La clique des Maires honnêtes du 92

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
JSintro.jpg Si j'ai eu mon Bac, je peux bien avoir les Hauts-de-Seine!
Jean Sarkozy


La clique des Maires Honnêtes du 92 (CMH-92) est une association loi 1977 à but très lucratif. Son modèle financier est basé sur la méthode de financement du RPR, preuve de leur honnêteté.

« C'est pas grave du pied gauche ça porte bonheur! »
~ Sacha Guitry à propos des Hauts-de-Seine
« Carramba, encore raté! »
~ Léon Trotsky à propos du communisme dans les Hauts-de-Seine

[modifier] Naissance de la Bande

Amphibius.jpg

Une photo volée

La légende raconte, bien que les historiens ne s'accordent pas à ce sujet, que Zeus aurait envoyé son avatar sur terre en la personne du jeune Charles Pasqua afin de séduire et d'inséminer une personne de l'honnête bourgeoisie française. Le jeune éphèbe jeta son dévolu la première venue qui n'est autre que Liliane Bettancourt. La scène a d'ailleurs été immortalisée par un photographe ayant souhaité garder l'anonymat. De cette union naquit une fratrie de 7 frères et sœurs nommés Patrick, Isabelle, Patrick Jr., Nicolas, Philippe, Georges et Mouammar. Leur origine commune est gage d'honnêteté comme le souligne leurs illustres ascendants tels Judas, Ravaillac, Adolphe Thiers ou encore Éric Besson.




[modifier] La Mission

Charles, allias El Caudillo, chargea ses fils d'une sainte mission progressiste: faire du 92 un paradis sur Terre où il y aurait des fontaines à chaque carrefour, plus de crotte de chiens sur les trottoirs, un Groupe d'Intervention de la Police Municipale, des salons de coiffure, des magasins de chaussures à boucle dorée et de mocassins à glands, plus de maghrébiens, des maisons de retraites et surtout plus pauvre (<= 50 k€/an).

[modifier] Le partage du butin

Alerte enlèvement.jpg

Alerte enlèvement du 18 Aout 1968

Lors d'une soirée arrosée pendant leurs vacances de l'été 68 à Benodet, alors qu'ils fuyaient les hordes de gauchistes sanguinaires déferlantes sur la capitale, ils décidèrent de se partager le 92. Mouammar n'étant pas très fort au chat bite, ils ne purent se mettre d'accord sur les modalités de partage. Leurs vacances tournaient à l'eau de boudin et Muammar parti bouder dans le désert en jurant qu'il se vengerait.

Une fois rentrée, le partage du 92 s'effectua à la MJC d'Antony (pour effacer les traces, la MJC fut détruite par la suite). Patrick pris Antony, Patrick Jr (qui avait entre temps épousé sa sœur Isabelle) choisi Levalois Perret, l'ambitieux Nicolas choisi Neuilly, Georges choisi Chatenay, Philippe jeta son dévolu sur le Plessy-Robinson.




[modifier] Les Membres du CMJ-92

Clique92.jpg

De gauche à Droite Patrick, Isabelle, Patrick Jr.,Georges, Philippe et Nicolas lors du contre Woodstock de La Baule 1972

  • Patrick Devedjian alias Le Tatoué
  • Patrick "maximo" Jr Balkany
  • Isabelle Balkany alias M'dame Scarlett
  • Philippe Pemzec alias Le Breton
  • Georges Sifredi alias l'italien
  • Nicolas Sarkozy alias Le Prodige
  • Jacques "Jacky" Kosowsky,maire de courbevoie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia