y a la publicité.

[modifier] Publicité

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia