La faim dans le Monde

« Allez, je suis généreux, je leur en donne la moitié »
~ Toi à propos du pot de Nutella dont tu t'empiffres en regardant un documentaire sur la faim dans le monde

La faim dans le monde est un phénomène qui touche les pays dont on ne s'interesse pas. En effet, les habitants de ces pays agacés que l'on ne s'interesse pas à eux, décident parfois de ne plus manger. La faim dans le monde est donc similaire à la grêve de la faim, sauf qu'elle s'applique à une plus grande échelle. Généralement, cette action n'aboutit pas car faim ou pas, on continue toujours à s'en foutre d'eux.

[modifier] Actions contre la faim dans le monde

Même si la plupart des gens s'en foutent, certaines personalités ont pris résolument parti contre la faim dans le monde, tel Aimet Jacquet qui crie partout que "Ca ne coute pas plus cher de bien manger". Mais au contraire, certaines marques comme Danone préfèrent voir les gens maigres puisqu'ils vendent des yahourts à 0%. A quand Danone inculpé pour complicité de crime contre l'humanité ?

[modifier] Valeur objective de la faim dans le monde

La faim dans le monde est considérée par le monde scientifique comme Pas Très Bien étalon, de sorte qu'on peut en dire que quand même, la faim dans le monde, c'est pas très bien. A titre d'exemples, sur l'échelle du Pas Très Bien, on trouve en seconde position le cancer, puis, loin derrière, un plat de tripes. A l'extrémité négative de cette échelle se situe la paix dans le monde, bien qu'elle ne soit pas l'antithèse sémantique de la faim dans le monde.

Partage sur...
wikia